| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 12:19:34 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
archergrincheux | Chez le notaire c'est virement obligatoire.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
cartemere |
|
archergrincheux |
cartemere | sur Paris c'est plutôt le prix du balcon et de la place de parking.
|
boulgakov |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 13:39:39 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 03-01-2017 à 13:48:16 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Je suis par exemple tout le temps en train de voyager et du coup je suis prêt à payer relativement cher pour avoir 2 aéroports majeurs à moins d'une heure de trajet et accès à 1 voire 2 gares. Du coup je sais que je ne peux travailler que dans une capitale européenne. Mon salaire est plus élevé que la moyenne à cause des contraintes que j'ai et parce qu'il faut que je me loge où ça coûte cher. Crois-moi Paris est en fait pas si cher que ça pour une ville européenne majeure. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 14:18:17 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kayou |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Lagoon57 |
Mais bon même si on m'offrait mon salaire à Toulouse demain, je ne quitterais Paris pour Toulouse ou tout autre ville de province. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-01-2017 à 14:30:40 |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
alpachinois |
|
benjblat |
|
duck69 |
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 03-01-2017 à 15:12:09 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Batou |
|
r06 |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |