| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ramnes T fou, mec? | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ramnes le 28-12-2016 à 15:44:27 |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 15:42:00 ![]() ![]() |
mikimike2 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Ton autre erreur est que les biens visés ne sont pas équivalents. Aussi, si tu mets en location ton bien après 7 ans et demi, tu ne récupères pas pour autant de capacité d'emprunt pour acheter plus grand, tu deviens donc dépendant de la vente. Il ne s'agit pas de dire que l'achat est toujours perdant, passé 10 ans de détention c'est même rarement le cas, mais cela ne doit pas éviter de poser les bons calculs Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 28-12-2016 à 15:55:40 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ramnes T fou, mec? |
Message cité 1 fois Message édité par ramnes le 28-12-2016 à 16:11:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 16:19:39 ![]()
|
ramnes T fou, mec? | Et c'est bien pour ça que j'avais mis 800€ de loyer perçu dans mon estimation et pas 1000. Cf. ma réponse à k-nar :
|
unknown_person |
|
ramnes T fou, mec? | Non non, je pars sur l'idée que je vais le louer 1000€ CC, mais que moi je vais payer 1400€ de loyer. Désolé si c'était pas clair.
|
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 16:36:16 ![]() ![]() |
ramnes T fou, mec? | On en revient sur ma réponse à k-nar :
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 28-12-2016 à 16:41:19 |
ramnes T fou, mec? | À quoi penses-tu en particulier ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 16:44:15 ![]()
Tu perçois 1000€ tu enlèves : TF environ 100€ / mois Donc en fait ton investissement te coute 918€ / mois pendant le restant de ton crédit auquel tu ajoutes la part de capitalisation (qui est à ton avantage au fur et à mesure que le temps avance). Mais quoi qu'il en soit, tu y restes de ta poche. Alors oui, à la fin tu récupères un bien, mais je ne suis pas sûr que d'autres placements ne rapportent pas plus sans le risque d'impayés et de dégradations que peuvent apporter les locataires. (Sans compter les mois où tu ne loues pas car il faut rafraichir l'appartement de temps en temps. Si tu passes par la gestion d'une agence, ça sera encore moins bon. Si tu t'occupes toi même de tout, tu vas perdre du temps. Bref, Paris, pour le locatif, à moins d'espérer faire une plus value, c'est pourri comme plan. Message édité par Profil supprimé le 28-12-2016 à 16:49:21 |
cartemere |
donc 700€
Message édité par cartemere le 28-12-2016 à 16:45:28 |
ramnes T fou, mec? | Oui, on est d'accord. |
Shaad | Plutôt que faire des calculs sur un coin de table en oubliant la moitié des paramètres et en comparant des choses pas comparables (par exemple comparer 2 évolutions patrimoniales avec des dépenses mensuelles différentes...), fais une simu avec des hypothèses qui te semblent réalistes (pas avec 50€ de charges mensuelles moyennes par exemple). --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fugacef |
|
sadlig | Bah si c'est du locatif, on déduit effectivement les intérêts de l'emprunt, et la TF aussi d'ailleurs, pour le calcul du résultat foncier. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 01:39:12 ![]()
|
ramnes T fou, mec? |
|
pere-castor |
|
Shaad | Et le réel est le véritable intérêt du LMNP dans bien des cas.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
PJ IRL | Bonjour,
|
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 29-12-2016 à 16:13:18 |
PJ IRL |
|
Chou Andy Would you know my nem |
PJ IRL |
|
Chou Andy Would you know my nem |
archergrincheux |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
PJ IRL |
|
cavalino | Bon, ca y est, je vais rejoindre le groupe des propriétaires du topic --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
padav | |
alpachinois |
|
LooKooM | alpachinois qui sort de Paris |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bizarre qu'on t'ai conseillé d'acheter cash vu les taux actuels .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cartemere | +1... le crédit est offert... autant en profiter |
viniw geek repenti |
|
padav | arf, donc faut que je m'en contente parce qu'un garage ca va être introuvable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |