| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 23:19:48 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sjeje |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 00:45:09 ![]()
C'est une réalité. Les problèmes sont plus nombreux dans les populations issues des HLM. On peut aussi parler d'origines en tant que constat. Par contre où je m'offusque c'est quand on fait ce constat en le traitant comme une fatalité alors que le problème est sociologique. La semaine dernière (ou d'avant) j'ai même entendu "c'est génétique, ils (les arabes) sont fait pour conquérir des territoires" ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 00:45:56 |
Jadha Next one's coming faster |
|
Bacterie commensale |
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 08:08:45 ![]() on peut éviter les débats de beaufs sur ce topik fort intéressant svp? Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 08:08:56 |
Oldcroco | Faut bien parler de quelque chose en attendant le krach (since 2004). |
Oldcroco |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 08:15:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 08:25:25 ![]()
Cannes, c'est rempli de cassos. Ils sont plutôt concentrés à la bocca tout de même et les immeubles d'habitations mixtes c'est à la mode. Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 08:25:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 08:25:49 ![]()
|
c2800 | La gauche décomplexée Ce genre de message témoigne bien de la rupture entre le gauche extrémiste et l'autre gauche en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-08-2016 à 08:45:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 08:43:15 ![]() |
c2800 | Ne fais pas genre, tu sais très bien que le mépris vis à vis des votants FN (soit 35 % d'un corps électoral...) est l'apanage de la frange radicale de la gauche. Et se permettre de critiquer ouvertement 35 ou 40 % d'une population, juste pour son vote, c'est minable. J'ai presque honte de voter à gauche quand j'entends ce genre d'ineptie. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 10-08-2016 à 08:48:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 08:48:25 ![]()
|
c2800 | Alors pourquoi dire qu'il y a 40 % de cassos, soit le nombre de (futur) votants FN. Des gens qui dans l'ensemble, pour ceux que je connais, sont parfaitement bien éduqués, bossent, servent leur prochain, elèvent correctement leurs gosses, ne font pas chier les autres. Mais non ça vote FN donc ce sont des cassos. Il faudrait revoir ta définition de cassos, pour moi un cassos est un feignant qui vit des aides de l'Etat, qui n'éduque pas ses gamins correctement, qu'il a par ailleurs eu en général très tôt. Ses enfants s'appellent Brandon et Kelly, il connait très bien ses droits et il ne connait que peu la notion de devoir, c'est en général une famille de gens bruyant et qui font des problèmes pour rien. Et il va sans dire que ça n'a rien à voir avec la couleur, la plupart des cassos que je vois sont bien blanc comme toi et moi. Évidemment il n’entretient pas son habitation ni les espaces verts attenants. En résumé c'est le voisin que tu veux pas... Et dans mon lieu d'habitation actuelle j'en suis très, très fortement préservé, mais je ne vis pas ici depuis bien longtemps Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-08-2016 à 09:02:29 |
raukoras |
Convention d'équilibre territorial, le nouveau joujou des métropoles et autres epci. Sur le long terme (10 ans), la tendance sera donc à une présence accrue de hlm en peripherie. La seule stratégie d'achat viable me semble donc de repérer où habitent les décideurs politiques locaux, et d'acheter à coté (no redface) |
EtilaS |
|
thalis |
+1 Bon, par contre pareil, vote FN à plus de 40%, et pas mal de clichés racistes dans les discussions avec certains, alors que j'ai jamais vu que du caucasien ici Message cité 2 fois Message édité par thalis le 10-08-2016 à 09:21:28 |
c2800 |
C'est un peu HS mais je trouve ça dingue, auparavant tu discutais avec une personne lambda insérée en France t'avais quelqu'un d'hyper tolérant, pro aides, pro diversité, quand JM l Pen a fait ses 18 % au premier tour de la prez, c'était une catastrophe nationale... Aujourd'hui quand je discute avec une personne lambda insérée, j'ai en face de moi quelqu'un qui n'en peut plus de : des politiques, du terrorisme, du communautarisme, des aides, de la justice Je parle pas du fin fond de la cambrousse et de ses chasseurs, pour eux j'ai pas l'impression que leur vision a changé, mais du fonctionnaire ou de l'employé lambda, ou de l'ouvrier. Après c'est peut-être qu'une impression, mais quand tu vois le vote FN...ça a pas l'air, vu que par ex, le FN est devenu depuis qq années le premier parti des ouvriers. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-08-2016 à 09:32:37 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
c2800 | La cassorerie du Nord, rien que d'y penser ça fiche la chaire de poule.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ixdey |
Signature du compromis en début d'après midi, si on a bien géré les vendeurs nous laisse pas mal de trucs dans l'appartement. --------------- Profil D3 - BisouX |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:26:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:28:45 ![]() voilà |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Entre le FN du Nord, qui se drape de gaullisme social et de rhétorique soviétique, et le FN du Sud, plus fidèle aux fondamentaux pétaino-OASistes, y'a en effet une minorité d'ultra-cathos de bonne famille... mais eux ont raison de voter pour le FN et le font effectivement avec "intelligence" : il seront les premiers servis.
J'ai un de mes moniteurs d'AE qui vendait sa villa sur Hénin Beaumont, il a l'air d'en avoir tiré bon prix. Bon, il était pas mal bronzé, ceci explique peut-être cela Enfin bref... Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-08-2016 à 10:32:19 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
MajoriteSilencieuse iel |
|
c2800 | De toutes façons la société française explosera tôt ou tard. On va droit dans le mur. Les politiques se servent chacun tant qu'ils le peuvent jusqu'à ce que ça éclate un jour : les services publics se dégradent années après années, alors que les impôts (les prélèvements obligatoires) augmentent, de même que la dette, le chômage augmente également. Le communautarisme explose. Il n'y a guère que la sécurité qui est encore correcte (mais avec une hausse des violences aux personnes si j'ai bien suivi), si l'on fait abstraction du terrorisme (ça va être difficile Pour ça que je ne reproche pas aux gens leur vote FN (et aussi parce que déjà en soi reprocher un vote c'est limite..., quand on est démocrate), ils ne voient que ça comme porte de sortie, aux politiques et aux institutions de proposer quelque chose d'autre qui respecte davantage les gens. Quand je vois ce qu'il se passe au Brésil (avec un président qui a quasi volé le pouvoir, alors même qu'il était inéligible), je sens la France comme un petit brésil, un petit où les politiques et les grandes institutions pensent pouvoir marcher sur le peuple et se servir en toute impunité Concernant les HLM, évidemment y a pas que des cassos dedans, mais cette histoire d'HLM est bien belle également, on prône la diversité mais les premiers à le promouvoir sont les derniers à en vouloir chez eux et dans leurs quartiers. Facile de promouvoir un truc pour les autres. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-08-2016 à 10:43:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:39:04 ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
sjeje | Les dernières pages, tellement nauséabondes. Le topic FN c'est pas ici |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 10-08-2016 à 10:54:34 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |