| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phildarr double R | Reprise du message précédent :
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 13:30:03 ![]() ![]() |
thalis |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
canti75 |
|
Crash test Mais....Mais.....c'est....AAH! |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 05-01-2017 à 13:55:20 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
r06 |
|
ignomo |
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 14:09:06 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cartemere |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
pilef |
C'est certain qu'un achat est engageant. Et que ta situation à un instant T peut évoluer complètement dans une direction que tu n'as pas (et/ou ne pouvais pas) anticiper - que ce soit au niveau de ta vie personnelle ou professionnelle. Mon argument est : plus tôt tu achètes et plus vite cet engagement se réduit, car la revente devient de moins en moins pénalisante (et devient même quasi forcément bénéficiaire à un moment). Acheter représente un risque c'est indéniable. Je pense que c'est pourquoi les gens essayent de se rassurer avec des feuilles Excel. |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
kikidonc |
|
pilef |
Si ta feuille Excel peut prédire l'avenir oui, sinon non |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 15:52:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 15:52:59 |
abbeyroad |
|
alpachinois |
|
doudou5 ACA a vaincu | chaud j'appelle une AI pour un bien à visiter et en disant son nom au téléphone, j'ai failli explosé de rire : Sabine de Jarnac !
|
cartemere |
|
Lagoon57 |
|
abbeyroad |
|
abbeyroad | Disons que pour moi le vrai Paris c'est Paname de Piaf des vieux quartiers populaires pas branchés de mes 2 de la rive gauche effectivement |
abbeyroad | quoique la rue d'à côté de chez moi est l'une des plus hype en ce moment : la rue Boyer avec la Bellevilloise (beurk) et la Maroquinerie !! |
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phildarr double R |
r06 |
J'aime pas la rive droite... |
spooooocky Made in Marseille |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Oldcroco |
Tu étais dans une grotte ou quoi? |
phildarr double R |
C'était pour abbeyroad le "faut se détendre un peu" --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
Pour moi c'est plus l'avantage d'être au milieu de toute l'activité parisienne. Ça me fait penser aux émissions de Plaza ou les gars regardent ou est situé le panneau d'agglomération : c'est 20m derrière le panneau Paris "ah non on veut pas, on va pas aller en banlieue quand même !" |
caneton91 GT : Can3t0n | Quand je suis retourné dans ma région natale très dynamique |
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |