| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 13:51:24 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 23-01-2017 à 14:00:24 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
clements42 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 23-01-2017 à 14:18:05 |
clements42 |
|
gugusg |
Le notaire dès le début demande une provision sur frais et si tu te rétracte le compromis te sera facturé (normal) Le compromis n'est pas payant mais intégré dans les coûts notariaux, sauf si tu te rétracte. Message édité par gugusg le 23-01-2017 à 14:53:54 |
gugusg |
|
archergrincheux |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les travaux continuent à bien avancer mais même avec des bons artisans, on se retrouve face à des trucs qu'on n'avait pas prévu.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 14:56:00 ![]() ![]() |
ignomo | Des petites photos ? ^^
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 23-01-2017 à 15:11:03 |
cedensky |
|
pere-castor |
|
Kayou |
|
Lagoon57 | 30% de frais d'agence, OKLM |
360no2 I am a free man! |
Si les vendeurs sont assez cons pour croire que leur baraque vaut le prix qu'ils en demandent, augmenté des 7% de l'AI...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 15:47:35 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai une connaissance qui vient d'acheter à 1mn de la gare d'Asnières un appartement à 6 650€ du m² (1992, refait à neuf, petite terrasse, cave et parking).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
|
pere-castor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 16:19:41 ![]() C'est plutôt sur le topic "quel prêt immo" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 16:21:01 |
mrbebert | Ah ben je l'ai pas vu, celui-ci |
Astro-Pepito |
Chez moi la promesse c'était en + des frais de notaires habituels alors que le compromis était inclus dans les FDN. Je ne sais pas pourquoi |
chrissud |
Message édité par chrissud le 23-01-2017 à 16:50:18 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Lagoon57 |
|
boulgakov |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Clair ca me choque pas du tout pour du "Asnière" si c'est le bon Asnière bien sur. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
r06 |
|
pilef |
Donc tu peux oublier ton ascenseur. Ou alors, à la limite, il faut mettre un accès par clef pour seulement ceux qui acceptent de payer (l'installation et l'entretien). Mais il faut quand-même l'accord des autres copropriétaires. |
ignomo |
unknown_person |
Les travaux ? Non, encore heureux |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dobermann78 Demqin | Ca ne vous dirait pas de faire un topic sur l'investissement immo? --------------- Demqin |
Shaad | Pourquoi ça ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 20:27:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |