Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6654 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14060  14061  14062  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°48475047
Loup23
Posté le 27-01-2017 à 14:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

pere-castor a écrit :

Dans ma réno en cours j'avais envisagé de faire sauter plusieurs murs porteurs pour faire une belle cuisine ouverte.

Commentaire de tous les gens qui ont eu l'occasion de visiter la maison (artisans inclus) : une cuisine toute ouverte ça rend super bien dans les magazines de déco, mais en réalité y'a pas mal d'inconvénients (odeurs, bruits, les enfants dans les pattes quand on cuisine, etc.). Le bon compromis est aux cuisines semi-ouvertes, accolées au salon/SAM, mais séparées par une cloison transparente/verrière d'artiste qui permet de l'isoler si nécessaire tout en permettant de voir et d'être vu depuis la pièce de vie principale.

Ca fait des vitres en plus à nettoyer  :o . Pour les gamins , il ne faut pas se leurrer cuisine ouverte ou fermée , ça ne change rien à moins que tu ne t enfermes dans la cuisine ils te suivront. Après les odeurs ca fait un peu partie du charme de faire la cuisine  :o   . Pour le bruit, si tu as des enfants ça n'en fera jamais plus que les gamins  :D

Message édité par Loup23 le 27-01-2017 à 14:25:09
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 14:23:14  profilanswer

n°48475200
moncinet
Posté le 27-01-2017 à 14:29:56  profilanswer

Shaad a écrit :

Plutôt d'accord avec Leg.
Quand je regarde la TV, je veux être dans le calme absolu (pas même le bruit d'un ventilateur au ralenti du HTPC ou NAS ou je ne sais quoi).

Donc la solution idéale : cuisine ouverte sur le séjour + salle TV dédiée !

On y revient !  :whistle:  

Ou grande pièce à vivre comprenant la cuisine + deuxième point de cuisson déporté et isolé pour les trucs "qui craignent" + salle home ciné dédiée (j'ai pas la télé...) .
Voilà comment c'est organisé pour moi et c'est très très bien à vivre.  
De toute manière tout va être fonction du budget et de sa manière de vivre ...
Le débat peut durer un moment .  

n°48475454
boulgakov
Posté le 27-01-2017 à 14:39:32  profilanswer

Shaad a écrit :

Quand je regarde la TV, je veux être dans le calme absolu (pas même le bruit d'un ventilateur au ralenti du HTPC ou NAS ou je ne sais quoi).

Nous on cherche 3 chambres + "bureau", pour avoir la p'tite pièce en plus qui rend les choses confortables. Mais du coup, la p'tite pièce en plus commence à avoir le dos large...

"Bon alors on peu mettre un convertible, ça fera chambre d'amis"
"Ouais, et tous ces papiers administratifs alakon"
"Si on y mettait la télé aussi ? C'est moche la télé dans le salon"
"Mais quand je regarde la télé, j'aime bien être à côté de toi"
"OK, bon ben alors je viendrai bouquiner dans le bureau quand tu regardes la télé"

Résultat : on ne sait plus trop à quoi sert le salon/SàM  :D

Message cité 3 fois
Message édité par boulgakov le 27-01-2017 à 14:48:46
n°48475504
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-01-2017 à 14:41:25  profilanswer

Nous on a pas de 4ème chambre, du coup on a pas ce problème.
Par contre on a le garage de 50m², si je commence à le carreler et isoler, y risque d'y avoir des questions de ce genre :o

n°48475574
bouhi93
Posté le 27-01-2017 à 14:44:20  profilanswer

ça c'est chez nous : une petite chambre de 9,5 m² sert à mettre un clic clac pour la famille qui habite loin, le séchoir à linge (on déplie l'un ou l'autre), un congél, des étagères avec la paperasse, des bouquins, de vieux albums photos, des livres de cuisine, le stock de produits d'avance (savons, mouchoirs, papier alu, etc. et ça fait un peu dressing d'appoint avec un grand placard.

Etant dans un petit appart (F3 - 58 m²), c'est un sacré confort...

Message édité par bouhi93 le 27-01-2017 à 14:45:03
n°48475658
boulgakov
Posté le 27-01-2017 à 14:47:46  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Nous on a pas de 4ème chambre, du coup on a pas ce problème.
Par contre on a le garage de 50m², si je commence à le carreler et isoler, y risque d'y avoir des questions de ce genre :o

Ah oui mais non, note p'tite pièce en plus fera pas 50 m2. C'est la deuxième raison pour laquelle cette inflation d'usages envisagés m'inquiète un peu ! Une grande pièce à vivre vide, et tous les trucs intéressants serrés dans 10 m2, ce serait un peu balot.

n°48475725
Shaad
Posté le 27-01-2017 à 14:50:38  profilanswer

boulgakov a écrit :

Nous on cherche 3 chambres + "bureau", pour avoir la p'tite pièce en plus qui rend les choses confortables. Mais du coup, la p'tite pièce en plus commence à avoir le dos large...

"OK, bon ben alors je viendrai bouquiner dans le bureau quand tu regarde la télé"

Oui avec 2 enfants, on cherche aussi idéalement 5 chambre fermées. Mais ça va finir avec seulement 4 chambres fermées je pense si on veut conserver l'idée de la mezzanine ouverte sur le séjour pour avoir une façade vitrée toute hauteur.
Je crois que c'est ce qui me stresse le plus dans une maison, quand l'étage est constitué d'un mini-palier ou mini-couloir sans fenêtre entouré de cloisons et 4 ou 5 portes...  [:totoz]

Salon/SàM : ça sert à manger, à recevoir, à se poser pour glander dans le canap', à jouer avec les enfants,...  :D  

Message édité par Shaad le 27-01-2017 à 14:52:45

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48475842
r06
Posté le 27-01-2017 à 14:55:33  profilanswer

boulgakov a écrit :

"OK, bon ben alors je viendrai bouquiner dans le bureau quand tu regardes la télé"

:jap:
Nous on a 3 vrais chambres et un bureau séparé du salon par une verrière, le "bureau" doit faire 13m2, il sert a ma femme qui bosse de la maison, il y a un canape-lit pour quand des gens viennent, on y range nos papiers une partie des livres.
La tele par contre est restée dans le salon.  :o
Je dois dire que c'est très pratique y compris la partie verriere qui permet de rester au "contact" des gens dans le salon et en particulier des enfants.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 27-01-2017 à 14:55:56
n°48476032
boulgakov
Posté le 27-01-2017 à 15:06:17  profilanswer

r06 a écrit :

:jap:  
Nous on a 3 vrais chambres et un bureau séparé du salon par une verrière, le "bureau" doit faire 13m2, il sert a ma femme qui bosse de la maison, il y a un canape-lit pour quand des gens viennent, on y range nos papiers une partie des livres.
La tele par contre est restée dans le salon.  :o  
Je dois dire que c'est très pratique y compris la partie verriere qui permet de rester au "contact" des gens dans le salon et en particulier des enfants.... :o

On n'arrive pas à trouver d'appartement respectant nos autres critères (nombreux, dont le prix) avec cet élément :/  Ca doit exister, ça va bien finir par arriver sur le marché, mais quand ? Vu l'offre famélique en RP on va probablement faire sauter ce critère et le bureau ne sera pas attenant au salon sinon on va devoir attendre 2 ans avant de déménager... C'est beaucoup moins bien d'avoir un couloir ou un dégagement entre le salon et le bureau, mais tant pis.

Y’avait bien l'appartement d'une vieille dame pour laquelle ma copine avait fait des plans 3D super bien, mais cette dernière refuse obstinément toutes les propositions que nous lui avons faites et reste arc-boutée sur son prix trop élevé :/

n°48476067
r06
Posté le 27-01-2017 à 15:09:00  profilanswer

boulgakov a écrit :

On n'arrive pas à trouver d'appartement respectant nos autres critères (nombreux, dont le prix) avec cet élément :/  Ca doit exister, ça va bien finir par arriver sur le marché, mais quand ? Vu l'offre famélique en RP on va probablement faire sauter ce critère et le bureau ne sera pas attenant au salon sinon on va devoir attendre 2 ans avant de déménager... C'est beaucoup moins bien d'avoir un couloir ou un dégagement entre le salon et le bureau, mais tant pis.

Y’avait bien l'appartement d'une vieille dame pour laquelle ma copine avait fait des plans 3D super bien, mais cette dernière refuse obstinément toutes les propositions que nous lui avons faites et reste arc-boutée sur son prix trop élevé :/

Dans notre cas, on a quand meme cree la 3eme chambre dans l'ancienne entree et cree le bureau dans le triple sejour, donc c'est pas vraiment venu tout seul non plus.... :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 15:09:00  profilanswer

n°48476176
boulgakov
Posté le 27-01-2017 à 15:14:45  profilanswer

r06 a écrit :

Dans notre cas, on a quand meme cree la 3eme chambre dans l'ancienne entree et cree le bureau dans le triple sejour, donc c'est pas vraiment venu tout seul non plus.... :o

Hum, oui. Je veux dire qu'on ne trouve pas, même avec travaux : soit le plan ne s'y prête pas, soit achat+travaux dépassent notre budget.

Message édité par boulgakov le 27-01-2017 à 15:21:02
n°48476307
roc0
Posté le 27-01-2017 à 15:24:12  profilanswer

boulgakov a écrit :

Suffit d'avoir une jolie TV... surtout qu'aujourd'hui, elles sont super fines.

n°48476430
boulgakov
Posté le 27-01-2017 à 15:31:40  profilanswer

roc0 a écrit :

Suffit d'avoir une jolie TV... surtout qu'aujourd'hui, elles sont super fines.

J'entrevois un débat du vendredi possible en répondant, avec une grosse dose de mauvaise foi, "les télés ça fait toujours plouc", mais je n'ai pas le courage et je crois que je n'aurai aucun soutien [:faman:1]

Je me contenterai de répondre : oui, effectivement, pour ne pas avoir un objet moche dans le salon il suffit de le remplacer par un objet joli  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 27-01-2017 à 15:31:52
n°48476469
Shaad
Posté le 27-01-2017 à 15:33:43  profilanswer

boulgakov a écrit :

J'entrevois un débat du vendredi possible en répondant, avec une grosse dose de mauvaise foi, "les télés ça fait toujours plouc", mais je n'ai pas le courage et je crois que je n'aurai aucun soutien [:faman:1]

Je me contenterai de répondre : oui, effectivement, pour ne pas avoir un objet moche dans le salon il suffit de le remplacer par un objet joli  :jap:

Soutien camarade !  [:depardieu:3]  

Une télé ce n'est jamais joli !

Message édité par Shaad le 27-01-2017 à 15:34:18

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48476655
caneton91
GT : Can3t0n
Posté le 27-01-2017 à 15:46:43  profilanswer

Une tv, cela peut se cacher dans un meuble  
https://www.youtube.com/watch?v=eVaJ3fuxKU8

Bon après je ne discute pas sur la beauté du meuble  :o  

n°48476675
r06
Posté le 27-01-2017 à 15:48:16  profilanswer

caneton91 a écrit :

Une tv, cela peut se cacher dans un meuble
https://www.youtube.com/watch?v=eVaJ3fuxKU8

Bon après je ne discute pas sur la beauté du meuble  :o

L'avantage c'est que ca met tellement de temps a sortir que soit tu ne la sort jamais soit tu ne la rentre jamais.... :o

Message édité par r06 le 27-01-2017 à 15:48:24
n°48476682
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 27-01-2017 à 15:49:01  profilanswer

Shaad a écrit :

moi je ne supporterai pas d'être à l'écart de tout le monde quand je fais à manger. ça me déprimerai je pense.

---------------
c'est nous lesamericains
n°48476708
Shaad
Posté le 27-01-2017 à 15:52:01  profilanswer

Tout pareil.
Actuellement notre cuisine est fermée et à l'autre bout de l'appart'... ça n'incite pas vraiment à cuisiner quand tout le monde est dans le salon, ni même à faire des préparations de dernière minute quand on reçoit...  :(  

Objectif maison avec cuisine ouverte, éventuellement refermable mais je n'ai jamais vu de truc vraiment convaincant pour le moment.

---------------
n°48476736
r06
Posté le 27-01-2017 à 15:53:41  profilanswer

Shaad a écrit :

Tout pareil.
Actuellement notre cuisine est fermée et à l'autre bout de l'appart'... ça n'incite pas vraiment à cuisiner quand tout le monde est dans le salon, ni même à faire des préparations de dernière minute quand on reçoit...  :(  

Objectif maison avec cuisine ouverte, éventuellement refermable mais je n'ai jamais vu de truc vraiment convaincant pour le moment.

Parce que une cuisine fermee avec une verriere je suis pas vraiment convaincu que ca coupe beaucoup de bruit si quelqu'un cuisine pendant que l'autre regarde la tele... :o

n°48476775
boulgakov
Posté le 27-01-2017 à 15:57:00  profilanswer

Shaad a écrit :

Tout pareil.

Idem chez nous, et conclusion idem : cuisine ouverte indispensable pour le prochain appartement. Même s'il y a peut-être des désagréments.

n°48476780
steboc
Sapere aude
Posté le 27-01-2017 à 15:57:26  profilanswer

Suite a une succession, j'ai une maison à vendre.
N’étant pas à proximité ( 1 heure de route )  j'ai fais évaluer le bien par 2 agences.
elle me donnent a peu pres le meme tarifs. mais quand je constate le montant de la commission, ca me fait bondir.
Je souhaiterai donc mettre en vente le bien moi meme.
J'avais pensé à PAP + Le bon coin et bloquer 2 dimanches pour les visites.
A votre avis que puis-je faire d'autre  ?

n°48476797
Shaad
Posté le 27-01-2017 à 15:58:39  profilanswer

r06 a écrit :

Parce que une cuisine fermee avec une verriere je suis pas vraiment convaincu que ca coupe beaucoup de bruit si quelqu'un cuisine pendant que l'autre regarde la tele... :o

Ce serait plutôt pour les odeurs que le bruit éventuellement, donc rarement fermée.

Pour le bruit m'en fous, la télé sera dans sa salle dédiée.  :o  :o  
Et de toute façon on ne se retrouve jamais à cuisiner pendant que l'autre regarde la TV (sauf cas hyper rare où ma copine se lance dans une recette expérimentale à 23H pour emporter un truc bizarre au boulot le lendemain...).

Message édité par Shaad le 27-01-2017 à 15:59:17

---------------
n°48476887
boulgakov
Posté le 27-01-2017 à 16:05:09  profilanswer

steboc a écrit :

Suite a une succession, j'ai une maison à vendre.
N’étant pas à proximité ( 1 heure de route )  j'ai fais évaluer le bien par 2 agences.
elle me donnent a peu pres le meme tarifs. mais quand je constate le montant de la commission, ca me fait bondir.
Je souhaiterai donc mettre en vente le bien moi meme.
J'avais pensé à PAP + Le bon coin et bloquer 2 dimanches pour les visites.
A votre avis que puis-je faire d'autre  ?

Dire aux AI que leur commission te fait bondir et que tu souhaites qu'ils la baissent ? Éventuellement en échange de l'exclusivité pour l'un d'entre eux. Ca doit se négocier, ce genre de choses  :??:  

Ca dépend un peu de la maison, du prix que tu veux en retirer, du marché immobilier local mais il faut te rendre compte que parfois ça prend beaucoup plus que "2 dimanches"... A une heure de route personnellement il me faudrait beaucoup d'éléments adverses pour écarter les agents.

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 27-01-2017 à 16:06:06
n°48476993
steboc
Sapere aude
Posté le 27-01-2017 à 16:13:27  profilanswer

boulgakov a écrit :

Dire aux AI que leur commission te fait bondir et que tu souhaites qu'ils la baissent ? Éventuellement en échange de l'exclusivité pour l'un d'entre eux. Ca doit se négocier, ce genre de choses  :??:  

Ca dépend un peu de la maison, du prix que tu veux en retirer, du marché immobilier local mais il faut te rendre compte que parfois ça prend beaucoup plus que "2 dimanches"... A une heure de route personnellement il me faudrait beaucoup d'éléments adverses pour écarter les agents.

c'est dans le 94
d’après les agences le marché est dynamique, et  le bien est au bon tarif, les ventes se font en 3 semaines.
mon idée c'est d'essayer de vendre moi même les 3 premières semaine , et ensuite je refourgue ça à une agence ( j'essaierai de négocier les frais contre une exclu )

n°48477043
Shaad
Posté le 27-01-2017 à 16:17:06  profilanswer

Fais une belle annonce sur LeBonCoin.
Prends le temps de faire de jolies photos et mets 10 photos avec ton annonce (oui ce sera payant...).
Fais une description sommaire en quelques ligne, puis une description plus complète pièce par pièce après.

---------------
n°48477060
boulgakov
Posté le 27-01-2017 à 16:18:40  profilanswer

steboc a écrit :

c'est dans le 94
d’après les agences le marché est dynamique, et  le bien est au bon tarif, les ventes se font en 3 semaines.
mon idée c'est d'essayer de vendre moi même les 3 premières semaine , et ensuite je refourgue ça à une agence ( j'essaierai de négocier les frais contre une exclu )

Attention, c'était une idée en l'air. Attends d'autres avis, ici ou ailleurs.  

On est en ce moment sur un appartement (achat), sur lequel plusieurs agences sont en concurrence : ce qu'on constate c'est que pour emporter le morceau, "notre" agence (celle par laquelle on est passés pour visiter/faire une offre) est en train de baisser ses honoraires pour les aligner avec ceux de l'autre agence, qui aurait baissé les siens pour... etc etc.

Apparemment la concurrence a du bon aussi  :o  

Donc une autre technique est peut-être de prendre plusieurs agences, de les laisser réclamer des frais très élevés, et de les obliger à les baisser quand les propositions arriveront.

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 27-01-2017 à 16:22:31
n°48477084
steboc
Sapere aude
Posté le 27-01-2017 à 16:20:25  profilanswer

boulgakov a écrit :

Attention, c'était une idée en l'air. Attends d'autres avis, ici ou ailleurs.  

Tkt, je vais d'abord négocier le frais contre un mandat simple

n°48477108
boulgakov
Posté le 27-01-2017 à 16:21:57  profilanswer

Shaad a écrit :

Fais une belle annonce sur LeBonCoin.
Prends le temps de faire de jolies photos et mets 10 photos avec ton annonce (oui ce sera payant...).
Fais une description sommaire en quelques ligne, puis une description plus complète pièce par pièce après.

+1

J'ai visité un appartement en PàP comme ça où le type avait pris les quelques heures nécessaires pour faire une annonce très bien + avoir un dossier à disposition avec tous les éléments possibles dispos. Du genre, il y avait bien sûr les montants de taxe d'habitation, le plan, etc, mais il avait même inclus le calcul d'itinéraire Google Maps qui prouvait le temps de marche jusqu'au métro.

Eh ben ça fait plaisir et ça donne envie d'acheter :)

Sinon éventuellement tu peux mettre moins de photos mais garder un ensemble de photos à disposition dans un espace Web à partager, dont tu donnes le lien quand tu es contacté.

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 27-01-2017 à 16:23:05
n°48478727
Filob
Posté le 27-01-2017 à 18:44:15  profilanswer

Darya a écrit :

:sol:  
Gb a donné les chiffres récemment.
Bon apres j'avoue que la cuisine on a mis vraiment pas cher, mais c'était pas notre priorité.
A priori ils ont fini de peindre d'ailleurs j'ai hate d'aller voir ca demain !

Vous emménagez quand?

Shaad a écrit :

Tout pareil.

Pareil, à chaque fois que je cuisine seule dans ma pièce je rêve à mon futur plan de travail de 2 mètres avec vue sur les gens :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48478836
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-01-2017 à 18:54:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est pas forcément l'odeur le plus chiant (bon, sauf le poisson... ou le fromage fondu... ou... ok :o) , mais les bruits.

Suffit d'avoir un grand séjour :o

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 27-01-2017 à 20:10:40

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48479194
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 27-01-2017 à 19:27:31  profilanswer

Filob a écrit :

Pareil, à chaque fois que je cuisine seule dans ma pièce je rêve à mon futur plan de travail de 2 mètres avec vue sur les gens :D

Excpectations != reality.

J'ai vécu 1 an dans un appart avec cuisine fermée. J'ai ensuite acheté un appart identique dans le même immeuble où j'ai explosé le mur pour faire une cuisine complètement ouverte, avec 2 mètres linéaire de comptoir tourné vers la partie salon. L'espace est génial, c'est cool de pouvoir couper ses légumes avec un oeil sur la TV en discutant avec Mme, mais quand tu fais rissoler lesdits légumes le bruit fait que celui qui est devant la TV est emmerdé.  
La cuisine de la maison sera avec une verrière (ou un passe plat XXL qu'on peut fermer) et une porte coulissante. [:julm3]

---------------
/dev/null
n°48479677
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-01-2017 à 20:16:09  profilanswer

ça depend vraiment de comment c'est foutu et du volume / espace .. je ne serait pas si catégorique
, la y'en a ou ça passe carrément, d'autres non , je vous laisse decider :

http://designmag.fr/wp-content/uploads/2015/06/cuisine-ouverte-sur-salon-style-americain-bar.jpg
http://designmag.fr/wp-content/uploads/2015/06/cuisine-ouverte-sur-salon-idee-decoration-beige-blanc.jpg
http://designmag.fr/wp-content/uploads/2015/06/cuisine-ouverte-sur-salon-idee-deco-et-eclairage.jpg
http://designmag.fr/wp-content/uploads/2015/06/cuisine-ouverte-sur-salon-idee-amenagement-bar-bois.jpg
http://designmag.fr/wp-content/uploads/2015/06/cuisine-ouverte-sur-salon-et-salle-manger-bois.jpg
http://designmag.fr/wp-content/uploads/2015/06/cuisine-ouverte-sur-salon-et-salle-manger-bar-pierre.jpg
http://designmag.fr/wp-content/uploads/2015/06/cuisine-ouverte-sur-salon-deco-bois.jpg
http://designmag.fr/wp-content/uploads/2015/06/cuisine-ouverte-sur-salon-petit-espace-design-italien.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 27-01-2017 à 20:16:33

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48480371
Darya
E * L
Posté le 27-01-2017 à 21:24:27  profilanswer

Filob a écrit :

Vous emménagez quand?

Pareil, hate d'avoir notre future cuisine ouverte !
Là on a une cuisine fermée et pourrie et mal positionnée (les wc donnent dedans :o), ca donne pas envie.

On emménage le 13, inch'allah

---------------
I've got my mind set on you
n°48480741
cheesecake
Posté le 27-01-2017 à 22:10:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Si tu le dis, tu dois savoir mieux que moi
[:clooney16]

Une cocotte minute, un lave vaisselle (même neuf/récent), même un frigo... ça fait du bruit.
A coté d'un salon où tu veux regarder un film pépère, c'est gênant.

Pour régler le problème, on va foutre la tv dans notre chambre avec ma femme  
Comme ça plus de tv dans le salon  
Pas de tv pour le ptit
Plus les bruits de la cuisines
Plus de place dans le salon  

100% des problèmes réglés

n°48480824
coucourist​e
Posté le 27-01-2017 à 22:21:13  profilanswer

cheesecake a écrit :

Pour régler le problème, on va foutre la tv dans notre chambre avec ma femme  
Comme ça plus de tv dans le salon  
Pas de tv pour le ptit
Plus les bruits de la cuisines
Plus de place dans le salon  

100% des problèmes réglés

Pire idée jamais

n°48480940
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 27-01-2017 à 22:37:22  profilanswer

StanCW a écrit :

ça depend vraiment de comment c'est foutu et du volume / espace .. je ne serait pas si catégorique
, la y'en a ou ça passe carrément, d'autres non , je vous laisse decider

Je cherche pas à être catégorique mais uniquement à partager une expérience  :jap:  
Dans un 2p de 46 m2, ça donnais ça. Je ne regrette absolument pas cet aménagement, j'adorais ma cuisine qui me permettait d'avoir une table pour manger à 4 et pouvoir discuter avec les invités quand j'étais aux fourneaux  :love:  Par contre le bruit constant était un peu chiant (pas possible de mettre une hotte hdg à extraction).

http://reho.st/self/a212587848119e1fced329af04e3790c95d735cb.jpg

---------------
/dev/null
n°48480994
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-01-2017 à 22:45:47  profilanswer

Je sus le seul à détester les cuisines ouvertes ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48481007
blue meani​e
The art of dying
Posté le 27-01-2017 à 22:48:25  profilanswer

coucouriste a écrit :

Pire idée jamais

:jap: tue l'amour, jamais dans la chambre conjugale et en plus c'est pas feng shui  :o

n°48481028
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-01-2017 à 22:51:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je sus le seul à détester les cuisines ouvertes ? :O

t'es le seul qui cuisine vraiment, car la plus part qui se disent cuisinier c'est la languette PICARD qui savent ouvrir :o

blue meanie a écrit :

:jap: tue l'amour, jamais dans la chambre conjugale et en plus c'est pas feng shui  :o

un bon film de cul et roulez bolide  :o

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 27-01-2017 à 22:52:47

---------------
RIP  YOKO        
n°48481151
boulgakov
Posté le 27-01-2017 à 23:09:33  profilanswer

Offre acceptée.

Après avoir dénoncé la bulle, m'être gaussé de ces idiots d'acheteurs, fait de grandes théories sur l'avenir radieux qui était devant nous, les kissikonnaisses... j'ai fait une offre d'achat alors que les prix n'ont jamais été aussi élevés et elle a été acceptée [:kolombin]

Samourai avait raison [:bakk29]

Bordel si ça krache dans 6 mois je vais mal le prendre [:di_canio]

Message cité 6 fois
Message édité par boulgakov le 28-01-2017 à 07:06:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14060  14061  14062  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)