Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14167  14168  14169  ..  20346  20347  20348  20349  20350  20351
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°49352743
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-04-2017 à 23:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non.

padav a écrit :

je ne suis prioritaire que pendant 2 mois

Tu es prioritaire tout le temps du moment que tu offres le prix demandé (même s'il monte ou baisse). Le délai de réponse c'est autre chose.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 23:10:56  profilanswer

n°49352764
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-04-2017 à 23:11:42  profilanswer

padav a écrit :

donc c'est bien ce que je dit depuis le début ...

Non

Mais là.  Je ne peux plus rien pour toi.

---------------
RIP  YOKO        
n°49352775
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 13-04-2017 à 23:12:39  profilanswer

Cassavetes_J a écrit :

Merci à tous pour vos retours

Pour préciser / reclarifier un peu :

- Odeur --> a priori ok car cuisine au sous-sol et tuyau dédié d'évacuation jusqu'au sommet de l'immeuble --- pour avoir visiter 2x l'appart et être allé dans le fameux resto, je n'ai pas été gêné par les odeurs effectivement, je vais faire une nouvelle visite en ouvrant les fenêtres etc pour être sur à 100%

- Changement de nuisance (changement d'horaires avec gérant actuel, changement de gérant, changement de type d'activité...) ---> c'est clairement un risque, je ne le nie pas ; j'ai juste l'impression que le risque est limité car on est dans un quartier très chic où les commerces susceptibles de s'installer ne sont ni des KFC ni des kebabs --- de tous les cas de figure, le risque le plus probable me semble être la possibilité pour le gérant actuel d'organiser des afterworks en semaine ; je vais essayer d'aller le voir directement

- On a aussi échangé avec le syndic qui nous a confirmé qu'il n'y avait jamais eu de problèmes (bruits, odeurs ou autre) entre le restaurant et les autres personnes de la copro

- Pour finir en termes d'invest. immobilier : oui c'est dans un marché tendu où les biens corrects partent rapidos avec attrition de l'offre, oui le prix actuel tient compte du fait "1er étage au dessus d'un resto" et oui la question se posera également au moment de la revente donc pas de magie côté plus-value ; pas de drame non plus --- en revanche, oui aussi, l'appartement a de nombreuses autres qualités qui font de lui un bien très rare dans le secteur

Est ce un restaurant italien ?

n°49352906
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-04-2017 à 23:19:29  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Un salon et une salle à manger, j'ai vécu ça chez mes parents (c'est chiant mais c'était courant dans le très ancien).

C'est pas forcement chiant :o

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°49352946
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-04-2017 à 23:21:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Salon + salle à manger quoi, comme chez moi. T4 avec 2 chambres.
Bref tu as une salle où tu vis au quotidien avec canapé, table basse, piano, bibliothèque et une salle à manger avec grande table, 8 chaises, desserte et laissée propre pour recevoir.

Voilà, pareil chez moi (mais en T5), très sympa à vivre.

---------------
n°49352962
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-04-2017 à 23:22:30  profilanswer

apidya a écrit :

Bof dans mon coin, c'est le bordel le nombre de pièce et c'est souvent entre 9 et 15  [:canard roulettes]  
Va faire une recherche seloger/leboncoin avec ça...

Exemple: https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s

Et pour le prix d'un studio à Paris en plus [:implosion du tibia]

---------------
n°49354875
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 14-04-2017 à 09:29:02  profilanswer

diamond2 a écrit :

Et pour le prix d'un studio à Paris en plus [:implosion du tibia]

Et la moitié des commerçants sont anglais. Après tu es à 40 minutes de la 1ere "ville", Angoulême : c'est un choix de vie  :o  
Moi j'ai choisi, ciao la côte d'azur  :sol:

n°49355088
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-04-2017 à 09:52:13  profilanswer

Je crois plutôt que tu n'avais pas les moyens de vivre sur la côte d'azur (que le monde entier nous envie). [/oldcroco]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49355371
Shaad
Posté le 14-04-2017 à 10:15:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je crois plutôt que tu n'avais pas les moyens de vivre sur la côte d'azur (que le monde entier nous envie). [/oldcroco]

[:2501]  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°49356014
c2800
Posté le 14-04-2017 à 11:00:20  profilanswer

apidya a écrit :

Bof dans mon coin, c'est le bordel le nombre de pièce et c'est souvent entre 9 et 15  [:canard roulettes]
Va faire une recherche seloger/leboncoin avec ça...

Exemple: https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s

On parle parfois de bouzie pour caricaturer ceux qui habitent en province, là on a un bel exemple de la vraie bouzie

Première  petite ville : Angoulème, à 1 heure de route  

Première ville moyenne, Limoges à plus d'une heure et quart

[:japonais_skater:1]

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 14-04-2017 à 11:00:47
mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 11:00:20  profilanswer

n°49356159
c2800
Posté le 14-04-2017 à 11:11:07  profilanswer

PS : le prix est évidemment en fonction de cela :D

n°49356199
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 14-04-2017 à 11:13:24  profilanswer

apidya a écrit :

Et la moitié des commerçants sont anglais. Après tu es à 40 minutes de la 1ere "ville", Angoulême : c'est un choix de vie  :o  
Moi j'ai choisi, ciao la côte d'azur  :sol:

Moi j'ai fait l'inverse :D
La Rochelle -> Paris -> Lyon -> côte d'azur :D

Chou Andy a écrit :

T'es pas lyonnais toi ? [:payzan]

c2800 a écrit :

On parle parfois de bouzie pour caricaturer ceux qui habitent en province, là on a un bel exemple de la vraie bouzie

[:ruxx]

Ça confirme cependant que les anglais n'ont aucun goût :d

Message cité 2 fois
Message édité par diamond2 le 14-04-2017 à 11:14:39

---------------
n°49356224
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-04-2017 à 11:15:21  profilanswer

diamond2 a écrit :

T'es pas lyonnais toi ? [:payzan]

Euh si.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49356458
labrat
ah les femmes!
Posté le 14-04-2017 à 11:31:01  profilanswer

lut
bon après un mois de vente mon bien est vendu
par contre je voulais savoir maintenant que j'ai un peu de sous ,  
est ce que vous pensez que c'est un bon plan que de racheter des biens un peu deteriorés ou du moins pas en bon etat  
et après les remettre en bon etat pour les revendre plus cher?

je sais pas si je suis dans le bon topic mais bon ..

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°49356474
thalis
Posté le 14-04-2017 à 11:31:54  profilanswer

Si t'as le matos, le savoir faire et le temps, oui ça peut.

n°49356481
mantel
Posté le 14-04-2017 à 11:32:20  profilanswer

c2800 a écrit :

Quand le prix de la baraque est moins chère que le prix des matériaux (et avec un beau coef multiplicateur ici  :o ), on est dans la province profondes...

Après ça a ses avantages, les légumes du jardin et ne pas entendre (ni voir  :o ) de voisin c'est sympa.

n°49356510
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 14-04-2017 à 11:34:02  profilanswer

Ah c'est bien ça :d
Ta formulation prêtait à confusion :P

Message édité par diamond2 le 14-04-2017 à 11:34:18

---------------
n°49356541
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-04-2017 à 11:36:00  profilanswer

diamond2 a écrit :

Moi j'ai fait l'inverse :D
La Rochelle -> Paris -> Lyon -> côte d'azur :D

Par rapport à tes goûts, tu classerais comment ces 4 zones ?

n°49356662
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-04-2017 à 11:45:42  profilanswer

labrat a écrit :

lut
est ce que vous pensez que c'est un bon plan que de racheter des biens un peu deteriorés ou du moins pas en bon etat  

statut marchand de bien ?  

---------------
RIP  YOKO        
n°49356721
mantel
Posté le 14-04-2017 à 11:49:17  profilanswer

labrat a écrit :

lut

Renseigne toi sur les plus value immobilière...
Faire de l'achat revente c'est loin loin d'être évident, si tu fait les travaux toi même tu ne déduis rien de la plus value imposable.  
Et faut prendre en compte les frais de notaire et autre joyeuseté, ce qui fait que à moins de +10% (à bien strictement identique, sans travaux donc) tu ne récupère pas 1€...

n°49356760
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 14-04-2017 à 11:52:51  profilanswer

c2800 a écrit :

Première  petite ville : Angoulème, à 1 heure de route  

Zone de Revitalisation Rurale je te prie  [:moundir]  

mantel a écrit :

Quand le prix de la baraque est moins chère que le prix des matériaux (et avec un beau coef multiplicateur ici  :o ), on est dans la province profondes...

Après ça a ses avantages, les légumes du jardin et ne pas entendre (ni voir  :o ) de voisin c'est sympa.

Pas seulement, être loin des axes principaux c'est aussi l'obligation d'avoir forcement les commerces et services sur place: cinéma, centre aquatique, Lycée et professions médicale sur place, la sous-pref aussi. Et pour amener ma femme à la maternité je mets moins de temps ici que quand j'habitais sur la côte avec ces bouchons.

Après je préfère voir les chevreuils dans mon jardin qu'un repris de justice sur mon balcon. Accessoirement pour le topic, j'achète une maison de 200 ans avec piscine sur 4000m2 de terrain pour moins cher qu'un T3 cannois.

Ceci-dit chacun son truc et heureusement que la bouzie n'attire pas, ça m'arrange  :o  

zephiel a écrit :

Par rapport à tes goûts, tu classerais comment ces 4 zones ?

Pour avoir vécu partout sauf à La Rochelle où j'ai de la famille Lyon est largement au dessus du lot : les avantages de Paris sans les inconvénients de la taille et de la surpopulation. Et c'est un niçois qui le dit  :o

n°49357084
labrat
ah les femmes!
Posté le 14-04-2017 à 12:17:41  profilanswer

bon ok mantel
je vais voir ca avec un vendeur arthurimmo en l'occurence
c'est clair que si j'etais macon , la ca serait cool , mais bonjour le taf  

merci pour les infos

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°49357815
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 13:28:13  answer

Pub pour le crédit immo chez ING :

Spoiler :

http://reho.st/home.emf01.net/noprotect/300746/205/206/header_ceri.jpg

n°49358126
samoth-yve​s
Posté le 14-04-2017 à 13:51:29  profilanswer

Question ; j'ai signé un compromis de vente. La date max de signature de l'acte est au 20 mai.

Les vendeurs proposent de faire la signature le 2 mai. Mais, ils nous disent qu'ils voudraient garder les clés 1 ou 2 jours de manière à faire leur déménagement. Ils achètent une autre maison et ont besoin de nos fonds pour cela, ils ne font pas de pré-relais. L'achat de l'autre maison se fait pour eux le 2 également, dans la foulée de notre signature.

On refuse de leur accorder ça pour plusieurs raisons :
- on veut s'assurer que la maison est bien vide (c'est une maison assez grosse, pas envie d'avoir la blague  de la cave non vidée) et dans l'état telle qu'elle l'était au moment du compromis (l'électroménager doit rester par exemple, et on veut être sûr qu'il n'y a pas un vice caché).
- on n'a pas vraiment envie d'avoir dans notre maison, des personnes qui continuent à y vivre et des déménageurs qui interviennent (avec les détériorations que ca peut entrainer).

Du coup, on passe pour des emmerdeurs. On a même eu droit à "ca se passe jamais comme ça, la plupart du temps, les déménagements sont faits après les signatures, c'est un accord entre gens civilisés. On a jamais visité les maisons qu'on a achetée juste avant de signer l'acte authentique".

Au final, tout ça est uniquement dû au fait qu'ils ne font pas de pré-relais, car personnellement, on peut très bien attendre jusqu'au 20.

Votre avis ?

Message cité 5 fois
Message édité par samoth-yves le 14-04-2017 à 13:56:04
n°49358203
Kerjou
Posté le 14-04-2017 à 13:57:48  profilanswer

Bah fuck, pour moi le jour ou tu signes, tu reçois les clés et hop.

Nous on a retrouvé les anciens proprio juste après la signature, car il récupérait sa moto et 2/3 merdes dans le box mais c’est tout, sont parti dans l'heure quoi.

Deux jours c'est pas mal, et si t'as envie de venir voir ton bien avec tes parents/amis ?
Et je pige pas l'histoire des fonds. Sont débloqués direct le jour de la signature pour pouvoir signer autre chose le même jour ?

Sinon garde-meuble et hôtel.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 14-04-2017 à 14:00:16
n°49358237
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-04-2017 à 14:00:43  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Question ; j'ai signé un compromis de vente. La date max de signature de l'acte est au 20 mai.

Les vendeurs proposent de faire la signature le 2 mai. Mais, ils nous disent qu'ils voudraient garder les clés 1 ou 2 jours de manière à faire leur déménagement. Ils achètent une autre maison et ont besoin de nos fonds pour cela, ils ne font pas de pré-relais. L'achat de l'autre maison se fait pour eux le 2 également, dans la foulée de notre signature.  

- on veut s'assurer que la maison est bien vide (c'est une maison assez grosse, pas envie d'avoir la blague  de la cave non vidée) et dans l'état telle qu'elle l'était au moment du compromis (l'électroménager doit rester par exemple, et on veut être sûr qu'il n'y a pas un vice caché).
- on n'a pas vraiment envie d'avoir dans notre maison, des personnes qui continuent à y vivre et des déménageurs qui interviennent (avec les détériorations que ca peut entrainer).

Du coup, on passe pour des emmerdeurs. On a même eu droit à "ca se passe jamais comme ça, la plupart du temps, les déménagements sont faits après les signatures, c'est un accord entre gens civilisés. On a jamais visité les maisons qu'on a achetée juste avant de signer l'acte authentique".

Au final, tout ça est uniquement dû au fait qu'ils ne font pas de pré-relais, car personnellement, on peut très bien attendre jusqu'au 20.

Votre avis ?

Effectivement la plupart du temps les clefs sont données le jour de la signature. Après, tout est négociable, et tout peut entrer dans le contrat de vente final. Notamment une mise sous séquestre d'une somme qui n'est débloquée que si la maison est effectivement libre au xx/xx/xx.

n°49358239
samoth-yve​s
Posté le 14-04-2017 à 14:00:51  profilanswer

Kerjou a écrit :

Bah fuck, pour moi le jour ou tu signes, tu reçois les clés et hop.

Nous on a retrouvé les anciens proprio juste après la signature, car il récupérait sa moto et 2/3 merdes dans le box mais c’est tout, sont parti dans l'heure quoi.

Deux jours c'est pas mal. Et je pige pas l'histoire des fonds. Sont débloqués direct le jour de la signature pour pouvoir signer autre chose le même jour ?

Sinon garde-meuble et hôtel.

C'est à dire ?

Pour l'histoire des fonds, en gros, ils achètent une autre maison. Pour pouvoir déménager avant la date de signature avec nous, ils doivent avoir acheter leur nouvelle maison. Or, pour acheter leur nouvelle maison, ils ont besoin de nos fonds. Donc on se mord la queue.

On veut que la maison soit vide le jour de la signature.
Pour vider la maison, ils ont besoin d'avoir déménager avant le 2.
Pour déménager, ils ont besoin d'avoir acheté leur nouvelle maison.
Pour acheter leur nouvelle maison, ils ont besoin de nos fonds
Pour avoir nos fonds, ils ont besoin que l'on signe.
Pour qu'on signe, on veut que la maison soit vide le jour de la signature.

Message cité 2 fois
Message édité par samoth-yves le 14-04-2017 à 14:02:59
n°49358269
Kerjou
Posté le 14-04-2017 à 14:02:43  profilanswer

Bah c’est long quoi.

Nous on a déménagé l'après-midi du jour de la signature.

n°49358273
mantel
Posté le 14-04-2017 à 14:02:50  profilanswer

De ce que j'ai vu plusieurs solutions :

-expliquez vos craintes et demandé une caution (5-10k€ - bloqué une partie de la somme par le notaire)  
- pour 1 ou 2 jours cela ne se fait pas trop, mais un "bail temporaire" dans le compromis de vente est possible, avec des grosse indemnité en cas ou ils ne quittent pas (j'ai vu du 500€/jour - in fine c'est votre plus gros risque, que le jour de la vente vos vendeurs ne signent pas leur achats et restent dans la maison car "sinon ils n'ont plus de toit" ).

Après c'est à vous de "sentir" les vendeurs. Mais s'il ne veulent pas de crédit relais c'est peux-être qu'ils sont pris à la gorge financièrement?

n°49358284
samoth-yve​s
Posté le 14-04-2017 à 14:03:38  profilanswer

Kerjou a écrit :

Bah c’est long quoi.

Nous on a déménagé l'après-midi du jour de la signature.

C'est une grosse maison (270m2).

n°49358285
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-04-2017 à 14:03:41  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Votre avis ?

c'est courant ces arrangements ! si vraiment tu as une crainte tu peux accepter le deal et en contre partie le notaire bloque par exemple 10 pour cent (au hasard) de la somme jusqu'à remise des clés et vérification de votre part  

---------------
RIP  YOKO        
n°49358352
samoth-yve​s
Posté le 14-04-2017 à 14:08:13  profilanswer

mantel a écrit :

De ce que j'ai vu plusieurs solutions :

-expliquez vos craintes et demandé une caution (5-10k€ - bloqué une partie de la somme par le notaire)  
- pour 1 ou 2 jours cela ne se fait pas trop, mais un "bail temporaire" dans le compromis de vente est possible, avec des grosse indemnité en cas ou ils ne quittent pas (j'ai vu du 500€/jour - in fine c'est votre plus gros risque, que le jour de la vente vos vendeurs ne signent pas leur achats et restent dans la maison car "sinon ils n'ont plus de toit" ).

Après c'est à vous de "sentir" les vendeurs. Mais s'il ne veulent pas de crédit relais c'est peux-être qu'ils sont pris à la gorge financièrement?

C'est un couple de médecin (chirurgien et anesthésiste), donc pas de souci d'argent. C'est jsute qu'ils rachètent plus gros, mais la vente + leur nouvel apport suffit pour ne pas avoir de nouveau prêt. Et ils n'ont surement pas voulu s'emmerder à faire un prêt relais pour 3 semaines.

Sur la question de sentir les vendeurs, évidemment qu'ils n'ont pas l'air d'être des truands. Mais on met rarement le feu à sa maison volontairement. Tout comme un déménageur ne fracasse pas une rambarde d'escalier par plaisir. Le truc c'est que tu as toujours peur d'être le con de l'histoire, le mec à qui la maison brule le lendemain de la signature, et qui se retrouve avec des emmerdes.

L'autre blague ca serait aussi que la vente de l'autre coté ne se fasse pas ou soit retardée pour une raison x : du coup, ils ne peuvent plus déménager, car n'ont plus de point de chute, et ne déménage pas tout de suite.

J'ai bien vu l'histoire de mettre des clauses avec le notaire pour couvrir cela, mais, franchement, ca m'emmerde de devoir gérer ça, tout simplement pour me couvrir moi sur un truc qui les arrange eux (et pas moi en l'occurence).

n°49358366
samoth-yve​s
Posté le 14-04-2017 à 14:09:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est courant ces arrangements ! si vraiment tu as une crainte tu peux accepter le deal et en contre partie le notaire bloque par exemple 10 pour cent (au hasard) de la somme jusqu'à remise des clés et vérification de votre part  

Si le notaire bloque 10% de la somme, ils ne pourront pas acheter leur autre maison, car il manquera des fonds.

n°49358370
mantel
Posté le 14-04-2017 à 14:09:21  profilanswer

samoth-yves a écrit :

C'est à dire ?

Pour l'histoire des fonds, en gros, ils achètent une autre maison. Pour pouvoir déménager avant la date de signature avec nous, ils doivent avoir acheter leur nouvelle maison. Or, pour acheter leur nouvelle maison, ils ont besoin de nos fonds. Donc on se mord la queue.  

box de stockage, déménagement dans un contenaire, et stockage de celui-ci durant la période intermédiaire. ça c'est pour les meubles.

Sinon posez leur la question de comment ça se passe si leur vendeur demande également quelques jour pour déménager...

n°49358388
samoth-yve​s
Posté le 14-04-2017 à 14:10:22  profilanswer

mantel a écrit :

box de stockage, déménagement dans un contenaire, et stockage de celui-ci durant la période intermédiaire. ça c'est pour les meubles.

Sinon posez leur la question de comment ça se passe si leur vendeur demande également quelques jour pour déménager...

On a posé la question : "vous cherchez des problèmes là où il n'y en a pas".

n°49358416
cedensky
Posté le 14-04-2017 à 14:12:27  profilanswer

Il a qu'à s'arranger avec leurs vendeurs pour avoir les clés avant si c'est si courant. Perso nos vendeurs (dans un contexte de vente tendu) ont proposé de rester 15 jours dans l'appart pour faire des travaux dans celui qu'ils achetaient. Je leur ai envoyé un lien airbnb.

Message cité 2 fois
Message édité par cedensky le 14-04-2017 à 14:13:16
n°49358417
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-04-2017 à 14:12:28  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Votre avis ?

C'est merdique, ne serait ce que pour une question d'assurance.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°49358422
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-04-2017 à 14:12:46  profilanswer

samoth-yves a écrit :

C'est un couple de médecin (chirurgien et anesthésiste), donc pas de souci d'argent. C'est jsute qu'ils rachètent plus gros, mais la vente + leur nouvel apport suffit pour ne pas avoir de nouveau prêt. Et ils n'ont surement pas voulu s'emmerder à faire un prêt relais pour 3 semaines.

Sur la question de sentir les vendeurs, évidemment qu'ils n'ont pas l'air d'être des truands. Mais on met rarement le feu à sa maison volontairement. Tout comme un déménageur ne fracasse pas une rambarde d'escalier par plaisir. Le truc c'est que tu as toujours peur d'être le con de l'histoire, le mec à qui la maison brule le lendemain de la signature, et qui se retrouve avec des emmerdes.

L'autre blague ca serait aussi que la vente de l'autre coté ne se fasse pas ou soit retardée pour une raison x : du coup, ils ne peuvent plus déménager, car n'ont plus de point de chute, et ne déménage pas tout de suite.

J'ai bien vu l'histoire de mettre des clauses avec le notaire pour couvrir cela, mais, franchement, ca m'emmerde de devoir gérer ça, tout simplement pour me couvrir moi sur un truc qui les arrange eux (et pas moi en l'occurence).

un acheteur a vraiment tout à gagner que ça se passe le mieux avec son vendeur ! je te dis ça comme ça ...

si tu empêches le deal des 2 jours et si tu tombes sur un rancunier tu risques d'avoir des surprises  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°49358430
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 14-04-2017 à 14:13:17  profilanswer

samoth-yves a écrit :

C'est à dire ?

ils déménagent la veille et les déménageurs gardent leurs meubles 1 ou 2 jour dans le camion.
j'aurai pas confiance non plus, niveau dégradation / mobilier non respecté etc.

Message édité par lesamericains le 14-04-2017 à 14:13:49

---------------
c'est nous lesamericains
n°49358437
pilef
Posté le 14-04-2017 à 14:13:52  profilanswer

Si tu ne le sens pas, ne le fais pas.

Les vendeurs auraient dû t'en parler avant.

n°49358440
cedensky
Posté le 14-04-2017 à 14:14:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

un acheteur a vraiment tout à gagner que ça se passe le mieux avec son vendeur ! je te dis ça comme ça ...

si tu empêches le deal des 2 jours et si tu tombes sur un rancunier tu risques d'avoir des surprises  :D  

Et quel genre de surprises ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14167  14168  14169  ..  20346  20347  20348  20349  20350  20351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)