| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fugacef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 09:36:27 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Le truc, c'est que si le marché baisse tu es gagnant en fait...vu que ton second achat sera moins cher. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 09-08-2016 à 09:57:38 |
fugacef |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 10:16:38 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse | Je pose ça là, c'est principalement HS, mais je sais qu'il y a de grosses connexions ici avec le topic conflit intergénérationnel que je ne flag pas |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alpachinois |
|
SaucissonMasque | Merci pour vos arguments ! Message édité par SaucissonMasque le 09-08-2016 à 11:10:32 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 11:10:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 11:30:26 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 12:13:38 ![]()
J'ai bon? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 12:14:06 |
Bacterie commensale |
D. Arg., subst. masc. Désaxé qui dépose du pain dans les vespasiennes et le récupère pour le manger (d'apr. LE BRETON 1960). Pas loin du métro, deux ou trois soupeurs patientaient (LE BRETON, Razzia, 1954, p. 132). Désaxé qui absorbe sur une prostituée le sperme d'un client précédent. [Le patron de maison d'amour:] et je te cause pas de mon vieux fond de vicelards, des pères fouettards, ni des soupeurs (SIMONIN, Touchez pas au grisbi, 1953, p. 162).
Message cité 2 fois Message édité par Bacterie commensale le 09-08-2016 à 12:34:32 --------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
r06 |
Plus le 2 eme est cher plus tu y gagnes... |
inconnu35 |
|
Bacterie commensale |
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 13:15:41 ![]()
|
ginjou Enjoy Everything |
C'est pas évident à comprendre, et je pensais comme toi, mais en posant le calcul, ben ça devient de suite trivial Bien sûr, c'est un calcul simplifié qui prend pas en compte les fdn etc.... Message cité 3 fois Message édité par ginjou le 09-08-2016 à 14:01:46 |
r06 |
Non mais tout le monde sait ça sur ce topic... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 14:16:39 ![]()
Ceci explique cela. Encore une fois, c'est le cas où c'est vrai dans le global mais pas forcément pour sa situation personnelle. Par ce qu'autant tu peux pas forcement enchainer un autre crédit derrière alors que vendre est impératif (ou au pire tu loues). Si tu dois des sous à ta banque, sur le papier, c'est pas trop grave vu que le bien plus grand est moins cher, mais si t'as pas de quoi acheter le truc plus grand tu te fais piner sur le plan financier ou tu restes dans trop petit jusqu'à ce que tu puisses te dégager un apport. Bref, acheter pour pas longtemps, c'est de la connerie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 14:17:19 |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Romf |
|
360no2 I am a free man! |
Les publireportages de l'été en même temps... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sjeje |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
360no2 I am a free man! | La faute à nos profs et aux programmes de géo...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Romf |
|
r06 |
Pas tant que ça c'est pas en zone super touristique vu que la côte n'est pas magnifique, après l'avantage c'est que ce matin a 11h y avait personne sur la plage dans les 50m autours de nous... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 09-08-2016 à 15:23:06 |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |