| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 06:30:36 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Alors pourquoi vouloir faire une offre ? Attends de voir venir --------------- RIP YOKO |
padav | j'ai peut être confondu avec autre chose
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Donc tu n'avais rien compris..... --------------- RIP YOKO |
footeure Face x 50 | Quand on achète une maison ça se passe comment pour l'eau ? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 09:28:38 ![]() ![]() |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 13-04-2017 à 09:35:11 |
frankie_flowers |
Les compromis qui trainent il semblerait que ça soit assez courant.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of life | Dites, "6 pièces dont 4 chambres", qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? Il peut y avoir 2 salles à manger ? Ou bien il peut y avoir une pièce non chauffée ? Message cité 5 fois Message édité par sire de Botcor le 13-04-2017 à 09:59:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Solera |
|
bouhi93 | après certains considèrent un cellier comme une pièce sans mentionner sa nature... |
360no2 I am a free man! |
5 chambres de 9m² dont une coupée en 2 pour en faire 2 cagibis de 4,5m² Message édité par 360no2 le 13-04-2017 à 10:08:42 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lagoon57 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Terox |
|
LooKooM | Salon + salle à manger quoi, comme chez moi. T4 avec 2 chambres. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 13-04-2017 à 10:28:05 |
apidya Les masses suivent la classe | Bof dans mon coin, c'est le bordel le nombre de pièce et c'est souvent entre 9 et 15 |
Kerjou |
|
Lagoon57 |
|
Kerjou | C'est parfois porteur, donc ouverture chiante et chère. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Pipould's | Drap |
EtilaS |
|
renardrouge |
|
frankie_flowers |
Tu dois te tromper, il ne me semble pas avoir parlé récemment de cet achat (j'avais du mettre des détails en 2014 par contre, moment où j'ai commencé à m'intéresser à ce bien).
|
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 13-04-2017 à 19:09:44 |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 13-04-2017 à 17:57:34 |
valentin |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 13-04-2017 à 19:45:55 |
padav |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Sur la mise à prix lié au congé tu as 2 mois pour accepter. Si tu veux négocier, tu réponds dans les 2 mois que tu n'es pas intéressé à ce prix mais que tu te réserves le droit d'acheter ce bien si le prix de vente baisse. Comme ça le vendeur est obligé de t'avertir en cas de propo plus faible et là tu es prioritaire. Tu prends seulement le risque que le bien se vende sans négociation. --------------- RIP YOKO |
padav |
boulgakov |
-JLL- Wait ... What ? | Non.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |