| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Et on appelera ça "taxe foncière" Message édité par 360no2 le 28-07-2016 à 17:44:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 17:44:01 ![]() ![]() |
cheesecake |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 18:16:08 ![]()
Le cancer d'internet ce sont les journalistes qui reprennent ces infos à la con sans se rendre compte qu'ils sont sur un site parodique plutôt non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2016 à 18:16:20 |
Romf | Ceci dit cette rumeur a été bien relayée sur facebook et autre, et venant de sites plus sérieux |
latoucheF7duclavier | Ca arrivera. |
Romf |
|
c2800 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
c2800 | Je sais, mais ce truc là ressort tous les ans je pense Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-07-2016 à 18:54:00 |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 18:53:13 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Web4444 |
|
c2800 |
Quelle autre profession libérale bénéficie d'un numerus clausus et est payée majoritairement par la sécu ? et bosse pour la santé des gens ? Quelle tristesse de supposer que quand quelqu'un critique la liberté d'installation il se contente de rebalancer ce qui est écrit dans les médias et ce sans même le temps de prendre la peine d'argumenter un minimum et de répondre à son interlocuteur Venir balancer ici la bouche en fleur que les médecins sont des professions libérales ET QUE DONC il est logique qu'ils aient la liberté d'installation, alors que justement je leur reproche ce statut de profession libérale (totalement injustifié de mon point de vue), c'est fort, ça montre que t'as rien lu, que tu t'offusques juste. Les médecins ne DEVRAIENT PAS avoir de liberté d'installation, ils l'ont uniquement parce que c'est un lobby puissant. Ce sont des assimilés fonctionnaires qui bénéficient d'un statut de libéral, alors qu'ils bénéficient d'un numérus clausus, d'un emploi garanti à vie, de paiement de leur traitement par des organismes de sécu, d'une pénurie organisée par le numerus clausus. Tous les avantages ne me posent aucun problème, car attirer les meilleurs dans le secteur le plus important, celui de la santé, est logique. En revanche, celui de la liberté d'installation me pose un problème, peut-être parce que contrairement à toi je considère qu'il n'est pas normal qu'il y ait des déserts médicaux dans le pays et qu'il y ait des hôpîtaux qui sont contraints de recruter 90 % d'étrangers. On repassera aussi sur les dépassements d'honoraires qui commencent aussi à poser un problème de fonds dans l'accès au soin (cf un nouvel article ufc que choisir.. https://www.quechoisir.org/action-u [...] -n21799/.)
Oui les médecins doivent bien vivre, dignement, et même très, très largement supérieur au français moyen et rogner sur les avantages est difficilement acceptable, mais non c'est intolérable si ça se fait au détriment de la moitié de la population Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-07-2016 à 20:00:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 20:04:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2016 à 20:07:37 |
Web4444 |
|
kaboom85 |
c2800 |
Ensuite non tu me feras pas pleurer sur le salaire des médecins français, même si je sais qu'il est disparate, et qu'il va de confortable à extrêmement confortable. Ton discours est celui des médecins sans aucune hauteur de vue, à base de : Mais à part ça tu me reproches de pas faire preuve d'esprit critique sur ce je lis : c'est très drôle. Je te dirai bien de continuer tellement c'est caricatural et tellement tu défends mal ta profession, mais il se trouve que nous sommes HS. Edit :
Attend je vais pleurer sur ton (futur) salaire si tu me permets. Message édité par c2800 le 28-07-2016 à 20:35:42 |
k-nar Laqué. | Pourquoi pas ? Un peuple de propriétaires c'est un peuple qui ne se rebelle pas --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 20:35:15 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Slay | Allez voir les salaires des médecins aux USA... les français sont pauvres a côté |
Oldcroco |
Kyfun Les choses se passent ! | Putain ça me gave, j'avais posé une option sur un terrain semaine passée. On était deuxième et les premiers avaient jusqu'à la fin de cette semaine pour se décider. Étant bien chaud j'ai confirmé qu'on était prêt à l'acheter (tous les voyants sont au vert: financement, constructeur, on a les confirmation de la mairie pour ce qu'on veut faire). Bref je me dis ce soir "bon c'est la fin de semaine... Je recontacte pour voir où ça en est". Réponse par mail "vous êtes toujours deuxième, je vous tiens au jus d'ici deux semaines". Putain mais... Les mecs ont besoin d'un mois pour ce décider. Vous feriez quoi ? Forcing en disant qu'on a tout ce qu'il faut pour essayer d'accélérer les choses ? J'paris qu'on va se faire griller par des gens qui vont mettre 1 mois à réfléchir Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 28-07-2016 à 21:22:35 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
cheesecake |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
kaboom85 |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 23:58:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |