| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 16:16:42 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
defjay |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 15-02-2008 à 16:24:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
|
phila |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 16:30:19 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-02-2008 à 16:43:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
phila |
|
Caylayron |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par sire de Botcor le 15-02-2008 à 17:17:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ben la technique du je me souviens d'un mot sur deux de ce que m'a dit mon banquier, je secoue, je melange et je ressors une phrase sensiblement identique Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 15-02-2008 à 17:18:49 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 17:42:43 ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 15-02-2008 à 17:45:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Samourai Mais que se passe-t-il? | oui mais eux ne jettent pas l'argent pas les fenêtre en loyer --------------- Nihon, gambare ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 15-02-2008 à 18:07:32 |
Leg9 Fire walk with me | Ils ont un humour bizarre les juristes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 15-02-2008 à 18:12:19 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |