| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ah... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 11:24:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Il n'y a pas que les taux.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-02-2008 à 11:30:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | L immeuble sort de terre Message édité par masterkard le 15-02-2008 à 11:31:33 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 11:32:30 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | non nous on négocie en fonction des dossiers mais la base est identique Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 15-02-2008 à 11:35:18 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on peut demander les seuils pour passer d'une grille à l'autre, ou c'est secret? --------------- topic guitare |
|
defjay |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
De nouveau, il n'y a pas que le taux d'endettement et le reste à vivre, il y a aussi (surtout?) la hauteur à laquelle ils sont prêts à financer l'opération qui joue.
Message édité par Leg9 le 15-02-2008 à 11:44:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
defjay |
|
StefSamy VC FTW |
defjay |
|
defjay |
|
StefSamy VC FTW |
|
defjay | OK j'ai compris, en gros la feuille est valable uniquement si |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | enfin que le locataire ait plus à payer que le proprio, ça implique une condition... de l'inflation or la BCE fait tout pour lutter contre l'inflation (c'est meme ecrit dans ses statuts) donc bon j'y crois moyen moyen à une inflation galopante Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 15-02-2008 à 11:56:32 |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-02-2008 à 11:59:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 15-02-2008 à 12:02:23 |
Leg9 Fire walk with me |
Mr sarkozy dit beaucoup de choses trés cher --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ouais enfin c'est une mesure qui mettra pas la france dans la rue là... donc ça va passer CQFD Message édité par mbd44 le 15-02-2008 à 12:01:27 |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 15-02-2008 à 12:07:11 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |