| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 19:10:17 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 10-08-2016 à 20:19:27 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 10-08-2016 à 20:34:37 |
thalis |
|
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 20:45:34 ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 20:48:57 ![]() ![]() |
babysnoopy | Non mais si vous jouez le jeu des patrons et acceptez de faire des heures supp. non payées, je ne peux rien faire pour vous. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
wurst |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
gros minet | Cette semaine j'aurai fait 35h j'ai l'impression d'être en vacances. J'ai tellement de temps chez moi que je m'ennuie |
Romf |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 23:46:50 ![]() Une sous-raclure de fond de chiotte de BB Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 23:47:38 |
c2800 | On en a choppé un !!! |
[Toine] A la demande générale... | Que vous croyez --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 00:06:01 ![]()
Tu n'as jamais été employé dans le secteur marchand qui constitue le gros des emplois. Faire le malin derrière son clavier, c'est facile. Tenir tète à un patron quand celui-ci te tient par les couilles, un peu moins. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 00:09:05 |
babysnoopy |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 11-08-2016 à 07:33:11 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je fais 35 heures toutes les semaines et je trouve ça beaucoup trop, j'ai l'impression de ne plus avoir le temps de rien faire. Mon soft spot doit plutôt être vers les 28H --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jerries | 28h. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'attend précisément d'être au forfair jour pour y arriver --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu peux lire la FP du topic Épargne déjà, pour pouvoir comparer et arbitrer entre investissement immo et investissement financier... Même entre immo locatif et pierre papier SCPI. Et pour appréhender les fondamentaux de la gestion de ton patrimoine et voir les notions de diversification, rendement, rentabilité, risque, prime de risque... Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-08-2016 à 08:32:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Techniquement, moi aussi, donc --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est beau comme du Yoyo Tchikita.
Il me rappelle un certain BESTMAN (remember, les vieux Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-08-2016 à 08:43:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 08:45:15 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mirtouf Light is right ! | Je confirme, le bon brit il se met à 17h soit une pinte dans la tronche soit une tasse de thé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
r06 |
D'autres pourront confirmer ou infirmer, mais j'ai un peu bosser a Londres et dans ma boite on finissait pas a 17h du tout et les horaires étaient similaires a ce que je faisais et ait fait depuis en France. Après sur ce que j'ai vu autours de moi, ça existait, mais a voir si plus qu'en France ou pas. |
prospoul |
|
kida |
Message édité par kida le 11-08-2016 à 09:17:11 --------------- .::| Feedback |::. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 11-08-2016 à 09:35:08 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |