| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 22:25:33 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 27-12-2016 à 22:28:57 |
duck69 |
Déjà fait , je passe pour la chochotte qui ne se projette pas dans l'avenir
parents garant je le vois gros comme une maison. Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 27-12-2016 à 22:29:38 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
alpachinois |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
alpachinois |
Genre tu peux pas aller au bout d'une ligne de métro ou prendre un uber |
360no2 I am a free man! |
#soeurfolle
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 23:28:13 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flash23 Fin de race brainwashée | Quand on y pense, c'est beau la France... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
dum43 | Salut, j'ai la possibilité d'acheter un logement pour ma RP mais je suis un peu dans l'incertitude. Le problème c'est que c'est dans le cadre d'une vente de logement social (1 bâtiment HLM de 50 logements sur les 3 de la résidence). J'ai fait une propal à -25 % du prix de marché (compte tenu du prix et des frais de notaire réduits à 2.5%) et ça risque de passer. Caractéristiques : 50 m², immeuble standing de 95, parking souterrain, cave. Profusion de TEC présents et à venir. Résidence très bien entretenue. Travaux de déco environ 3k€ (peinture, cuisine à monter). Par contre ravalement pas fait, 150€ de charges mensuelles et énorme TF (1.2k). Problème : Je le financerais avec 75% d'apport et 25% d'emprunt sur 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par dum43 le 28-12-2016 à 00:14:45 |
dum43 | C'est HLM mais pas dans le sens plaque tournante de la drogue, en fait on voit rien de tous les clichés de HLM, bien au contraire c'est nickel. Effectivement, je maitriserai rien des dépenses, mais il y a vraiment que le ravalement comme gros poste (les parties communes sont neuves, l'ascenseur aux normes). Pour le ratio apport emprunt, je met tout sauf mon PEL à 2.5 % qui me rapporte plus que le taux de l'emprunt plus 10k€ que je garde au cas où. Message cité 1 fois Message édité par dum43 le 28-12-2016 à 00:52:47 |
ramnes T fou, mec? |
|
Bad Bond Agent #003 |
- si tu comptes y rester toute ta vie dans le même logement : c'est sùr. sinon non, ça dépend des cas Message cité 1 fois Message édité par Bad Bond le 28-12-2016 à 13:43:20 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
as-com | Drap' |
ramnes T fou, mec? |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 28-12-2016 à 14:08:35 |
ramnes T fou, mec? |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-12-2016 à 14:21:43 |
zorg666 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
cartemere |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
unknown_person |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 28-12-2016 à 15:18:15 |
ramnes T fou, mec? |
Message cité 3 fois Message édité par ramnes le 28-12-2016 à 15:39:01 |
k-nar Laqué. | Comment tu fais pour prévoir 0€ d'impôts sur les futurs revenus de tes loyers ? ça m'intéresse --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ramnes T fou, mec? | Les 800€ que je compte en loyer sont net sur un loyer de base de 1000€ CC. J'avoue cependant ne pas m'être renseigné beaucoup sur les impôts fonciers et que c'est sûrement plus coûteux que ça, mais la logique reste cependant la même (les impôts ne vont jamais dépasser le loyer).
Message cité 2 fois Message édité par ramnes le 28-12-2016 à 15:44:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |