| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 10-08-2016 à 10:54:34 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 10:54:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:54:23 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:59:25 ![]() SHOOCK tu lis dans mes pensées depuis plusieurs posts Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 11:00:15 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
c2800 | Tous (PS, LR, voire FN) font croire qu'on a des marges de manoeuvre alors que 3/4 des lois sont des transpositions de directives européennes ou de réglementes. Et qu'il y a énormement de sujet soit purement exclusifs européens, soit partagés europe / Etat en vertu du principe de substitution, et désormais peu de sujet de compétence exclusive des Etats. Tous (PS, LR, voire FN) font croire que le mal de la France vient de l'Europe (+ facile d'accuser une entité complexe, qui parait opaque et extérieure) Aucun n'a la pédagogie de dire ce que fait l'Europe, son fonctionnement. Les élections européennes servent juste malheureusement à caser les personnalités politiques, au lieu d’y mettre l’élite on y met la lie. Pour ces raisons, le traitement de l'Europe par la France et ses politiques est un bel exemple du mépris vis à vis du peuple. Il n'y a guère que le Modem qui éclaire (éclairait) un peu le peuple sur ces sujets. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 10-08-2016 à 11:04:29 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 11:04:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 11:09:43 ![]() |
c2800 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi, ce qui m'a mis un bon coup de déprime (et de vieux), c'est de recevoir mon échéancier par la poste, et tomber directement sur la dernière page... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Romf |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
c2800 | 2032 Même pas 23 % de taux d'endettement Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-08-2016 à 11:53:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Bacterie commensale |
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
Macnigore | 4% FN chez moi. Et apres on ose me demander pourquoi je reste a Paris, non mais serieux.... |
Bacterie commensale |
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 12:50:42 ![]()
|
zorg666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |