Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4054 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13661  13662  13663  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°46672944
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-08-2016 à 23:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y en a dans toutes les villes moyennes, quand je parlais de bouzie j'entendais des bleds comme Bellac :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 23:19:48  profilanswer

n°46673629
babysnoopy
Posté le 10-08-2016 à 00:23:20  profilanswer

Bacterie commensale a écrit :

En général ce sont surtout les cassos qui foutent la musique à fond / ont des chiards / commencent à faire la teuf à partir de minuit qui sont le vrai problème [:le nouveau shlomo:1]

J'en ai croisé un en ville tout à l'heure. Il se baladait sur le trottoir avec sa musique de sauvage à fond les basses qui sortait de son sac.  
J'en avais déjà croisé avec le smartphone en mode haut-parleur ou une mini-enceinte bluetooth, mais celui que j'ai croisé, l'enceinte bluetooth n'est plus mini à entendre les basses. :ouch:  Nouvelle mode ?

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°46673652
sjeje
Posté le 10-08-2016 à 00:25:50  profilanswer

wurst a écrit :

Oui mais c'est bien organisé, dans ma région c'est assez drôle, à l'est c'est les HLM et les zones craignos et à l'ouest c'est les maisons tranquilles et les beaux quartiers et ce dans beaucoup de ville ( un hasard?) , les 2 ne se mélangent pas, tout juste si ils se rencontrent en centre ville.
J'ai pas encore croisé un seul noir ou magrébin dans mon village depuis mon arrivée il y a un an.

wurst a écrit :

34% FN et 34% UMP dans ma commune aux dernières régionales  :sweat:

Etonnant que tu y participes pas au vote FN.  
Les deux passages en gras, à la suite, sont on ne peut plus discriminatoires, au mieux.

n°46673782
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 00:45:09  answer

sjeje a écrit :

Etonnant que tu y participes pas au vote FN.
Les deux passages en gras, à la suite, sont on ne peut plus discriminatoires, au mieux.

C'est une réalité. Les problèmes sont plus nombreux dans les populations issues des HLM. On peut aussi parler d'origines en tant que constat. Par contre où je m'offusque c'est quand on fait ce constat en le traitant comme une fatalité alors que le problème est sociologique.

La semaine dernière (ou d'avant) j'ai même entendu "c'est génétique, ils (les arabes) sont fait pour conquérir des territoires" ...  :pfff:
J'ai demandé ce qu'ils pensaient de l'homme blanc qui a réussi à coloniser 99% de la planète

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 00:45:56
n°46673844
sjeje
Posté le 10-08-2016 à 00:55:47  profilanswer

La logique de ce qu'il écrit est complètement différente:
1. Les problèmes sont plus nombreux dans les "HLM et les zones craignos".
2. Mais dans ma ville, pas de problèmes par contre, vu que "j'ai pas encore croisé un seul noir ou magrébin dans mon village depuis mon arrivée il y a un an."

n°46674073
Jadha
Next one's coming faster
Posté le 10-08-2016 à 01:23:04  profilanswer

sjeje a écrit :

2. Mais dans ma ville, pas de problèmes par contre, vu que "j'ai pas encore croisé un seul noir ou magrébin dans mon village depuis mon arrivée il y a un an."

+1

En même temps, le patelin bourgeois, calme et tranquille où on vote FN et où on identifie sans problème les noirs/arabes à des cassos indésirables, je comprends que les minorités quelque soit leur statut social soient fortement réticentes à s'y installer avec leur famille.

n°46674188
Bacterie c​ommensale
Posté le 10-08-2016 à 01:39:57  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Nouvelle mode ?

Peut-être bien. Il n'y a malheureusement pas de limite à la cassosserie, surtout pas dans un pays gouverné par des bras-cassés [:ar paotr]  

sjeje a écrit :

Ben ici l'équation prend pour postulat que : HLMs et zones craignos = sur-représentation de populations Arabes et Noires.
Il en découle que : pas d'Arabes ni de Noirs = bien moins de chances de voir des racailles et des cassos.

Ce sont des mathématiques sociologiques, t'entends ? [:violongay:3]  

---------------
Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan.
n°46675208
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 08:08:45  answer

on peut éviter les débats de beaufs sur ce topik fort intéressant svp?  [:agkklr]

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 08:08:56
n°46675213
Oldcroco
Posté le 10-08-2016 à 08:11:26  profilanswer

Faut bien parler de quelque chose en attendant le krach (since 2004). :o

n°46675226
Oldcroco
Posté le 10-08-2016 à 08:15:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 08:15:41  profilanswer

n°46675271
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 08:25:25  answer

Cannes, c'est rempli de cassos. Ils sont plutôt concentrés à la bocca tout de même et les immeubles d'habitations mixtes c'est à la mode.
Clairement next. (puis y a les mongoliens de Vallauris et de Grasse qui viennent faire du tourisme)

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 08:25:53
n°46675273
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 08:25:49  answer

c2800 a écrit :

Pareil pour le FN mais beaucoup plus pour l'UMP pour moi

Je pense que pour les prez ça va monter à 40 % le FN par chez moi, voire plus.  

Les socialo feront 15 % à tout casser, en cumulant toutes les gauches.  

Dans tout le village, à en croire ce que j'ai vu aux fêtes de village ou divers opportunités, il doit y avoir 1 famille de cassos, peut-être 2.  

Sur 150 ménages environ.  

C'est surprenant a vue de nez on a bien 40% de cassos au moins dans ton visage.

n°46675336
c2800
Posté le 10-08-2016 à 08:40:55  profilanswer

La gauche décomplexée [:hunters]

Ce genre de message témoigne  bien de la rupture entre le gauche extrémiste et l'autre gauche en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 10-08-2016 à 08:45:48
n°46675345
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 08:43:15  answer

c2800 a écrit :

La gauche décomplexée [:hunters]

:??:

n°46675372
c2800
Posté le 10-08-2016 à 08:46:44  profilanswer

Ne fais pas genre, tu sais très bien que le mépris vis à vis des votants FN (soit 35 % d'un corps électoral...) est l'apanage de la frange radicale de la gauche.

Et se permettre de critiquer ouvertement 35 ou 40 % d'une population, juste pour son vote, c'est minable. J'ai presque honte de voter à gauche quand j'entends ce genre d'ineptie.

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 10-08-2016 à 08:48:53
n°46675383
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 08:48:25  answer

c2800 a écrit :

Ne fais pas genre, tu sais très bien que le mépris vis à vis des votants FN est l'apanage de la frange radicale de la gauche.

Ce n'est pas mon cas.

n°46675429
c2800
Posté le 10-08-2016 à 08:58:03  profilanswer

Alors pourquoi dire qu'il y a 40 % de cassos, soit le nombre de (futur) votants FN.

Des gens qui dans l'ensemble, pour ceux que je connais, sont parfaitement bien éduqués,  bossent, servent leur prochain, elèvent correctement leurs gosses, ne font pas chier les autres.

Mais non ça vote FN donc ce sont des cassos.

Il faudrait revoir ta définition de cassos, pour moi un cassos est un feignant qui vit des aides de l'Etat, qui n'éduque pas ses gamins correctement, qu'il a par ailleurs eu en général très tôt. Ses enfants s'appellent Brandon et Kelly, il connait très bien ses droits et il ne connait que peu la notion de devoir, c'est en général une famille de gens bruyant et qui font des problèmes pour rien. Et il va sans dire que ça n'a rien à voir avec la couleur, la plupart des cassos que je vois sont bien blanc comme toi et moi. Évidemment il n’entretient pas son habitation ni les espaces verts attenants. En résumé c'est le voisin que tu veux pas... Et dans mon lieu d'habitation actuelle j'en suis très, très fortement préservé, mais je ne vis pas ici depuis bien longtemps :D

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 10-08-2016 à 09:02:29
n°46675495
raukoras
Posté le 10-08-2016 à 09:10:11  profilanswer

c2800 a écrit :

Ahaha, des HLM en petit village de bouzie en périphérie des villes :D

Le seul truc qu'il y a, c'est 1 ou 2 logements communaux loués parfois à des cassos.

Et ça va aller en empirant (ou en s'améliorant suivant vot' bord politique).

Convention d'équilibre territorial, le nouveau joujou des métropoles et autres epci.
Le constat de départ est que les racassos sont concentrés dans la grande ville de la métropole, et que les villes périphériques en ont peu.
Donc mise en place de "quotas" de racassos à avoir dans chaque ville, sinon la métropole peut commencer à sabrer dans les financements accordés aux villes.

Sur le long terme (10 ans), la tendance sera donc à une présence accrue de hlm en peripherie.

La seule stratégie d'achat viable me semble donc de repérer où habitent les décideurs politiques locaux, et d'acheter à coté (no redface)

n°46675513
EtilaS
Posté le 10-08-2016 à 09:14:17  profilanswer

zorg666 a écrit :

Je fais un achat avec le financement suivant :  

- prix du bien immobilier  
- travaux représentant 33% du bien
- frais de notaire
- frais de garantie

J'apporte 0.

Donc oui c'est possible.

Oui ok, dans ce sens, mais sa formulation me faisait penser qu'il avait emprunté plus pour placer un surplus! Je trouvais çà ... étonnant!  ;)

n°46675540
thalis
Posté le 10-08-2016 à 09:18:52  profilanswer

c2800 a écrit :

:o

Le bon plan c'est d'habiter dans un village de bouzie à proximité de la ville : les bouzeux n'y vivent pas (ils vivent dans des coins plus reculés), de même que les cassos (ils vivent dans des coins plus reculés ou carrément en ville).

Niveau diversité c'est 0, la moyenne des revenus est largement supérieure à la moyenne de la ville alors même qu'il y a peu de hauts salaires (alors qu'il y'en a en ville).

Mais en attendant tu rentres chez toi le soir t'es serein, tu te balades tes serein, t'as aucun fd* pour te regarder de travers, et comme dit cartman, il y a de la place pour se garer, les gens vous disent bonne journayyy

+1 :D J'aime mon coin de payzannie, y'a la foret autour de moi, chuis peinard, les gens sont sympas (village avec une majorité d'artisans), manque qu'un reseau internet potable (aller, fibre prévue pour 2018), et en 30 min chuis à Roissy.

Bon, par contre pareil, vote FN à plus de 40%, et pas mal de clichés racistes dans les discussions avec certains, alors que j'ai jamais vu que du caucasien ici  [:the real ezzz]

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 10-08-2016 à 09:21:28
n°46675620
c2800
Posté le 10-08-2016 à 09:31:48  profilanswer

thalis a écrit :

+1 :D J'aime mon coin de payzannie, y'a la foret autour de moi, chuis peinard, les gens sont sympas (village avec une majorité d'artisans), manque qu'un reseau internet potable (aller, fibre prévue pour 2018), et en 30 min chuis à Roissy.

Bon, par contre pareil, vote FN à plus de 40%, et pas mal de clichés racistes dans les discussions avec certains, alors que j'ai jamais vu que du caucasien ici [:the real ezzz]

C'est un peu HS mais je trouve ça dingue, auparavant tu discutais avec une personne lambda insérée en France t'avais quelqu'un d'hyper tolérant, pro aides, pro diversité, quand JM l Pen a fait ses 18 % au premier tour de la prez, c'était une catastrophe nationale... Aujourd'hui quand je discute avec une personne lambda insérée, j'ai en face de moi quelqu'un qui n'en peut plus de : des politiques, du terrorisme, du communautarisme, des aides, de la justice

Je parle pas du fin fond de la cambrousse et de ses chasseurs, pour eux j'ai pas l'impression que leur vision a changé, mais du fonctionnaire ou de l'employé lambda, ou de l'ouvrier.

Après c'est peut-être qu'une impression, mais quand tu vois le vote FN...ça a pas l'air, vu que par ex, le FN est devenu depuis qq années le premier parti des ouvriers.  

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 10-08-2016 à 09:32:37
n°46675950
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-08-2016 à 10:06:47  profilanswer

c2800 a écrit :

Il faudrait revoir ta définition de cassos, pour moi un cassos est un feignant qui vit des aides de l'Etat, qui n'éduque pas ses gamins correctement, qu'il a par ailleurs eu en général très tôt. Ses enfants s'appellent Brandon et Kelly, il connait très bien ses droits et il ne connait que peu la notion de devoir, c'est en général une famille de gens bruyant et qui font des problèmes pour rien. Et il va sans dire que ça n'a rien à voir avec la couleur, la plupart des cassos que je vois sont bien blanc comme toi et moi. Évidemment il n’entretient pas son habitation ni les espaces verts attenants. En résumé c'est le voisin que tu veux pas... Et dans mon lieu d'habitation actuelle j'en suis très, très fortement préservé, mais je ne vis pas ici depuis bien longtemps :D

Tu viens de faire le portrait exact de la famille moyenne à  
http://reho.st/self/dc0ffdea38cf13f87e320addeb1c0df4a0ad67c1.jpg

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°46676029
c2800
Posté le 10-08-2016 à 10:13:28  profilanswer

La cassorerie du Nord, rien que d'y penser ça fiche la chaire de poule.

Je me demande combien "coute" l'immo là bas :o

n°46676061
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2016 à 10:16:30  profilanswer

Nan nan

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46676089
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-08-2016 à 10:19:06  profilanswer

c2800 a écrit :

Ne fais pas genre, tu sais très bien que le mépris vis à vis des votants FN (soit 35 % d'un corps électoral...) est l'apanage de la frange radicale de la gauche.  

Et se permettre de critiquer ouvertement 35 ou 40 % d'une population, juste pour son vote, c'est minable. J'ai presque honte de voter à gauche quand j'entends ce genre d'ineptie.

Ha non mais pas besoin d'être de gauche pour penser que tous les votants FN sont de gros cons sans cervelle, je te rassure.
Après on peut faire de la sémantique ou autre, mais le constat est simple.
Par contre, ce n'est pas forcément irrécupérable, on peut se rendre compte de son erreur et passer à autre chose. C'est d'ailleurs la différence fondamentale entre un raciste et un antifa (pour faire simple) : le raciste stigmatise en fonction d'une caractéristique intrinsèque immuable (ta "race" ) alors que l'antifa te stigmatise en fonction d'un choix que tu fais, et qui du coup peut évoluer et te rendre fréquentable.

n°46676127
ixdey
Posté le 10-08-2016 à 10:21:41  profilanswer

:hello:

Signature du compromis en début d'après midi, si on a bien géré les vendeurs nous laisse pas mal de trucs dans l'appartement.

---------------
Profil D3  - BisouX
n°46676176
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 10-08-2016 à 10:24:23  profilanswer

zephiel a écrit :

Ha non mais pas besoin d'être de gauche pour penser que tous les votants FN sont de gros cons sans cervelle, je te rassure.
Par contre, ce n'est pas forcément irrécupérable, on peut se rendre compte de son erreur et passer à autre chose. C'est d'ailleurs la différence fondamentale entre un raciste et un antifa (pour faire simple) : le raciste stigmatise en fonction d'une caractéristique intrinsèque immuable (ta "race") alors que l'antifa te stigmatise en fonction d'un choix que tu fais, et qui du coup peut évoluer et te rendre fréquentable.

Même ça ça évolue avec le temps. Un exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] ues-Mortes

La racisme anti-italiens aujourd'hui faut le trouver  [:mr marron derriere]

n°46676205
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 10:26:48  answer

Le gaucho qui prend des raccourcis comme ça, il est là le beauf. Et s'il prend ce genre de raccourci pour les électeurs, je pense qu'il se prive pas de le faire aussi avec les HLM.

n°46676228
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2016 à 10:28:15  profilanswer

Alors que le mec FN raffiné et intellectuel ne se fera pas avoir, on sait.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46676233
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 10:28:45  answer

voilà

n°46676259
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-08-2016 à 10:30:52  profilanswer

Entre le FN du Nord, qui se drape de gaullisme social et de rhétorique soviétique, et le FN du Sud, plus fidèle aux fondamentaux pétaino-OASistes, y'a en effet une minorité d'ultra-cathos de bonne famille... mais eux ont raison de voter pour le FN et le font effectivement avec "intelligence" : il seront les premiers servis.

c2800 a écrit :

La cassorerie du Nord, rien que d'y penser ça fiche la chaire de poule.

Je me demande combien "coute" l'immo là bas :o

J'ai un de mes moniteurs d'AE qui vendait sa villa sur Hénin Beaumont, il a l'air d'en avoir tiré bon prix.

Bon, il était pas mal bronzé, ceci explique peut-être cela  [:dovakor_]

Enfin bref... :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-08-2016 à 10:32:19

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°46676323
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-08-2016 à 10:35:58  profilanswer

zephiel a écrit :

Par contre, ce n'est pas forcément irrécupérable, on peut se rendre compte de son erreur et passer à autre chose. C'est d'ailleurs la différence fondamentale entre un raciste et un antifa (pour faire simple) : le raciste stigmatise en fonction d'une caractéristique intrinsèque immuable (ta "race" ) alors que l'antifa te stigmatise en fonction d'un choix que tu fais, et qui du coup peut évoluer et te rendre fréquentable.

Dis nous en plus [:lara fabian:4]

n°46676352
c2800
Posté le 10-08-2016 à 10:38:36  profilanswer

De toutes façons la société française explosera tôt ou tard.

On va droit dans le mur.

Les politiques se servent chacun tant qu'ils le peuvent jusqu'à ce que ça éclate un jour : les services publics se dégradent années après années, alors que les impôts  (les prélèvements obligatoires) augmentent, de même que la dette, le chômage augmente également. Le communautarisme explose. Il n'y a guère que la sécurité qui est encore correcte (mais avec une hausse des violences aux personnes si j'ai bien suivi), si l'on fait abstraction du terrorisme (ça va être difficile :o)

Pour ça que je ne reproche pas aux gens leur vote FN (et aussi parce que déjà en soi reprocher un vote c'est limite..., quand on est démocrate), ils ne voient que ça comme porte de sortie, aux politiques et aux institutions de proposer quelque chose d'autre qui respecte davantage les gens.

Quand je vois ce qu'il se passe au Brésil (avec un président qui a quasi volé le pouvoir, alors même qu'il était inéligible), je sens la France comme un petit brésil, un petit où les politiques et les grandes institutions pensent pouvoir marcher sur le peuple et se servir en toute impunité

Concernant les HLM, évidemment y a pas que des cassos dedans, mais cette histoire d'HLM est bien belle également, on prône la diversité mais les premiers à le promouvoir sont les derniers à en vouloir chez eux et dans leurs quartiers. Facile de promouvoir un truc pour les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 10-08-2016 à 10:43:38
n°46676359
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 10:39:04  answer

je suis d'accord

n°46676442
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-08-2016 à 10:48:11  profilanswer

Il y a un programme économique au FN ?   [:raph0ux]

n°46676449
sjeje
Posté le 10-08-2016 à 10:48:32  profilanswer

Les dernières pages, tellement nauséabondes. Le topic FN c'est pas ici [:orazur]  
Bonne journée.

n°46676459
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2016 à 10:49:11  profilanswer

c2800 a écrit :

De toutes façons la société française explosera tôt ou tard.

On va droit dans le mur.  

Le problème c'est le prix de l'immobilier, c'est d'ailleurs le sujet du topic.

La société française n'est pas du tout au bord de l'explosion : ça fait un moment qu'on a rythme d'attentats islamistes assez soutenus mais l'activisme d'extreme droite reste à un niveau objectivement très faible...

Non, Zemmour n'est pas qqn de raffiné et intellectuel, pas plus que Philippot ou Golnisch ou Le pen ou je sais pas quel troll populiste.

Et de toutes façons c'est HS.

Par contre effectivement une des raisons de la sinistrose ambiante, c'est les prix de l'immo qui dépriment les gens, ouais.

---------------
n°46676489
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2016 à 10:51:37  profilanswer

En fait, c'est pas le FN, ces thèses, c'est un ou 2 mecs du FN max, Philippot en tête, qui ont réussi à convaincre Marine que c'était une stratégie pour le parti.

Sauf que ce type est déteste par tout le monde dans son camp, en fait...

A 99% en dedans le FN reste un parti de vieux cons qui ne veut en aucun cas de mal aux rentiers de toute sorte...

---------------
n°46676526
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-08-2016 à 10:54:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Par contre effectivement une des raisons de la sinistrose ambiante, c'est les prix de l'immo qui dépriment les gens, ouais.

Mais non, on nous rabâche la tête depuis quelques jours que les taux ont encore baissé et que c'est le moment d'acheter :o

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 10-08-2016 à 10:54:34

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13661  13662  13663  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)