| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 13:03:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2016 à 13:07:22 |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 13:03:14 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Oui enfin à 5% près et en vulgarisation, c'est pas si idiot. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-12-2016 à 14:10:40 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
footeure Face x 50 |
|
Batou |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bonjour,
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
360no2 I am a free man! |
T'as raison : pratiquement 20 000 pour les petits malins qui jouent en PEA Message édité par 360no2 le 27-12-2016 à 17:25:42 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 17:23:57 ![]() ![]() |
unknown_person |
Ben je parlais d'acheter des parts de scpi au lieu d'un studio, et du coup, administrativement, ça me paraît beaucoup plus simple |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Batou |
|
alpachinois |
|
duck69 | Repas ce soir avec toutes la famille dont la petite sœur de 27 ans qui bosse sur paris (fonction publique en cdd 3 ans ) , ma mère pose donc une question importante : as tu un problème qu'on aide ta sœur pour acheter un appart sur paris ? Je répond que sur le principe j'ai pas de problème ( en même temps c'est pas mon argent ) mais qu'un achat immo , surtout sur paris il faut faire un calcul car l’achat est pas forcement rentable. A partir de là j'ai eu droit à un remontage de bretelle en règle , tout les running gag du topic dans ma gueule - L’achat c'est toujours une bonne affaire Putain. Message cité 4 fois Message édité par duck69 le 27-12-2016 à 21:03:25 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
valentin |
duck69 |
Surement une aide financière équivalente , si ma sœur touche 20k€ j'aurais la même chose. Je suis logé gratuitement mais vu que ma sœur à eu droit à un appart pour ses 6 ans d’études c'est peu ou proue la même chose.
Elle est relou et sais tout , passe ton chemin. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 27-12-2016 à 21:07:14 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 27-12-2016 à 21:10:43 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 21:21:35 ![]()
Bien sur que c'est ton argent. A faire enregistrer comme avance sur heritage a minima |
panda_man This time is different |
|
duck69 | Dans le sens ou vu que mes parents sont toujours là c'est pas moi qui décide , mais oui si elle touche une somme les deux autres aussi ( et du même montant )
J'ai mis 20k€ car je ne sait pas combien l'apport de mes parents , mais vu qu'il y a 3 enfants je doute que ça passe les 30000€ Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 27-12-2016 à 21:29:08 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
pilef | S'ils ont prévu de vous donner la même chose, pourquoi te demander si ça te dérange qu'ils aident ta soeur à acheter ? |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 27-12-2016 à 21:40:44 |
Batou |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gugusg | Un clapier de 30m² c'est de toute facon 250/300k€.
|
alpachinois |
|
Batou |
|
duck69 |
Salaire de la fonction publique , entre 2.1 et 2.5 k€ , aucune épargne , les voyages c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 27-12-2016 à 21:55:35 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 27-12-2016 à 22:00:59 |
duck69 |
duck69 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 22:14:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2016 à 22:50:02 |
alpachinois |
Dans des zones 3 genre maisons alfort ou ivry elle peut avoir 50 m un peu mieux quoi Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 27-12-2016 à 22:18:26 |
valentin |
|
duck69 |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |