| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
Message édité par leraturbain le 06-09-2019 à 18:43:21 |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 16:03:13 ![]() ![]() |
standalone |
|
senpai_nono |
Bien pour ça que j'ai choisi Saint Egreve (et aussi parce que j'y bosse Je suporte plus d'être dépendant quotidiennement d'une bagnole D'autant plus que ma copine aime bien conduire elle... Mais bon elle bosse la nuit, donc jamais de circulation sur son trajet pour aller au taf ! Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 26-02-2017 à 17:37:56 |
standalone |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je pensais plus à des bled en "hauteur" genre Uriage, Lans en vercors ou quaix en chartreuse sans vraiment connaitre ces bourgades c'est pour l'exemple a mi hauteur (enfin plus haut que le nuage de merde qui flotte en été au dessus de Grenoble.) Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 26-02-2017 à 19:51:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
standalone |
|
Foncky | Faire Lans-en-Vercors - Grenoble tous les jours. Je donne pas cher de ta santé mentale et encore moins de ton espérance de vie. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 21:01:48 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
Bad Bond Agent #003 | c'est plus grenoble là...
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
latoucheF7duclavier |
Erel | Du lourd Capital ce soir ! |
Erel |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lucky Lurke |
|
leraturbain |
|
Lucky Lurke |
|
Erel |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 07:59:06 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M_D_C Etre aimé par des cons | Putain 3 heures de trajet.... Moi j'en ai pour dix minutes en voitures mais je ne suis pas avocat... --------------- RIP YOKO |
armadak | Bonjour à tous,
Message cité 5 fois Message édité par armadak le 27-02-2017 à 08:16:50 |
latoucheF7duclavier |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
neocid59 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 08:23:26 ![]()
|
Foncky |
|
neocid59 |
|
mantel |
|
NickKangJr |
Cela-dit les clients feraient-ils le déplacement en banlieue ? Et bosser à distance me paraît compliqué.
Fiscaliste si ma mémoire est bonne. Faut avouer que leur maison est sympa, mais faut aimer commuter Message édité par NickKangJr le 27-02-2017 à 08:48:23 |
Foncky | Oui fiscaliste, 5500 euros par mois avec sa femme esthéticienne à Arras.
|
standalone |
Message édité par standalone le 27-02-2017 à 08:53:50 |
leraturbain |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La ville de Grenoble ne fait pas rêver mais son environnement oui. Du coup, les gens qui en ont les moyens habitent en proche banlieue, et des villes comme Corenc ou Montbonnot étaient pointées dans les classements comme les plus gros salaires moyens de province (salaires, hein, pas patrimoine --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |