Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5698 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14142  14143  14144  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°49103639
babysnoopy
Posté le 23-03-2017 à 00:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
blabla

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 00:30:36  profilanswer

n°49103658
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-03-2017 à 00:38:41  profilanswer

[:rofl]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49103674
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 00:45:40  answer

alpachinois a écrit :

Les migrants qui vont pondre 5 gosses par famille :o [:teepodavignon:1]

D'ailleurs mon message a été effacé alors qu'il répondait au sujet de l'immigration d'un point de vue immo / urbanisation. Je ne félicite pas la modération :o

n°49103834
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 23-03-2017 à 03:38:27  profilanswer

Intéressant  :jap:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°49104653
standalone
Posté le 23-03-2017 à 09:31:23  profilanswer

simboss a écrit :

L’idée c'est d'inclure ce qui peut être inclus, pas de mettre n'importe quoi dans la liste non plus. La différence n'est pas énorme mais sur un achat toutes ces petites choses s'accumulent vite.
Je serais pour interdire cette pratique, mais aussi pour ne pas inclure les frais d'agences dans le prix utilisé pour le calcul des frais de notaire, sinon pourquoi ne pas aussi prendre en compte les frais du prêt, et les frais de notaire (warning: recursion detected :o ).

La difficulté pour le fisc pour contrôler ça c'est qu'il faut envoyer quelqu'un pour évaluer les meubles, et que sauf montant aberrant ça ne vaut pas vraiment le cout|p.  
Alors que pour le basculement frais d'agence vendeur -> acquéreur, c'est un simple papier a fournir, si les dates sont trop proches, c'est visible de suite.  
Et surtout la loi ALUR oblige l'affichage des frais s'ils sont a la charge de l’acquéreur, donc l'agence se retrouve aussi en infraction. Le seul contournement possible est de faire établir un mandat de recherche, mais la encore il faut que les dates ne soient pas ridiculement proches.

Les notaires suivants les régions sont pas très chaud, c'est une tolérance fiscale et des fois quand le mobilier vaut pas cher ils incluent toutdans le prix et basta.
A noter aussi que si peu d'apport personnel (genre juste les FdN), ils vaut mieux pas sortir le mobilier, comme ça les banques n'ont pas l'impression de payer de l'électro ménager. Sinon il faut monter un crédit à la conso pour racheter les meubles et un crédit immobilier pour la baraque, bref la merde pour économiser des clopinettes.

n°49104891
neocid59
Posté le 23-03-2017 à 09:54:33  profilanswer

Quenteagle a écrit :

:jap:

C'est d'ailleurs dommage car on avait par exemple une tres bonne mixite sociale dans les immeubles avant qu'on invente les ascenseurs. Les riches dans les 2 premiers etages, classe moyenne ensuite et classe pauvre du 6eme au 7eme.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, on evite les derives quand on melange tout le monde et on apprend peut etre aussi a mieux se respecter les uns les autres.

Mais oui les idees changent. Avant on faisait des quartiers HLM entiers, maintenant on demande un quota de 25% dans les constructions neuves donc on revient a plus de mixite.

De ce que j'ai vu les pauvres du 6-7 ieme étage avait leur propre escalier de "service" pour pas croiser les riches et salir leur escalier...

D'ailleurs les ascenseurs installés ne vont pas tous jusqu'au 7ième, les paauvres peuvent bien continuer à pied, hein.

les pauvres des 6-7 étage avait un logement avec salle de bain et toilette, là où à la même époque c'était bidon ville à la place de la défense et sur la bande de terre où passe en ce moment le periph.
Donc les plus riches des pauvres...

n°49105365
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-03-2017 à 10:35:48  profilanswer

Chez mes parents effectivement il y a l'entrée de service avec un escalier indépendant qui passe par la cour arrière de l'immeuble

n°49105829
mrbebert
Posté le 23-03-2017 à 11:03:34  profilanswer

bneben a écrit :

Ola ola j'ai besoin de l'aide d'un banquier :D

Bon voilà, j'ai donc acheté ma maison dont j'avais parlé ici il y a quelques temps, et je signe chez le notaire ce vendredi. C'est une maison de 2013 sans travaux à faire. J'y habite donc ce samedi.

J'ai donc contracté un prêt à la caisse d'épargne et j'ai demandé 138321.54 euros sur 300 mois.

J'ai signé la demande de prêt en ayant compris que mon prêt ferait bien 300mois. Hors je vois qu'il y a une ligne "préfinancement" de 24 mois qui vient s'y ajouter.

Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi ça correspond ? Vais je me farcir des frais intercalaire ?

Normalement ce type de prêt est pour un achat dans le neuf, ou une maison avec travaux...............

Ma conseillère m'a dit il y a quelques temps que j'aurais des frais intercalaire juste entre le moment ou je demande les fonds (le 20-03) et le 5 du mois suivant, car c'est à partir de là que je commence à rembourser. J'ai UN GROS DOUTE.

Pour finir mon tableau d'amortissement montre un remboursement de 569euros sur 300 mois, et non 324mois.

Je comprends pas grand chose, et ça me gonfle ...  :cry:

Je vois pas où est le problème, ça me semble cohérent.
Les 24 mois, c'est une possibilité. Utile pour un achat en VEFA mais là, tu n'en a pas besoin. C'est juste inclut dans leur contrat standard.

Pour les "frais intercalaires" entre la signature chez le notaire et la 1ère mensualité, c'est pas juste les intérêts ?
140.000 € payés par la banque, elle ne t'en fais pas cadeau pendant les 2 ou 3 semaines avant la 1ère mensualité [:proy]  

n°49106753
simboss
Posté le 23-03-2017 à 12:05:07  profilanswer

standalone a écrit :

Les notaires suivants les régions sont pas très chaud, c'est une tolérance fiscale et des fois quand le mobilier vaut pas cher ils incluent toutdans le prix et basta.
A noter aussi que si peu d'apport personnel (genre juste les FdN), ils vaut mieux pas sortir le mobilier, comme ça les banques n'ont pas l'impression de payer de l'électro ménager. Sinon il faut monter un crédit à la conso pour racheter les meubles et un crédit immobilier pour la baraque, bref la merde pour économiser des clopinettes.

Je suis entièrement d'accord, l’économie n'est pas énorme, et si on se complique trop la vie ca en devient ridicule.

Par contre avoir une liste des meubles quand il y a quelques trucs que tu aimerais vraiment être certain de ne pas avoir a racheter (électroménager, meubles "assez" intégrés, et certains équipements de jardin/piscine notamment), c'est aussi important.

n°49106981
boulgakov
Posté le 23-03-2017 à 12:23:08  profilanswer

simboss a écrit :

Je suis entièrement d'accord, l’économie n'est pas énorme, et si on se complique trop la vie ca en devient ridicule.

Par contre avoir une liste des meubles quand il y a quelques trucs que tu aimerais vraiment être certain de ne pas avoir a racheter (électroménager, meubles "assez" intégrés, et certains équipements de jardin/piscine notamment), c'est aussi important.

Oui enfin pour l'électroménager... pour notre part au moins la promesse de vente explicite clairement que les vendeurs ne garantissent en rien l'état le jour de la signature de l'acte. C'est à prendre tel quel ou à balancer à la poubelle.

J'imagine que cette clause est standard.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 12:23:08  profilanswer

n°49107372
simboss
Posté le 23-03-2017 à 13:01:44  profilanswer

boulgakov a écrit :

Oui enfin pour l'électroménager... pour notre part au moins la promesse de vente explicite clairement que les vendeurs ne garantissent en rien l'état le jour de la signature de l'acte. C'est à prendre tel quel ou à balancer à la poubelle.

J'imagine que cette clause est standard.

Pas vu cette clause de mon coté (dans l'avant projet), cela dit il n'y a pas de listes de meubles pour le moment donc forcement...

Il y a une clause du type: "s'engage a entretenir le bien de façon raisonnable".

J'imagine que de toute façon il y a toujours un peu de bon sens qui s'applique.  
Et surtout la clause parle de l'etat, pas de la présence, donc meme en panne les elements devraient encore etre la.  
A moins d'acheter a des tarés qui prennent leur pied a te pourrir l'ensemble de la maison, le risque est assez faible.

n°49108071
Kerjou
Posté le 23-03-2017 à 13:53:19  profilanswer

http://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] b961d41db/

Citation :

En revanche, côté immobilier, depuis qu’Emmanuel Macron a revendu, pour 980.000 euros, son appartement parisien de 83 m² qu’il a acheté 950.000 euros en 2007

Cette loosance, alors que le 15e a pris 35% depuis 2007  [:kolombin:4]  

[:ashkaran:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Kerjou le 23-03-2017 à 13:58:16
n°49108205
canti75
Posté le 23-03-2017 à 14:01:54  profilanswer

simboss a écrit :

Pas vu cette clause de mon coté (dans l'avant projet), cela dit il n'y a pas de listes de meubles pour le moment donc forcement...

Il y a une clause du type: "s'engage a entretenir le bien de façon raisonnable".

J'imagine que de toute façon il y a toujours un peu de bon sens qui s'applique.  
Et surtout la clause parle de l'etat, pas de la présence, donc meme en panne les elements devraient encore etre la.  
A moins d'acheter a des tarés qui prennent leur pied a te pourrir l'ensemble de la maison, le risque est assez faible.

oui enfin si la machine à laver n'essore plus correctement le linge, tu vas pas te mettre à attaquer les anciens proprios....

Par contre si ils retirent les interrupteurs, arrachent la cheminée ou retirent tous les robinets de la barraque ou le parquet. Bien entendu tu as le droit de porter plainte.
Dans ce monde malheureusement il y a des cinglés, donc ce genre de mésaventures doit arriver de temps en temps.

n°49108285
sligor
Posté le 23-03-2017 à 14:08:35  profilanswer

Kerjou a écrit :

Citation :

En revanche, côté immobilier, depuis qu’Emmanuel Macron a revendu, pour 980.000 euros, son appartement parisien de 83 m² qu’il a acheté 950.000 euros en 2007

11450€/m² c'est beaucoup par contre pour 2007  [:milf and duck lover:4]

et ça veut gérer le pays  [:milf and duck lover:4]

Message édité par sligor le 23-03-2017 à 14:09:05
n°49108360
Kerjou
Posté le 23-03-2017 à 14:12:59  profilanswer

C'est même plus du pigeonnage là  [:dovakor:4]  

D'autres par contre  [:client du commensal]  [:cisco1:1]  

Citation :

Dupont-Aignan, champion de la plus-value

A en croire la déclaration du candidat de Debout la France son appartement parisien de 105 m² acquis en février 1999 pour 420.000 euros (pas de travaux indiqués) vaudrait aujourd’hui 1,3 million d’euros. Soit un tarif multiplié par 3,1 en 18 ans. Même chose pour ses deux autres possessions parisiennes de 38 et 25 m² dont la valeur a triplé pour s’afficher à 162.000 et 198.000 euros. Voici un candidat qui a su entrer sur le marché immobilier au bon moment. En valeur totale, le patrimoine immobilier de Nicolas Dupont-Aignan affiche une très confortable valorisation de 2,329 millions d’euros.

http://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] cdbef99cb/

Message édité par Kerjou le 23-03-2017 à 14:14:04
n°49108553
Siredward
Posté le 23-03-2017 à 14:25:31  profilanswer

Vu que certains précisent les travaux effectués, ça pourrait être 950K FAI + FDN, et une revente 980K net vendeur.

n°49110141
simboss
Posté le 23-03-2017 à 16:16:39  profilanswer

canti75 a écrit :

oui enfin si la machine à laver n'essore plus correctement le linge, tu vas pas te mettre à attaquer les anciens proprios....

Par contre si ils retirent les interrupteurs, arrachent la cheminée ou retirent tous les robinets de la barraque ou le parquet. Bien entendu tu as le droit de porter plainte.
Dans ce monde malheureusement il y a des cinglés, donc ce genre de mésaventures doit arriver de temps en temps.

Tout a fait, c'est ce que je considère comme du bon sens.

Sans aller vers des cas aussi extrêmes que de retirer des interrupteurs ou le parquet, le contenu de la cuisine peut avoir une valeur non-négligeable (et c'est de plus en plus courant, les cuisines sont de plus en plus intégrées), ça me semble nettement plus sage de mettre noir sur blanc ce qui restera ou pas.
Les radiateurs électriques peuvent aussi être un cas litigieux qui serait très desagreable a découvrir en arrivant dans une maison.

n°49110172
cartemere
Posté le 23-03-2017 à 16:19:37  profilanswer

Kerjou a écrit :

Citation :

je pense qu'il a inclus des FdN dans le prix de 2007...

n°49110188
Kerjou
Posté le 23-03-2017 à 16:21:04  profilanswer

Ca fait quand même 880k soit 10600€ le m2 en 2007.

Doit y avoir un putain de terrasse avec vue sur la tour.  

Ou une déco Trump  [:issabou945:2]

Message édité par Kerjou le 23-03-2017 à 16:21:51
n°49110599
gugusg
Posté le 23-03-2017 à 16:56:45  profilanswer

simboss a écrit :

Tout a fait, c'est ce que je considère comme du bon sens.

Sans aller vers des cas aussi extrêmes que de retirer des interrupteurs ou le parquet, le contenu de la cuisine peut avoir une valeur non-négligeable (et c'est de plus en plus courant, les cuisines sont de plus en plus intégrées), ça me semble nettement plus sage de mettre noir sur blanc ce qui restera ou pas.
Les radiateurs électriques peuvent aussi être un cas litigieux qui serait très desagreable a découvrir en arrivant dans une maison.

Citation :

1°) Eléments d’équipement
Le VENDEUR s’engage à laisser dans les BIENS tout ce qui est immeuble par destination ainsi que, sans que cette liste soit limitative et sous la seule réserve que les éléments ci-après désignés existent :
- les plaques de cheminées scellées, les inserts ;
- les supports de tringles à rideau, s’ils sont scellés dans le mur ;
- les trumeaux scellés, les dessus de radiateurs scellés, les moquettes ;
- les poignées de porte telles qu’elles existaient lors de la visite ;
- les pommeaux ou boules d'escalier ;
- les portes, planches et équipements de rangement des placards  ;
- les arbres, arbustes, rosiers, plantes et fleurs en terre si jardin privatif ;
- l’équipement sanitaire et l’équipement de chauffage et de conditionnement d’air;
- les éléments d’éclairage fixés au mur et/ou plafonds ;
- l’équipement électrique ;
- les convecteurs électriques ;
- le câblage et les prises informatiques ;
- tous les carreaux et vitrages sans cassures ni fêlures ;
- les volets, persiennes, stores-bannes et leurs motorisations.
L’ACQUEREUR pourra visiter les lieux juste avant la prise de jouissance des biens vendus, et s’assurer du respect de l’engagement qui précède.

2°) Entretien, réparation
Jusqu'à l’entrée en jouissance de l’ACQUEREUR, le VENDEUR s’engage à :
- ne pas apporter de modification quelconque ;
- délivrer les BIENS dans leur état actuel ;
- conserver ses assurances ;
- maintenir en bon état de fonctionnement les équipements des BIENS vendus : chauffe-eau, électricité, climatisation, VMC, sanitaire ;
- laisser les fils électriques d’éclairage suffisamment longs et équipés de leurs douilles et ampoules ou spots ou néons ;
- entretenir les BIENS vendus et leurs abords ;
- mettre hors-gel les installations en saison froide ;
- réparer les dégâts survenus depuis la visite.

Les parties se rapprocheront directement entre elles afin d'effectuer une visite préalablement à la signature de l'acte authentique de vente dans le but de vérifier l'état général par rapport à ce qu'il est à ce jour et de procéder au relevé des compteurs.

n°49110688
boulgakov
Posté le 23-03-2017 à 17:03:52  profilanswer

Citation :

ETAT DES MEUBLES
Le BENEFICIAIRE prendra les meubles, sans pouvoir exercer de recours contre le PROMETTANT, en raison de mauvais fonctionnement, de mauvais état, défaut d’entretien ou de vétusté.

"MEUBLES" = électroménager etc. qui sont exclus de l'assiette des taxes
"BIENS" = le logement en lui-même

Donc nous par exemple ils nous vendent un four à 600 € et si en fait il ne fonctionne pas le jour où on emménage... [:billy54]

Message édité par boulgakov le 23-03-2017 à 17:06:36
n°49110765
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-03-2017 à 17:08:20  profilanswer

Les prix des meubles s'ajoutaient au prix de vente ?

Dans mon cas le prix de vente était fixe, et j'ai choisi les meubles que je voulais garder ou non. Gratos donc. C'était juste déduit pour les FDN.

---------------
n°49111406
boulgakov
Posté le 23-03-2017 à 18:07:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les prix des meubles s'ajoutaient au prix de vente ?

Dans mon cas le prix de vente était fixe, et j'ai choisi les meubles que je voulais garder ou non. Gratos donc. C'était juste déduit pour les FDN.

Non ça ne s'ajoute pas.

On a visité, on a fait une offre à X €, ils ont accepté. Finalement dans la promesse c'est divisé entre 2% * X pour les meubles et 98% * X pour les biens. Mais la promesse spécifie bien, voir clause ci-dessus, que si le four ou la hotte ne marchent pas le jour de la vente, tant pis pour nous.

edit : donc dire qu'"ils nous vendent un four à 600 €" est un peu abusif, c'est juste l'estimation qui en a été faite

Message édité par boulgakov le 23-03-2017 à 18:07:54
n°49111469
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-03-2017 à 18:12:10  profilanswer

Ils avaient un lave-vaisselle et un lave-linge dont je ne voulais pas (plus quelques tringles), j'ai hésité à les garder pour les revendre dans la foulée, et puis je me suis dit que non c'était trop con, tant pis si je pouvais me faire 200€ (+ quelques € de FDN en moins)

Message édité par Chou Andy le 23-03-2017 à 18:12:42

---------------
n°49116028
Lolo_hfr
Posté le 23-03-2017 à 23:35:19  profilanswer

Kerjou a écrit :

Citation :

Ou peut être +300 ke sur sa fiducie aux iles Cayman au passage ?

Ce serait absolument stupéfiant que qqn ayant bossé dans la finance en étant très bien payé n'ait qu'un patrimoine net de 300 ke à 40 ans. Ce n'est probablement que la partie émergée de l'iceberg.

EDIT : en plus il déclare être en négatif de - 4 600 € sur son compte courant !  [:cmshadow] Il n'a honte de rien  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo_hfr le 23-03-2017 à 23:51:56
n°49116997
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 07:46:17  answer

Kerjou a écrit :

Citation :

Cette loosance, alors que le 15e a pris 35% depuis 2007 [:kolombin:4]

Ce que tu appelles loosance se nomme en réalité un dessous de table :o

n°49118333
mikimike2
Posté le 24-03-2017 à 10:27:23  profilanswer

je n'accorde aucune crédibilité aux déclarations de patrimoines des personnes mariées.
S'il a mis des sous pour des travaux dans la maison qui est au nom de sa femme, ca n'apparait pas dans la déclaration de patrimoine.
S'il y a eu des virements sur des comptes (ou versement sur une AV) uniquement au nom de sa femme, ca n'apparait pas non plus sur la déclaration de patrimoine. Idem en cas d'ouverture d'AV au nom des enfants.
Et encore, je pense qu'il y a bien d'autres astuces qui existent.

Du coup pour Melenchon ou Ségolène (qui sont divorcés), il n'y a rien a cacher.
Pour tous les autres, il y a bien des bémols à mettre

n°49118841
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 24-03-2017 à 11:06:17  profilanswer

mrbebert a écrit :

Je vois pas où est le problème, ça me semble cohérent.
Les 24 mois, c'est une possibilité. Utile pour un achat en VEFA mais là, tu n'en a pas besoin. C'est juste inclut dans leur contrat standard.

Pour les "frais intercalaires" entre la signature chez le notaire et la 1ère mensualité, c'est pas juste les intérêts ?
140.000 € payés par la banque, elle ne t'en fais pas cadeau pendant les 2 ou 3 semaines avant la 1ère mensualité [:proy]  

Oui je viens d'avoir confirmation de la banque que les 24 mois sont MAXI, et dans me cas, que 2 semaines seront utilisé, pour 92 euros de frais intercalaires.

C'est l'assurance (externe) qui a rien compris et qui est partie sur 324 mois... Ma banque va leur expliquer tout ça... "J'ai pas à m'inquiéter" :)

Prochaine étape demain, les cartons et le barbeuk  :sol:

n°49118859
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-03-2017 à 11:07:40  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Ou peut être +300 ke sur sa fiducie aux iles Cayman au passage ?

Ce serait absolument stupéfiant que qqn ayant bossé dans la finance en étant très bien payé n'ait qu'un patrimoine net de 300 ke à 40 ans. Ce n'est probablement que la partie émergée de l'iceberg.

EDIT : en plus il déclare être en négatif de - 4 600 € sur son compte courant !  [:cmshadow] Il n'a honte de rien  [:prozac]

C'est pas surprenant et en meme temps on s'en fout. Il  tout mis au nom de sa femme et il est tranquille. On a un probleme fondamental avec l'argent en France. Je comprends pas qu'on n'arrete pas de lui reprocher d'avoir gagne un paquet de fric en tant que banquier d'affaire. Ca vient pas d'un heritage (du genre famille l'Oreal ou Dassault), il a merite chaque centime de son argent.

C'est decevant comme mentalite. (je ne parle pas pour toi). Qu'on l'attaque sur le fait qu'il n'a jamais ete elu ou que son programme est pourri, soit. Mais sur l'argent qu'il a gagne ca me depasse franchement.

n°49118924
Kerjou
Posté le 24-03-2017 à 11:12:39  profilanswer

Non c'est un faux débat ça.

Sauf idéologie particulière les gens s'en foutent que des types gagnent du fric par le travail.

Ce qui passe pas c'est la magouille et le manque de transparence. Et là on peut se poser des questions sur la cohérence quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 24-03-2017 à 11:13:03
n°49119089
cedensky
Posté le 24-03-2017 à 11:24:36  profilanswer

Kerjou a écrit :

Non c'est un faux débat ça.

Sauf idéologie particulière les gens s'en foutent que des types gagnent du fric par le travail.

Ce qui passe pas c'est la magouille et le manque de transparence. Et là on peut se poser des questions sur la cohérence quoi.

C'est faux, rien qu'ici y a un mec qui dit que comme il a taffé """dans la finance""" (pendant 4 ans), à 39 ans il devrait être bien plus riche. Les gens jugent par rapport à leurs références "s'il épargne pas ou n'a pas de patrimoine immobilier, c'est un mauvais gestionnaire pour le pays" "il aurait dû épargner au moins 15% de ses revenus bruts donc il a forcément un compte offshore avec une somme au moins égale à xxk€ dessus".

Comme Fillon qui après avoir gagné un bon million d'argent public fait appel à ses enfants pour payer ses dettes (mariage de sa fille, impôts). Perso ça me choque pas en soi. Je pense que si on révélait les comptes de n'importe qui, on pourrait se poser des questions. Il y en a qui ont de l'héritage, d'autres non, certains veulent dépenser tout leur argent de leur vivant, d'autres veulent mourir en ayant un max, certains vivent avec peu, d'autres flambent.

Je pense qu'il faut revenir un peu aux faits, à ceux qui constituent un délit ou une faute morale, et laisser de côté les jugements des experts qui comparent le patrimoine d'un mec de 39 ans avec celui d'un mec de 60 ans.

n°49119093
Kayou
Posté le 24-03-2017 à 11:24:55  profilanswer

11.8k€ du m², c'est pas déconnant le prix de vente.
Ce qui pourrait être plus surprenant c'est le prix d'achat mais d'un autre coté c'est pile avant la crise...

n°49119173
bennyboy
Posté le 24-03-2017 à 11:30:34  profilanswer

n°49119228
cedensky
Posté le 24-03-2017 à 11:34:29  profilanswer

J'ai toujours vomi cette déco "moderne" mais alors là c'est du haut niveau de cassos.

n°49119979
moncinet
Posté le 24-03-2017 à 12:46:57  profilanswer

Et c'est censé apporter quoi les tableaux (soyons gentil...) ridicules ?
Cassos , ben non vu le prix du boui boui .  
A moins que ce soit surévalué.
Je ne peux pas juger je ne suis pas du tout dans le même cadre de vie .

n°49120164
Ovic
Posté le 24-03-2017 à 13:09:47  profilanswer

n°49120239
alpachinoi​s
Posté le 24-03-2017 à 13:17:24  profilanswer

moncinet a écrit :

Et c'est censé apporter quoi les tableaux (soyons gentil...) ridicules ?
Cassos , ben non vu le prix du boui boui .  
A moins que ce soit surévalué.
Je ne peux pas juger je ne suis pas du tout dans le même cadre de vie .

C'est super cher pour montpellier :jap:

n°49120453
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-03-2017 à 13:36:24  profilanswer

Ami chomiste et krachiste, la lutte continue !
Pour les abonnés:
http://abonnes.lemonde.fr/economie [...] 56968.html

Citation :

Plus largement, le problème du logement constitue un déterminant fort du chômage en France : outre le problème de mobilité qu’il engendre, le fort taux d’effort pour se loger rend impossible toute baisse au niveau du smic et induit une forte augmentation du mal-logement, qui elle-même est source d’échec scolaire, de mauvaise intégration sur le marché du travail et d’absences répétées pour raisons médicales.

La politique du logement est de mon point de vue la première des politiques de l’emploi que l’on devrait mener en France.

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 24-03-2017 à 13:38:30

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49120497
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-03-2017 à 13:39:27  profilanswer

n°49120844
J0a0
Posté le 24-03-2017 à 14:05:36  profilanswer

gugusg a écrit :

2°) Entretien, réparation
Jusqu'à l’entrée en jouissance de l’ACQUEREUR, le VENDEUR s’engage à :

- laisser les fils électriques d’éclairage suffisamment longs et équipés de leurs douilles et ampoules ou spots ou néons ;

Quand j'ai acheté ma résidence secondaire, les vendeurs avaient récupéré TOUTES les douilles et ampoules sauf une dans le séjour.
A côté de ça ils ont "oublié" une magnifique tête d'éléphant (+ de 1m) sculptée dans du bois :D

Message cité 2 fois
Message édité par J0a0 le 24-03-2017 à 14:06:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14142  14143  14144  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)