| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 13:30:14 ![]() ![]() |
Darya E * L | C'est ici :
--------------- I've got my mind set on you |
sadlig | C'est plutôt sympa je trouve --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
footeur81 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
crami | Salut, j'aurais besoin de vos lumières/avis concernant un projet immo. Message cité 6 fois Message édité par crami le 17-04-2017 à 22:46:11 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 22:34:29 ![]() Méfie toi pour la cheminée car ça nécessitera sûrement l'accord de la copro pour la supprimer (à moins que tu me l'a supprimes pas mais la remplace?). |
crami |
|
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 22:51:51 ![]() ![]() |
Oldcroco | 450k un appart à Amiens |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je savais pas qu'il y avait autant de boulot là bas, ou alors c'est tous les parisiens qui s'exilent pour avoir leur pavillon ? |
valentin |
|
leraturbain |
|
Oldcroco |
Le mec achète un appart à Amiens pour 400K et le remets en vente 3 ans plus tard à 530K |
Lagoon57 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 11:05:01 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canti75 |
|
cedensky |
Ceci dit c'est un peu tard. Nous on l'a fait avant de signer la vente (pour un mensonge des vendeurs par l'intermédiaire de l'agent qui pour le coup n'y était pour rien) et comme les honoraires de l'AI étaient à la charge des vendeurs, ils se sont arrangés entre eux et nous avons eu une réduction du prix. Message cité 1 fois Message édité par cedensky le 18-04-2017 à 11:16:27 |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 18-04-2017 à 11:20:38 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
peter mc callaway | Merci pour vos retours.
Non, on se doutait bien de leur inutilité, mais ça aurait au moins été la moindre des politesses je trouve. Nous n'avons malheureusement pas eu le choix. Ce sont les vendeurs qui leur ont laissé l'exclusivité. --------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
cedensky |
Depuis la loi ALUR, y a un risque de sanction pouvant aller jusqu'à 2 ans d'emprisonnement et 37500€ d'amende.. Si c'est ça l'erreur de débutant, je suis bien content de la faire... Message cité 3 fois Message édité par cedensky le 18-04-2017 à 12:08:03 |
lesamericains so unfair |
tu leur proposes de mettre tous les meubles dans une seule pièce qui s'appelle un camion. Message édité par lesamericains le 18-04-2017 à 12:08:42 --------------- c'est nous lesamericains |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 12:42:37 ![]()
Le proprio a acheté 400k€, le marché sur Amiens a baissé de 10% depuis, donc 360k€ et toi pour 2 ou 3 coups de peinture tu es prêt à faire une offre à 450k€ dans un marché encore en baisse ... tout ça pour un bien qui ne te plait qu'à moitié ???? Mouais EDIT : c'est bien l'immeuble qui fait l'angle entre Albert Catoire et rue des Vergeaux ? Trop cher, bien trop cher même si c'est bien situé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2017 à 13:40:06 |
360no2 I am a free man! |
C'est vrai que donner 1000 à 2000 € à l'Etat parce que le vendeur a choisi de passer par un AI c'est indolore et parfaitement naturel. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
sligor |
Message édité par sligor le 18-04-2017 à 13:40:39 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-04-2017 à 13:45:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
simboss |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 18-04-2017 à 13:48:42 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |