| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lucky Lurke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 16:14:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
footeure Face x 50 |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'ai déjà lu ce terme, je vais aller re-checker wiki
25 ans, psychologiquement, pas possible
Il ne s'agit pas tellement de moi, mais le mode de financement étant ce qu'il est (crédit hypothécaire au taux employé chez mon employeur, une banque de détail assez peu portée sur l'exotisme
Pas vraiment, et ça me chagrinerait de toutes façons.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-12-2016 à 17:39:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
360no2 I am a free man! |
Dans ce scénar, Mon capital sera constitué d'or, de terres agricoles et d'armes
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
r06 |
Les financements exotiques de toute manière c'est bien pour les riches comme lookoom, le bas peuple comme toi et moi on a plutôt intérêt a s'en tenir au standard... |
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal |
Je trouve l'idée super tordue aussi oui |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 18:57:21 ![]() ![]() |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
HFR_GLT |
footeure Face x 50 |
|
This Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 30-12-2016 à 22:17:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ouioui92612_benchmark |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Par contre je me demande comment ça va se passer pour l'acompte, vu que j'emprunte 110%, je ne dispose pas de 38 000€ dans l'immédiat |
HFR_GLT |
footeure Face x 50 |
padav |
|
leraturbain |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
footeure Face x 50 | En cochant la case "Projet personnel", Cofidis ou ma banque Bourso va sûrement poser des questions |
r06 | Non mais ça se négocie ça, si tu les as pas tu le dis et vous devriez arriver quand-même a un accord... |
valentin | Avec bourso j'ai eu mes fonds en +7jours après acceptation qui a eu lieu en j+1 de la soumission du dossier (complet). |
footeure Face x 50 | Bon j'ai eu le directeur de l'agence, ya 3 semaines pour verser l'argent. Et ça peut être moins de 5%. Donc ça ira |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 31-12-2016 à 19:46:55 |
c2800 |
footeure Face x 50 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HFR_GLT |
footeure Face x 50 | L'agence ne touche rien avant l'acte authentique, c'est le notaire qui touche ça. Je sais pas ce que vous avez avec mon agence |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha deja c'est une agence --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |