| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 17:31:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 17:31:56 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 17:43:52 ![]()
|
manuelo93 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 17:46:46 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 17:48:28 ![]()
|
phila | faudrait voir avec bolla.... |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 19:14:42 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Leg9 Fire walk with me |
Je sens que ton post va faire hurler de rire un mosellan bien connu du topic, même si personne ne comprend pourquoi.
Message édité par Leg9 le 22-02-2008 à 22:15:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 20:45:57 ![]() Sauf quand il s'agit ensuite d'élever des enfants, de changer de voiture... là ça devient compliqué |
phila |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Trop tard, on l'a déjà transformé en lardons... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
sire de Botcor Armorican way of life | ce qui me fera le plus peur lorsque je pourrai devenir proprio, c'est de ne plus avoir le droit à l'erreur (licenciement, mutation,...) ni le droit de me barrer d'une région sur un coup de tête (ça m'arrive assez souvent : 4 régions en 3 ans) ni le droit à l'année sabatique (en partant avec un sac à dos sur les routes du Zimbabwe, exemple au hasard Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 22-02-2008 à 21:12:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
tintamar91 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | Il manque aussi "Djoul : peu importe je suis propriétaire" --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Hein il va sur internet avec un amiga --------------- Horse_man |
matchou El Barto |
Message cité 2 fois Message édité par matchou le 23-02-2008 à 10:47:08 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 23-02-2008 à 10:50:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 11:18:34 ![]()
|
boukrine | Tiens, pour ceux qui cherchent à acheter en période de krach ,je vous conseille d'aller visiter le site des => Petits cailloux avant. Message cité 4 fois Message édité par boukrine le 23-02-2008 à 14:09:15 |
san marco tune up - turn loud |
|
|
boukrine |
Message cité 1 fois Message édité par boukrine le 23-02-2008 à 14:12:23 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |