| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zorg666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 13:04:00 ![]() ![]() |
Romf |
Bacterie commensale |
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 13:46:25 ![]() Ca me fait penser: comment ils font les allemands pour vivre dans des supers logements avec loyer encadrés si bas??? C'est quoi ce système? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 13:46:43 |
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thalis |
|
Romf |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Voilà. Une règle immuable : Né sous Giscard -> Vieux Et avant Giscard, c'est enfoiré de BB Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-08-2016 à 14:12:30 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:12:38 ![]() Je suis jeune. Et dans 50ans je le serai encore Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 14:12:47 |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 14:12:38 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:14:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:15:14 ![]()
|
Jorael |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:22:16 ![]() Faut aller demander au Medef |
YanZz ... | Offre de prêt reçue au courrier de ce matin |
latoucheF7duclavier |
|
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:54:53 ![]() C'est la fête de Captain Obvious en ce moment. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 15:41:51 ![]() En plus.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dit-il --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 15:47:41 ![]() Moi je suis sobre |
wurst |
|
MajoriteSilencieuse iel |
wurst |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
alpachinois |
|
Leg9 Fire walk with me |
Moi je ne suis pas né sous Giscard, mais avant.
Message édité par Leg9 le 10-08-2016 à 17:51:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alpachinois |
|
inconnu35 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
thalis |
|
N-Mi Greuh !!! | Re-drap
Notre vision a aussi un peu changé, et on ne cherche plus directement dans notre petite ville de province (9000 habitants), mais à proximité de celle-ci (<10km). On a vu une annonce qui correspond à nos critères, mais pas encore de visite faite. L'incertitude qu'on a se situe surtout au niveau du montage financier/juridique pour réaliser l'achat en toute sécurité à court/moyen/long terme. Nous sommes donc PACSés, sous le régime de l'indivision, avec un projet de mariage qui risque de se réaliser après l'achat immobilier. Évidemment, ça pose un problème pour les histoires de succession, clause de dernier conjoint survivant, et j'en oublie/ignore sûrement. Pour l'achat, madame a un apport, et j'ai un peu d'apport également + le prêt qui sera en mon nom, qui couvrira la plus grande partie de l'achat. J'ai commencé à regarder sur le net à ce sujet, et je tombe sur des solutions de type SCI (avec échange croisé des parts d'usufruit) et tontine. Est-ce qu'il y a sources d'info ou conseils de base sur ce type de montage ? Est-ce que certains ont réalisé des opérations similaires ? J'ai vu notamment que la SCI coupait l'éligibilité à tout ce qui est PTZ, aides, défiscalisations dédiées au particuliers. Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 10-08-2016 à 18:50:48 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Namless Doutez de tout | Re-re-Drap --------------- Feedback d'achats-ventes |
chrissud |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |