| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pere-castor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 10:34:52 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Salut les pokemons,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ashkaran Le Patron | En effet c'est vrai. Trouver une bonne assurance en délégation est nécessaire, en prendre une sur le CRD baisse le prix aussi mais la famille est moins couverte. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
caneton91 GT : Can3t0n |
Message cité 1 fois Message édité par caneton91 le 05-08-2016 à 11:20:22 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ce topic me déçoit, j'aurais aimé plus d'effervescence à l'annonce de coup de machette dans les APL
Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-08-2016 à 11:16:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
r06 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 11:21:52 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | T'es sûr ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
archergrincheux |
|
zorg666 | Il y a les deux solutions : Message cité 2 fois Message édité par zorg666 le 05-08-2016 à 11:28:48 |
r06 |
|
r06 |
A ok je pensais que c’était toujours sur le restant du mais lisse sur la durée du prêt.... Message édité par r06 le 05-08-2016 à 11:37:28 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
r06 |
|
r06 |
|
zorg666 |
|
mikha31 SOON BROKE |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
$temp |
Si je puis me permettre : il me semble que l'assureur se contente de calculer combien il doit récupérer en prime pour couvrir le montant des sinistres. Ensuite, la facon dont est exprimée la cotisation est juste une façon de la formuler. Si l'assureur décide de proposer un montant fixe pendant toute la durée du crédit, alors il est plus simple de l'exprimer comme un pourcentage du capital initialement emprunté. Pour autant, cela ne signifie pas que c'est le capital initial qui est assuré, mais bien uniquement le capital restant dû. Et si l'assureur décide de proposer une prime dégressive, alors il est plus simple de l'exprimer en pourcentage du capital restant dû. Est-ce que ma réponse est assez claire ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 05-08-2016 à 11:54:07 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mikha31 SOON BROKE |
360no2 I am a free man! |
C'est HS mais si les héritages/revenus de patrimoine (rente) sont prépondérants sur ceux du travail, Il n'y a plus de raison d'être ambitieux. (Sauf à penser qu'attendre une pluie de cerise est une ambition). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Tiens... encore de l'argent public gaspillé pour préserver la Ste-Bulle du St-Immo. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mikha31 SOON BROKE |
|
manuman34 a lutta continua |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 05-08-2016 à 15:36:13 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
|
lnho Vivement les vacances | 24m2 : 245.000€ auquel ajouter 35.000€ de parking.
|
Bacterie commensale |
--------------- Fil de ventes (reste B650 mATX) |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |