| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 22:52:35 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Entoni |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Tu arrives au 15 ans. Le coût du diagnostic électrique est très faible. Normalement il sera bon. Et donc ça sera un argument de vente. Donc fais le. En plus, ta maison ne sera peut être pas vendu avant 2018.... --------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
snikos |
La vue sur la Tour Eiffel avec en prime étage élevé, ca n'a pas de prix! |
Kerjou | Des mecs avaient acheté (en 2014 par là) une maison super toute proche du RER et on les a vu la retaper. Et hop déjà en vente chez Barnes International !
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 22-03-2017 à 09:47:28 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 09:51:51 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | par rapport a meilleurs agents qui met le prix hauts a 6600€/m²on arriverait vu la surface 1089165€
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 22-03-2017 à 10:22:08 |
simboss |
|
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 22-03-2017 à 13:14:55 --------------- RIP YOKO |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
simboss |
|
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 15:46:53 ![]()
|
boulgakov |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ikea à 95% de certitude --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 16:35:19 ![]()
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ola ola j'ai besoin de l'aide d'un banquier Bon voilà, j'ai donc acheté ma maison dont j'avais parlé ici il y a quelques temps, et je signe chez le notaire ce vendredi. C'est une maison de 2013 sans travaux à faire. J'y habite donc ce samedi. J'ai donc contracté un prêt à la caisse d'épargne et j'ai demandé 138321.54 euros sur 300 mois. J'ai signé la demande de prêt en ayant compris que mon prêt ferait bien 300mois. Hors je vois qu'il y a une ligne "préfinancement" de 24 mois qui vient s'y ajouter. Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi ça correspond ? Vais je me farcir des frais intercalaire ? Normalement ce type de prêt est pour un achat dans le neuf, ou une maison avec travaux............... Ma conseillère m'a dit il y a quelques temps que j'aurais des frais intercalaire juste entre le moment ou je demande les fonds (le 20-03) et le 5 du mois suivant, car c'est à partir de là que je commence à rembourser. J'ai UN GROS DOUTE. Pour finir mon tableau d'amortissement montre un remboursement de 569euros sur 300 mois, et non 324mois. Je comprends pas grand chose, et ça me gonfle ... Message cité 2 fois Message édité par bneben le 22-03-2017 à 17:58:08 |
simboss |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 17:52:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 18:33:28 ![]()
Par contre, ca risque de sacrément compliquer la vie d'un huissier qui viendrait a vouloir faire une saisie si le mobilier present dans un immeuble devient partie de l'immeuble |
Lolo_hfr |
|
lnho Vivement les vacances | Comment peut-on se renseigner sur la nature d'un champ à proximité d'un bien que l'on souhaite acheter ? (genre si c'est du bio, la pollution locale par épandage...) |
boulgakov |
|
cartemere |
|
Astro-Pepito |
C'est ce que m'a dit le notaire après coup (...), mais on peut faire un avenant pour ajouter la ventilation. Inconvénient : ça fait repartir les délais pour la préemption et autres, donc perte de temps.
|
M_D_C Etre aimé par des cons | tu achètes un ensemble immobilier composé d'un box et d'une maison. la préemption est sur l'ensemble immobilier. le préempteur ne peut préempter que sur la totalité.
Message édité par M_D_C le 22-03-2017 à 22:56:07 --------------- RIP YOKO |
Astro-Pepito | Même s'il s'agit de 2 lots distincts ? Il ne peut pas préempter l'un et pas l'autre ? |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
--------------- RIP YOKO |
babysnoopy | Le PDG de Nexity annonce 20 millions de français supplémentaires (à loger) dans 20 ans. Quelle horreur !
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
canti75 |
|
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 00:06:29 ![]()
|
alpachinois |
babysnoopy | blabla --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |