Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13913  13914  13915  ..  19917  19918  19919  19920  19921  19922
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°47772768
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-11-2016 à 13:50:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais du coup tu as fait le calcul inverse, cad combien de temps il faudrait que tu le garde pour que ce soit une opé blanche (en integrant l'incertitude de la remontée des taux) ton loyer à l'air OK et du coup tu pourra peut-etre légèrement l’augmenter puisque la defisc et ses contraintes ont pris fin.

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 20-11-2016 à 13:51:35

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 13:50:59  profilanswer
 

n°47772773
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-11-2016 à 13:51:52  profilanswer
 

giorkal a écrit :


pour les vieux  [:panzemeyer] , ca fait quand meme pres de 400 000 francs ... a 32 ans ca fait mal au fondement...


 
 
Oui et ça me fait bien rire quand j'entends mes parents mutli-proprio se plaindre de ne pas arriver à vendre en PV leur résidence secondaire en Normandie.
Ils n'acceptent même pas de faire 5% de MV alors que ça va faire 20 ans qu'ils l'ont acheté et qu'ils en ont bien profité  :pt1cable:  
Moi je ne me plains même pas de mon sort auprès d'eux. Ils penseraient que je leur quémande du pognon.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47772789
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-11-2016 à 13:53:45  profilanswer
 

giorkal a écrit :


pour les vieux  [:panzemeyer] , ca fait quand meme pres de 400 000 francs ... a 32 ans ca fait mal au fondement...


 
 
 
J'ai la vie devant moi  [:corran horn]  
 
Sérieusement ça pique. Mais je me dis que 60k€, ce n'est que 10% de l'appartement que je vise en résidence principale.
C'est l'équivalent des frais d'AI ou FDN  [:clooney16]  
Ou d'une bonne négo.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47772793
giorkal
Posté le 20-11-2016 à 13:53:52  profilanswer
 

StanCW a écrit :

mais du coup tu as fait le calcul inverse, cad combien de temps il faudrait que tu le garde pour que ce soit une opé blanche (en integrant l'incertitude de la remontée des taux) ton loyer à l'air OK et du coup tu pourra peut-etre légèrement l’augmenter puisque la defisc et ses contraintes ont pris fin.


Sans defisc , c'est pratiquement jamais  
Dans quelques annees , il va y avoir des travaux a payer ...  
 
Comme toujours c'est le prix de depart qui décide de toute l’opération . Un petit peu trop cher , ce n'est pas grave. mais là c'est 30%...

n°47772795
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-11-2016 à 13:54:00  profilanswer
 

Oui c'est pas tout les jours qu'on lit ça sur le topic, ça change des winners  qui apprennent la vie à tous (enfin bon, il en faut aussi :D)


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°47772807
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-11-2016 à 13:55:12  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Sans defisc , c'est pratiquement jamais  
Dans quelques annees , il va y avoir des travaux a payer ...  
 
Comme toujours c'est le prix de depart qui décide de toute l’opération . Un petit peu trop cher , ce n'est pas grave. mais là c'est 30%...


 
Aprés je pense que ça dépend aussi de la localisation et du type de bien (va t-il bien vieillir architecturalement parlant), est-ce que là où il est l'attractivité va augmenté, ou diminuer etc ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°47772815
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-11-2016 à 13:55:46  profilanswer
 

StanCW a écrit :

mais du coup tu as fait le calcul inverse, cad combien de temps il faudrait que tu le garde pour que ce soit une opé blanche (en integrant l'incertitude de la remontée des taux) ton loyer à l'air OK et du coup tu pourra peut-etre légèrement l’augmenter puisque la defisc et ses contraintes ont pris fin.


 
 
Non je ne peux pas l'augmenter, les T3 à Epinal ne se louent pas plus de 500€ par mois.
 
Pour une opé blanche, il faut ptet que je le garde toute ma vie, et encore :o
C'est un ascenseur qui va à peine monter. Je peux sortir et prendre ma MV et prendre un ascenseur qui montera +  .


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47772852
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-11-2016 à 13:58:18  profilanswer
 


 
 
Oui soit je le vends à 90k€ ou au pire 85k€.
Soit je ne le vends pas, à ce prix je préfère conserver, le rendement ne sera pas mauvais, ce sera juste un boulet.
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47772867
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 13:59:32  answer
 

nico6259 a écrit :

 


Non je ne peux pas l'augmenter, les T3 à Epinal ne se louent pas plus de 500€ par mois.

 

Pour une opé blanche, il faut ptet que je le garde toute ma vie, et encore :o
C'est un ascenseur qui va à peine monter. Je peux sortir et prendre ma MV et prendre un ascenseur qui montera + .

 

Quel ascenseur tu vas prendre avec un produit de la vente nul :??:

 

Non, ce qu'il faut faire, c'est racheter le pret pour allonger la durée, retrouver un cash flow positif ou nul, et ainsi capitaliser gratuit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 14:00:27
n°47773020
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-11-2016 à 14:12:00  profilanswer
 


 
 
Produit de la vente nul, mais je retrouve une capacité d'endettement pour un meilleur investissement :o
 
Oui, je me dis que si je ne vends pas au-dessus d'un certain montant, je renégocie ma dette pour améliorer le cashflow. Mais en même temps ça me saoule d'aller plus loin que 2024, j'ai envie d'en finir avec ce boulet :o

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 20-11-2016 à 14:12:10

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 14:12:00  profilanswer
 

n°47773036
Filob
Posté le 20-11-2016 à 14:13:43  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Quand l'immo montait de 10% par an, ça allait.
Les mecs qui ont acheté des RObien en 2000 ont pu se faire du POGNON car même si ils achetaient surévalué de 30%, avec l'immo qui montait de 10% par an ça rattrapait vite.
 
Mais oui, mon beau-père qui a acheté un appart à 5 ou 6k€ le m² il y a 1 an, à Lyon mais à 300m de la sortie de Lyon, il est bien parti pour faire 20 ou 30% de MV.
Pour le même prix, il pouvait avoir 2 apparts de même surface dans le centre de Lyon dans l'ancien récent. Mais bon, il voulait du neuf à tout prix pour mettre en location, tous mes arguments lui passaient au-dessus de la tête.
Et sur la somme investie, ça lui piquera plus que mes -40% sur un petit appart.


 
6K le m2 à la sortie de Lyon  [:cmshadow]  
 
Je comprends pas comment on peut acheter ça :/


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°47773070
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 14:17:02  answer
 

nico6259 a écrit :

 


Produit de la vente nul, mais je retrouve une capacité d'endettement pour un meilleur investissement :o

 

Oui, je me dis que si je ne vends pas au-dessus d'un certain montant, je renégocie ma dette pour améliorer le cashflow. Mais en même temps ça me saoule d'aller plus loin que 2024, j'ai envie d'en finir avec ce boulet :o

 

S'il s'autofinance, ou est le probleme.

 

Sauf a ce que tu laisses ton ego guider ton investissement et que ce soit la honte qui te pousse a vendre a tout prix :o

n°47773098
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-11-2016 à 14:19:57  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
6K le m2 à la sortie de Lyon  [:cmshadow]  
 
Je comprends pas comment on peut acheter ça :/


 
 
Lobotomisé à coup de :"l'mmo ne peut que monter", "le neuf c'est mieux vous n'aurez pas de travaux", "on vous offre les FDN",...
Les superbes plaquettes de pub avec des gens heureux promenant leur chien, poussant la poussette de bébé,...
 
J'ai passé des heures à briefer la belle-famille, mais ils en sont encore à acheter du neuf mal placé (plutôt que d'acheter pour le même prix 2 apparts dans l'ancien bien placé avec quasi 2x plus de loyer) et à prendre des AV avec 2% de frais sur versement et rendement minable du fonds € et UC maison à chier (mais c'est BNP private banking, tu peux pas test, il est reçu dans un beau bureau et un mec en costard lui sert un café).
Là pour le coup, j'estime que ce sont X00k€ perdus, vu le montant des investissements, c'est autre chose qu'un mauvais investissement de 140k€  :pfff:  
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47773101
Oldcroco
Posté le 20-11-2016 à 14:20:17  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


Oui soit je le vends à 90k€ ou au pire 85k€.


T'es sûr que ça vaut ce prix?
 
Quand on regarde les annonces, ça tourne plutôt à 1K/m2, ce qui ferait 65K dans ton cas.

n°47773118
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-11-2016 à 14:21:24  profilanswer
 
n°47773121
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-11-2016 à 14:21:39  profilanswer
 


 
 
Le problème serait que je doive encore me coltiner cet appart des années. C'est quand même chiant, la valse des locataires, les déclarations d'impôt, les papiers des AG...du stress et du boulot pour rien gagner voire perdre.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47773146
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-11-2016 à 14:25:00  profilanswer
 

Oldcroco a écrit :


T'es sûr que ça vaut ce prix?
 
Quand on regarde les annonces, ça tourne plutôt à 1K/m2, ce qui ferait 65K dans ton cas.


 


 
 
 
 :D  
 
Oui j'ai vu des T3 à ce prix.
Faut voir la qualité et la localisation.
Mon agence me dit qu'elle a vendu récemment un appart dans la même résidence dans ces eaux là.
J'ai quand même eu une 10aine d'appels à ce prix, donc je ne dois pas être très loin.
 
Le mec qui a visité hier :
"j'ai visité votre bien, l'appartement à de nombreuses imperfections les bandes de placo dans les plafonds on été mal faite ; il manque une passe d'enduit, il y a une fuite dans les wc, et le plus genant sont les odeurs dans le receveur de douche, je connais bien ces logements il y a eu énormément de malfaçon lors de la réalisation . Dite moi votre tarif auquel vous serriez d'accord pour vendre votre appartement . Et je vous dirai franchement si cela me convien, bien cordialement . "
 
Vous chiffreriez ça à combien ? Perso, je suis pas bricoleur, mais je trouve que c'est juste de la légère rénovation, vu la surface je dirais pas plus de 2k€. Donc ça ramène mon prix à 88k€.

Message cité 4 fois
Message édité par nico6259 le 20-11-2016 à 14:25:20

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47773368
Headspace
Posté le 20-11-2016 à 14:48:05  profilanswer
 

 

[:am72:5]

 

La seule prise en compte du salaire/revenus par l'INSEE pour évaluer les niveaux de vie  est une absurdité.

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 20-11-2016 à 14:51:01
n°47774293
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 20-11-2016 à 16:11:00  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
 
 :D  
 
Oui j'ai vu des T3 à ce prix.
Faut voir la qualité et la localisation.
Mon agence me dit qu'elle a vendu récemment un appart dans la même résidence dans ces eaux là.
J'ai quand même eu une 10aine d'appels à ce prix, donc je ne dois pas être très loin.
 
Le mec qui a visité hier :
"j'ai visité votre bien, l'appartement à de nombreuses imperfections les bandes de placo dans les plafonds on été mal faite ; il manque une passe d'enduit, il y a une fuite dans les wc, et le plus genant sont les odeurs dans le receveur de douche, je connais bien ces logements il y a eu énormément de malfaçon lors de la réalisation . Dite moi votre tarif auquel vous serriez d'accord pour vendre votre appartement . Et je vous dirai franchement si cela me convien, bien cordialement . "
 
Vous chiffreriez ça à combien ? Perso, je suis pas bricoleur, mais je trouve que c'est juste de la légère rénovation, vu la surface je dirais pas plus de 2k€. Donc ça ramène mon prix à 88k€.


 
Pour moi il te test et c'est le jeu, en énonçant plein d'imperfections, comme si un appart était parfait. On peut considérer que tu as tenu compte de ces imperfections dans ton prix.  
 
Bref, il te laisse venir avec un nouveau prix, forcément déjà plus bas que ce que tu as affiché. Qu'il va nécessairement diminuer avec des tonnes de raisons : ça sera le jeu de la négociation.  
 
En revanche, d'après meilleursagents, en prenant en compte le prix au m² min/moyenne/max et ton bien de 68m², ça donne  
Minimum : 41.5 K €  :pt1cable:  
Moyenne : 71.5 K €
Max : 97 K €.
 
Après je ne sais pas si ton secteur est parmi les mieux côté et recherché (il vaudrait mieux que ce soit le cas pour ton prix :o), mais le fait que l'immeuble soit récent, ça valorise un peu le bien quand même.
 
Après il manque des détails pour juger de la possibilité de le vendre à ce prix : étage, proximité du centre-ville, quartier, exposition, plan et agencement (y a t-il des imperfections à ce niveau).
 
Moi à ta place je lui dirai que tu viens de t'occuper de la mise en vente, que tu n'es pas pressé, et qu'il te fasse une proposition et tu y réfléchiras. Te laisse pas avoir une 2ème fois :o
 
Je comprends que tu aies envie de t'en débarasser, c'est clairement un boulet cet appart....:(

Message cité 1 fois
Message édité par Danounours92 le 20-11-2016 à 16:14:13
n°47774414
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-11-2016 à 16:28:29  profilanswer
 

Danounours92 a écrit :


 
Pour moi il te test et c'est le jeu, en énonçant plein d'imperfections, comme si un appart était parfait. On peut considérer que tu as tenu compte de ces imperfections dans ton prix.  
 
Bref, il te laisse venir avec un nouveau prix, forcément déjà plus bas que ce que tu as affiché. Qu'il va nécessairement diminuer avec des tonnes de raisons : ça sera le jeu de la négociation.  
 
En revanche, d'après meilleursagents, en prenant en compte le prix au m² min/moyenne/max et ton bien de 68m², ça donne  
Minimum : 41.5 K €  :pt1cable:  
Moyenne : 71.5 K €
Max : 97 K €.
 
Après je ne sais pas si ton secteur est parmi les mieux côté et recherché (il vaudrait mieux que ce soit le cas pour ton prix :o), mais le fait que l'immeuble soit récent, ça valorise un peu le bien quand même.
 
Après il manque des détails pour juger de la possibilité de le vendre à ce prix : étage, proximité du centre-ville, quartier, exposition, plan et agencement (y a t-il des imperfections à ce niveau).
 
Moi à ta place je lui dirai que tu viens de t'occuper de la mise en vente, que tu n'es pas pressé, et qu'il te fasse une proposition et tu y réfléchiras. Te laisse pas avoir une 2ème fois :o
 
Je comprends que tu aies envie de t'en débarasser, c'est clairement un boulet cet appart....:(


 
 
 :jap:  
 
Oui, je peux très bien avoir tenu compte de ces défauts dans mon prix d'origine fixé à 90k€.
 
Le bien est récent, bien agencé, bien exposé, bien situé,...(et balcon de 13m² et place de parking) donc ça le classe au-dessus du prix moyen.
 
Je ne suis pas pressé de toute façon oui et au pire je ne suis pas pris par la gorge, je restructure ma dette :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47774440
c2800
Posté le 20-11-2016 à 16:32:29  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


 :jap:

 

Oui, je peux très bien avoir tenu compte de ces défauts dans mon prix d'origine fixé à 90k€.

 

Le bien est récent, bien agencé, bien exposé, bien situé,...(et balcon de 13m² et place de parking) donc ça le classe au-dessus du prix moyen.

 

Je ne suis pas pressé de toute façon oui et au pire je ne suis pas pris par la gorge, je restructure ma dette :o

 

Typiquement le genre de bien que je recherche habituellement et qui explosent les prix moyens, effectivement on peut pas regarder les prix moyens pour comparer...

 

Ta locatrice est prioritaire, elle veut pas acheter ? :o Elle tire pas trop la gueule de devoir bientôt faire ses valises ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 20-11-2016 à 16:33:01
n°47774455
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-11-2016 à 16:34:23  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Typiquement le genre de bien que je recherche habituellement et qui explosent les prix moyens, effectivement on peut pas regarder les prix moyens pour comparer...  
 
Ta locatrice est prioritaire, elle veut pas acheter ? :o Elle tire pas trop la gueule de devoir bientôt faire ses valises ? :o


 
 
Non a priori pas intéressée pour acheter, c'est une nomade :o
Ca a l'air de l'emmerder les visites ouais, vis à vis de son employeur AI surtout :o
 
 
Je lui ai écrit ça :
 
Agence ou non, il y a dans tous les cas droit de visite de 2h par jour du lundi au samedi. Et le bailleur a le droit de vendre un appartement sans passer par l'employeur du locataire. (Car elle aimerait que je passe par son agence  [:hahaguy] )
Comment fait-on pour les acheteurs qui m'appellent ? Je leur donne votre numéro pour qu'ils vous appellent pour convenir d'un horaire vous arrangeant ?

Message cité 3 fois
Message édité par nico6259 le 20-11-2016 à 16:36:04

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47774456
gugusg
Posté le 20-11-2016 à 16:34:26  profilanswer
 

Jamais je lui donne un prix en retour, tu as ton prix de vente, à lui de chiffrer ces défauts. Et à toi de lui dire que tu en a déjà tenu compte.
 
Si il te propose 80k€ vous pouvez tomber d'accord sur 85k, mais bon à voir si il cherche une bonne opération ou un vrai logement pour y vivre ;)

n°47774475
r06
Posté le 20-11-2016 à 16:37:01  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

Typiquement le genre de bien que je recherche habituellement et qui explosent les prix moyens, effectivement on peut pas regarder les prix moyens pour comparer...

 

Ta locatrice est prioritaire, elle veut pas acheter ? :o Elle tire pas trop la gueule de devoir bientôt faire ses valises ? :o

 

A priori pas de raison qu'elle parte il a pas mentionné lui avoir donné son préavis...:o
Apres exploser le prix moyen pour un appart mis en loc depuis 10 ans avec visiblement peu d'entretien dans un immeuble de robien, je pense que tu es un peu trop enthousiaste...:D

n°47774493
r06
Posté le 20-11-2016 à 16:38:56  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Non a priori pas intéressée pour acheter, c'est une nomade :o
Ca a l'air de l'emmerder les visites ouais, vis à vis de son employeur AI surtout :o

 


Je lui ai écrit ça :

 

Agence ou non, il y a dans tous les cas droit de visite de 2h par jour du lundi au samedi. Et le bailleur a le droit de vendre un appartement sans passer par l'employeur du locataire. (Car elle aimerait que je passe par son agence [:hahaguy] )
Comment fait-on pour les acheteurs qui m'appellent ? Je leur donne votre numéro pour qu'ils vous appellent pour convenir d'un horaire vous arrangeant ?

 

Si elle veut te faire chier elle peut se contenter de te dire que l'appart est visitable de x à y mais qu'il faut que tu viennes faire visiter...:D
A sa place vu ton mail je ferais ça...:D :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 20-11-2016 à 16:40:04
n°47774514
gugusg
Posté le 20-11-2016 à 16:41:50  profilanswer
 

Ah oui clairement si elle veux te faire chier, elle ouvre la porte aux gens qui viennent visiter et pas plus :D
 
Et perso, 500€ pour faire visiter pendant X jours/mois et les toucher uniquement si le bien se vend (et faut qu'elle ai confiance si vous avez rien signé), clairement moi je t'envoie chier bien profond [:hahaguy]

n°47774515
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-11-2016 à 16:41:59  profilanswer
 

r06 a écrit :

 

Si elle veut te faire chier elle peut se contenter de te dire que l'appart est visitable de x à y mais qu'il faut que tu viennes faire visiter...:D
A sa place vu ton mail je ferais ça...:D :o

 


Oui c'est ce que je ferais je me disais ça aussi, mais je vais voir sa réaction  [:clooney19]  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47774561
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 20-11-2016 à 16:47:16  profilanswer
 

A sa place, je mettrais beaucoup de mauvaise foi tant que le mandat n'est pas chez moi ou que je peux pas avoir l'appartement pour 40k.
Je parlerais aux visiteurs des roms qui vandalisent les caves, de la salle de shoot en construction (cachée par la mairie mais vrais savent) et je placerais dans le hall plein de petits mots de plaintes pour incivilités (ordures dans l'ascenseur, appels à la prière du muezzin au milieu de la nuit, seringues dans le parking,  etc).

Message cité 3 fois
Message édité par kurtosis le 20-11-2016 à 16:48:42
n°47774684
r06
Posté le 20-11-2016 à 17:04:59  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Oui c'est ce que je ferais je me disais ça aussi, mais je vais voir sa réaction [:clooney19]

 

Pour avoir été dans la même situation que toi récemment (vente d.un robien loué obtenu par donation de nos parents par ma soeur est moi), on a groupé les visites sur une journée et je me suis déplacé pour faire les visites la locataire était même pas là.
Dans ton cas il faut a mon avis faire pareil ou filer le mandat a une agence...:o

n°47775162
flash23
Posté le 20-11-2016 à 18:00:24  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

A sa place, je mettrais beaucoup de mauvaise foi tant que le mandat n'est pas chez moi ou que je peux pas avoir l'appartement pour 40k.
Je parlerais aux visiteurs des roms qui vandalisent les caves, de la salle de shoot en construction (cachée par la mairie mais vrais savent) et je placerais dans le hall plein de petits mots de plaintes pour incivilités (ordures dans l'ascenseur, appels à la prière du muezzin au milieu de la nuit, seringues dans le parking,  etc).


 
Cette violence...  [:mocoa:4]

n°47775174
sligor
Posté le 20-11-2016 à 18:01:51  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

A sa place, je mettrais beaucoup de mauvaise foi tant que le mandat n'est pas chez moi ou que je peux pas avoir l'appartement pour 40k.
Je parlerais aux visiteurs des roms qui vandalisent les caves, de la salle de shoot en construction (cachée par la mairie mais vrais savent) et je placerais dans le hall plein de petits mots de plaintes pour incivilités (ordures dans l'ascenseur, appels à la prière du muezzin au milieu de la nuit, seringues dans le parking,  etc).


je ne prendrais pas le risque, si on appelle nico "le Parain" c'est pas que pour les parrainage bourso  [:dupdup17:1]

n°47775436
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 20-11-2016 à 18:28:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 20-11-2016 à 18:29:10
n°47775568
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-11-2016 à 18:41:06  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Le mail de pression à une meuf qui connait très bien ses droits tu t'es un peu chauffé Nico, je t'enverrais chier aussi, visitable de 9 à 11h, par le propriétaire :o


+1
 
Un mail comme ça, c'est visitable de 6h30 à 8h30 en présence de propriétaire :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47775576
Joe l'indi​en 94
Posté le 20-11-2016 à 18:42:11  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Non a priori pas intéressée pour acheter, c'est une nomade :o
Ca a l'air de l'emmerder les visites ouais, vis à vis de son employeur AI surtout :o
 
 
Je lui ai écrit ça :
 
Agence ou non, il y a dans tous les cas droit de visite de 2h par jour du lundi au samedi. Et le bailleur a le droit de vendre un appartement sans passer par l'employeur du locataire. (Car elle aimerait que je passe par son agence  [:hahaguy] )
Comment fait-on pour les acheteurs qui m'appellent ? Je leur donne votre numéro pour qu'ils vous appellent pour convenir d'un horaire vous arrangeant ?


Tu manques pas de toupet quand même, t'es pas sur place et elle doit se coltiner les visites et cerise sur le ghetto tu veux pas lui donner le mandat...franchement tu mérites juste qu'elle te casse les burnes!

Message cité 1 fois
Message édité par Joe l'indien 94 le 20-11-2016 à 18:42:33

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°47775619
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 20-11-2016 à 18:45:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47775635
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-11-2016 à 18:46:50  profilanswer
 

[:sire de botcor:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13913  13914  13915  ..  19917  19918  19919  19920  19921  19922

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR