| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 13:49:16 ![]() ![]() |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Salverius | Bon, Petite expérience perso. La proprio d'un immeuble à Viroflay a décidé de vendre ce dernier au fur et à mesure que les locataires s'en vont. 3 appartement à vendre, tous partis en 6 semaines. 60m²: 269 000 € FAI Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 18-02-2008 à 14:08:17 |
manuelo93 |
|
kida |
Bison L'avocat du Diable | Joli, un propriétaire avisé qui aura su vendre en sommet de bulle. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Salverius |
|
kida |
manuelo93 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 14:40:11 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Salverius |
|
kida | C'est pas cher un appartement à 330 k€, ça fait juste 5 BMW serie 3 M3 de 420ch ou 3 porsche Cayenne turbo 500ch Message cité 1 fois Message édité par kida le 18-02-2008 à 15:18:13 --------------- .::| Feedback |::. |
manuelo93 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Salverius |
Oui, sauf que vivre au quotidien dans une BMW,
Versailles a bien monté aussi mon pauvre monsieur. Le prix moyen est autour de 5500 du m². http://www.explorimmoneuf.com/serv [...] E=11588028 le 45m² démarre à 343 000 € Message cité 3 fois Message édité par Salverius le 18-02-2008 à 15:22:43 |
manuelo93 |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message cité 1 fois Message édité par starone le 18-02-2008 à 15:28:51 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le Friggit nouveau vient de sortir (2007T3), il a un goût de banane. Je l'imprime et je le fous en poster dans mon appart :
--------------- Horse_man |
kida |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | zut il passe pas ! (j'ai tenté de mettre l'image, mais le copier/coller de Word à Gimp a merdé) Message édité par Black_Jack le 18-02-2008 à 15:36:44 --------------- Horse_man |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Leg9 Fire walk with me |
Il va bientot avoir besoin de changer son échelle le Jacques, sinon sa courbe va pêter le plafond.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
dje33 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Shogun2002 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shogun2002 |
|
dje33 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Shogun2002 | C'est marrant ici dès qu'on parle de futur acheteur ... ils se font traité de tout les noms (pigeons, cons, etc ...).
Message cité 4 fois Message édité par Shogun2002 le 18-02-2008 à 15:48:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |