| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 23:10:56 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Mais là. Je ne peux plus rien pour toi. --------------- RIP YOKO |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
c2800 |
On parle parfois de bouzie pour caricaturer ceux qui habitent en province, là on a un bel exemple de la vraie bouzie Première petite ville : Angoulème, à 1 heure de route Première ville moyenne, Limoges à plus d'une heure et quart Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 14-04-2017 à 11:00:47 |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 11:00:20 ![]() ![]() |
c2800 | PS : le prix est évidemment en fonction de cela |
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 14-04-2017 à 11:14:39 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
thalis | Si t'as le matos, le savoir faire et le temps, oui ça peut. |
mantel |
|
Message édité par diamond2 le 14-04-2017 à 11:34:18 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- RIP YOKO |
mantel |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
labrat ah les femmes! | bon ok mantel
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 13:28:13 ![]() |
samoth-yves | Question ; j'ai signé un compromis de vente. La date max de signature de l'acte est au 20 mai. Les vendeurs proposent de faire la signature le 2 mai. Mais, ils nous disent qu'ils voudraient garder les clés 1 ou 2 jours de manière à faire leur déménagement. Ils achètent une autre maison et ont besoin de nos fonds pour cela, ils ne font pas de pré-relais. L'achat de l'autre maison se fait pour eux le 2 également, dans la foulée de notre signature. On refuse de leur accorder ça pour plusieurs raisons : Du coup, on passe pour des emmerdeurs. On a même eu droit à "ca se passe jamais comme ça, la plupart du temps, les déménagements sont faits après les signatures, c'est un accord entre gens civilisés. On a jamais visité les maisons qu'on a achetée juste avant de signer l'acte authentique". Au final, tout ça est uniquement dû au fait qu'ils ne font pas de pré-relais, car personnellement, on peut très bien attendre jusqu'au 20. Votre avis ? Message cité 5 fois Message édité par samoth-yves le 14-04-2017 à 13:56:04 |
Kerjou | Bah fuck, pour moi le jour ou tu signes, tu reçois les clés et hop.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 14-04-2017 à 14:00:16 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
samoth-yves |
C'est à dire ? Pour l'histoire des fonds, en gros, ils achètent une autre maison. Pour pouvoir déménager avant la date de signature avec nous, ils doivent avoir acheter leur nouvelle maison. Or, pour acheter leur nouvelle maison, ils ont besoin de nos fonds. Donc on se mord la queue. On veut que la maison soit vide le jour de la signature. Message cité 2 fois Message édité par samoth-yves le 14-04-2017 à 14:02:59 |
Kerjou |
samoth-yves |
|
samoth-yves |
|
samoth-yves |
|
mantel |
|
samoth-yves |
|
cedensky | Il a qu'à s'arranger avec leurs vendeurs pour avoir les clés avant si c'est si courant. Perso nos vendeurs (dans un contexte de vente tendu) ont proposé de rester 15 jours dans l'appart pour faire des travaux dans celui qu'ils achetaient. Je leur ai envoyé un lien airbnb. Message cité 2 fois Message édité par cedensky le 14-04-2017 à 14:13:16 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est merdique, ne serait ce que pour une question d'assurance.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lesamericains so unfair |
ils déménagent la veille et les déménageurs gardent leurs meubles 1 ou 2 jour dans le camion. Message édité par lesamericains le 14-04-2017 à 14:13:49 --------------- c'est nous lesamericains |
pilef |
Si tu ne le sens pas, ne le fais pas. Les vendeurs auraient dû t'en parler avant. |
cedensky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |