| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
Moi j'aurai deja accepte. |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 13:12:40 ![]() ![]() |
r06 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 29-11-2016 à 13:21:26 |
alpachinois | Je viens de voir le prix d'Epnial 1k€/m² à peine |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On parlait de l'augmentation des prix de l'immobilier, mais aussi du foncier.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jambonherta |
|
Entoni |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-11-2016 à 13:26:35 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 13:25:35 ![]() ![]() |
Entoni |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il va revisiter pour confirmer. Il m'a demandé la TF, je l'ai senti un peu calmé quand j'ai annoncé 900€. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
C'est toujours comme ça ... au début
Non, sur des petits montants les FdN explosent en pourcentage. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 29-11-2016 à 13:51:24 |
philosoraptor Is he still wrong ? | ou que tu n'as pas une bonne image d'épinal |
Mais pour un investisseur comme c'est le cas de mon acheteur, c'est le contraire, avoir un (bon) locataire en place c'est bonus. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
|
Oldcroco |
|
Encore une femme qui m'appelle hier. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois |
|
Oldcroco |
|
leraturbain |
|
Oldcroco |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Te laisse pas influencer par le topic, les prix moyens sur une ville sont un indicateur mais ne montrent pas les disparités par quartier ou par qualité de prestation. Quand Epinal est montré à 1K du m², ça recouvre sans doute des ventes à 700€ du m² et d'autres à 1,3K, voire plus.
Oui je pense aussi que dans une ville les prix font +/- 50% par rapport à l'emplacement, l'orientation et l'état du bien. Ça me paraît pas déconnant. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zorg666 |
Message cité 1 fois Message édité par zorg666 le 29-11-2016 à 15:06:09 |
cartemere |
|
Oui c'est ce que je me dis, je croise les doigts Ce qui fait chier c'est cette TF aussi. Que ça monte de 10€ par an je veux bien, mais cette année c'est monté de 50 ou 60€. Si c'est comme ça tous les ans c'est foutu, personne n'achètera un T3 avec 1500€ de TF sauf si je donne l'appart. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neocid59 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
cartemere |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |