| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 18-04-2017 à 13:48:42 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 13:46:55 ![]() ![]() |
sligor |
|
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 13:55:18 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sligor |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
snk4ever |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 14:28:05 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 18-04-2017 à 14:40:56 |
cedensky |
C'est des maths niveau CP, vous êtes idiots ou quoi Message édité par cedensky le 18-04-2017 à 14:43:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 14:48:37 ![]()
|
r06 |
Ça change rien surtout. Tu achètes un prix X=Y+Z, Y étant ton apport et Z le montant emprunté ce qui est affecté aux frais d'agence, aux frais de notaires, aux travaux ou à l'achat, on s'en moque à priori... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-04-2017 à 15:26:20 |
r06 | Son nom le plus simple c'est de minoré l'apport annoncé lors de la demande du prêt. Sinon pas mal de banque compte un budget travaux si tu le demandes... |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit: pas bete de minorer l'apport... Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 18-04-2017 à 15:34:40 |
crami |
|
r06 |
Quand j'avais fait mon prêt je pouvais emprunter pour les travaux. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
simboss |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bad Bond Agent #003 |
yo,
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Cassavetes_J | Appart au dessus du resto n'est plus à vendre finalement (proprio ont changé d'avis) ---> retour à la case départ ; ça résout mon dilemme au passage |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
HFR_GLT |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 08:37:04 ![]()
|
fabien1176 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 09:56:49 ![]()
|
HFR_GLT |
chaisedejardin | A titre de rappel, aucun candidat à la présidentielle n'a de position franche pour amorcer une baisse des prix de l'immo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |