| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par boulgakov le 28-01-2017 à 07:06:31 |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 23:09:33 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça va cracker cette année --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Macnigore |
Feloches. Où quoi combien comment? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-01-2017 à 10:01:30 |
roc0 |
Message édité par roc0 le 28-01-2017 à 10:11:11 |
r06 |
LooKooM |
Plutôt de bon gout je trouve Pour ma part il y avait une cuisine ouverte et on l'a fermée dans notre appartement acheté automne dernier : pas de bons souvenirs d'avoir l'impression de recevoir dans les fourneaux, le bruit et voir le bordel de la cuisine qui hors photo d'apparat n'est jamais parfaitement nickel si tu t'en sers vraiment. Bilan, on fait venir un chef cuisiner chez nous quand on reçoit et on fait l'apéro au salon, on bouge en salle à manger quand c'est servi, dans le calme. Je prédis le retour des cuisines fermées dans le futur Message édité par LooKooM le 28-01-2017 à 10:59:41 |
Leg9 Fire walk with me |
40m² de sàm/salon, plus 18m² de cuisine.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 11:10:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Y compris le problème de l'infâme devoir conjugal Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-01-2017 à 11:14:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-01-2017 à 12:46:50 |
r06 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, ça y est, une première merde sur le chantier, fallait bien que ça arrive un jour, les couvreurs ont mal protégé le chantier pendant qu'ils enlevaient l'ancienne étanchéité, et y'a eu des infiltrations cette nuit --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Darya E * L |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boulgakov |
Message cité 5 fois Message édité par boulgakov le 28-01-2017 à 14:42:22 |
boulgakov |
|
Professor |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Pas l'achat débile, quoi.
Leg9 Fire walk with me |
Oh fuck --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Solera |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-01-2017 à 14:53:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flash23 Fin de race brainwashée | Mais peut-être as-tu mieux que ce que tu pourrais avoir dans 10 ans. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Macnigore | Boulogne nord donc. 11k du metre a Boulogne quand meme ça fait chero ...Le coin doit etre sympa/calme je suppose...certes pas de travaux mais putain Quand je regardais les annonces il y'avait des choses magnifiques là bas. Et puis 130m carrés en RP c'est un luxe. Feloches. Emprunt de combien du coup? 900k sur 25? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-01-2017 à 15:01:27 |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 15:04:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2017 à 15:04:38 |
chaisedejardin |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |