|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 17:02:33 |
Black_Jack Bo_Jack | Il me semble qu'à Lyon il faut se méfier des baux emphytéotiques. http://fr.wikipedia.org/wiki/Emphyt%C3%A9ose --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
http://www.immonot.com/rechercheAc [...] 8018000047 Mais non l'immobilier n'est pas du tout surévalué Message édité par kida le 14-02-2008 à 17:17:00 --------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me | Ah je ne sais pas, moi je suis le riche --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | Mais que pensent les notaires????
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 14-02-2008 à 18:26:02 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 18:26:35 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-02-2008 à 18:29:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Oui la théorie du "ça a baissé ? cool on peut acheter à nouveau !" alors que les gens raisonnent plutôt "Ca baisse ? on va attendre alors..." --------------- Horse_man |
flo850 moi je | et pour peu qu'il y ait un vent de panique ( vite il faut vendre avant que ca ne baisse trop ) , ca peut devenir drole
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack | Mayway Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 14-02-2008 à 19:15:40 --------------- Horse_man |
flo850 moi je | de toute manière , je suis pas pressé, j'ai pas les moyens d'acheter tout de suite --------------- |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 23:32:49
|
phila |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les notaires l'an passé avait admis la bulle... --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 23:35:25 |
Leg9 Fire walk with me | Ah bah tout s'explique!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 15-02-2008 à 09:50:41 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 10:21:51
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Leg9 Fire walk with me | Toujours aussi riant, hein?
Leg9 Fire walk with me | Les notaires conseillent la vente (68%) plutot que l'achat (16%) :
Message édité par Leg9 le 15-02-2008 à 10:56:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ouais mais les banques ont/vont beaucoup baissé leur taux de credit donc ça peut retenir le marché encore quelques mois je pense Message cité 3 fois Message édité par MBD44 le 15-02-2008 à 11:15:36 |
Leg9 Fire walk with me |
Je peux savoir d'où tu tiens cette information?
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 15-02-2008 à 11:25:52 --------------- Nihon, gambare ! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah...
Publicité | Posté le |