| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cedensky | Reprise du message précédent : (ce n'est pas celui que j'ai visité, je viens de le chercher sur lbc celui-là, je me demande même s'il est pas au-dessus du prix de marché vu la surface) Je vois où il est et c'est sur le boulevard donc pas un coupe gorge, par contre t'as le métro aérien en face... Message cité 1 fois Message édité par cedensky le 24-01-2017 à 12:48:00 |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 12:40:49 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
cedensky |
|
Lagoon57 |
|
bouhi93 | surtout en angle, avec les voitures/camions qui redémarrent... |
bouhi93 |
|
cedensky |
Pour préciser, celui de l'annonce, c'est dans une petite rue à sens unique, à l'angle avec le boulevard de la Chapelle. Jour de marché c'est évidemment le bordel Message cité 1 fois Message édité par cedensky le 24-01-2017 à 13:04:09 |
Lagoon57 |
|
bouhi93 | Et si tu n'es pas en étage assez élevé, il y a le ré achalandage des boutiques à 5H du matin. |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 14:02:51 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
r06 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pvcr |
|
silkr | Dit toi combien tu veux mettre. |
Macnigore | Hello hello. Ca fait un moment que je n'avais pas posté. Suite à achat en aout 2016 + travaux jusqu'à mi-octobre, il me semble que j'avais dit que je partagerais quelques photos après travaux. C'est globalement stabilisé donc voilà quelques photos avant/après. Pour rappel, un peu moins de 90m², dernier étage (5ème), plein sud avec petit balcon côté salon.
Quasiment pas de murs porteurs dans l'appart (quasiment partout cloisons en BA13). Du coup, les (petits) changements de destination dans l'appart: - Au départ l'appart était un 4p "classique": grand couloir avec à gauche en rentrant cuisine puis 2 chambres et à droite le salon + une chambre. Au bout du couloir la salle de bain Le parquet d'origine étant en chêne massif dans tout l'appart on a simplement poncé pour virer le vernis jaune et mettre un vernis neutre pour garder la couleur naturelle. Super contents du résultat. Voilou Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 24-01-2017 à 16:26:52 |
r06 |
Pas mal du tout, j'aime bien l'espace de vie qui est grand, votre meuble tele est top meme si il est peut être un peu massif... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-01-2017 à 16:31:51 |
Mitch2Pain |
|
neji77 | dites pour un appart récent en RP RT2012
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 18:32:34 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 24-01-2017 à 18:35:40 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Professor |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Professor |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 25-01-2017 à 12:05:44 --------------- RIP YOKO |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Macnigore |
La vue n'était pas l'objet des tofs. Perso je trouve ça degagé coté salon. Ca donne plutot ça "en vrai": http://i.imgur.com/fPyNNTv.jpg La deco bah on vient d'emménager quoi Allin px achat / fdn / travaux on est a 900k Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-01-2017 à 13:21:24 |
Oldcroco |
Macnigore |
Pète un coup. Pour Paris IM c'est cool De tout ce que j'ai visité c'est de loin le mieux que j'ai pu voir dans IM. Des vues 100% dégagées dans Paris IM et même petite couronne c'est rare (hors tour de grande taille type sud 13ème) vu la densité. Il y'a aussi le cas des grands boulevards/artères carrefours, mais dans ce cas c'est hyper bruyant et faut supporter d'avoir le bruit/circulation sous les fenêtres. On a des potes avec une super vue au 5ème, mais leur appart donne sur le carrefour de Boulevard de Strasbourg X Magenta avec en prime les sorties d'ambulance de l'hopital Saint-Laurent...bon c'est caricatural mais le combo vue (relativement) dégagée+ pas de bruit en ouvrant la fenêtre c'est pas courant. Nous ce n'est pas 100% dégagé mais pas de vis-à-vis dans le sens "fenêtres de l'autre côté de la rue". Là où c'est exceptionnel à mon sens c'est couplé à l'absence de bruit vu que l'appart ne donne pas sur rue. Bon après je ne dis pas que j'ai un appart de dingue ni que la vue est incroyable/exceptionnelle, j'avais juste promis des photos post travaux. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 25-01-2017 à 13:50:39 |
ignomo | Ajoute des plantes sur le balcon et tu ne verras que le ciel. |
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |