Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4939 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13650  13651  13652  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°46594216
Shitan
detailer :o
Posté le 02-08-2016 à 16:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question : Cette semaine chasseur d'appart c'est des rediffs ou des inédits svp? On est en vacs la, voir si ça vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil sur 6play :o
Merci!

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 16:28:24  profilanswer

n°46594261
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 02-08-2016 à 16:30:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kiwai10 le 02-08-2016 à 16:31:00
n°46594535
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-08-2016 à 17:03:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dites, on visite demain une maison qui a l'air pas mal sur le papier, mais l'agent au téléphone nous a dit que le jardin était plus petit qu'annoncé sur l'annonce (700m²) parce que "il y aun droit de passage".

Bon je n'ai rien compris, la communication n'était pas très bonne, et autant voir ce que ça donne sur place, mais je sens les emmerdes. Ca veut dire quoi exactement ? Faut s'attendre à quelle couille in ze potage ? :o

Sinon, merci à tous sur votre retour concernant la maison géante. Je n'avais pas pensé à la table de ping-pong :D

Il n'y aurait "que" ça, la TF/TH qui augmenterait si on se fait contrôler ? [:transparency]

Edit: ah, je n'avais pas vu la réponse d'Archer. Merci :D

Droit de passage, tu peux pas fermer, pas d'intimité, tu paies la taxe foncière en full.
Je vois pas l'intérêt. :D

n°46594536
Pascal_974
Posté le 02-08-2016 à 17:03:06  profilanswer

Merci pour vos réponses.
La réponse a) en effet  :D , et non ce n'est pas l'effet du Brexit, on planifiait ce retour en France depuis quelque temps.

Je reviendrai sûrement vous embêter avec d'autres questions lors de l'achat. En attendant je lurke ;)

:hello:

n°46594643
Romf
Posté le 02-08-2016 à 17:15:02  profilanswer

Shitan a écrit :

Petite question : Cette semaine chasseur d'appart c'est des rediffs ou des inédits svp? On est en vacs la, voir si ça vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil sur 6play :o
Merci!

c'est des redifs :o

n°46594647
Romf
Posté le 02-08-2016 à 17:15:30  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Droit de passage, tu peux pas fermer, pas d'intimité, tu paies la taxe foncière en full.
Je vois pas l'intérêt. :D

Ben c'est ptet un droit de passage sur le bord, qu'il pourrait cloturer non? [:million dollar baby]

n°46595015
archergrin​cheux
Posté le 02-08-2016 à 17:57:23  profilanswer

Dites, on visite demain une maison qui a l'air pas mal sur le papier, mais l'agent au téléphone nous a dit que le jardin était plus petit qu'annoncé sur l'annonce (700m²) parce que "il y aun droit de passage".

Bon je n'ai rien compris, la communication n'était pas très bonne, et autant voir ce que ça donne sur place, mais je sens les emmerdes. Ca veut dire quoi exactement ? Faut s'attendre à quelle couille in ze potage ? :o

Sinon, merci à tous sur votre retour concernant la maison géante. Je n'avais pas pensé à la table de ping-pong :D

Il n'y aurait "que" ça, la TF/TH qui augmenterait si on se fait contrôler ? [:transparency]

Edit: ah, je n'avais pas vu la réponse d'Archer. Merci :D

Le droit de passage, ca peut être le truc totalement rédhibitoire comme un truc parfaitement anodin:
Fig 1 : droit de passage en extrême limite de propriété sur un chemin déjà matérialisé pour une desserte d'habitation. Ca, par exemple, ca peut être totalement anodin.
Fig 2 : droit de passage pour engins agricoles au milieu de la cour et entretien du chemin d'accès au seul propriétaire du fonds servant. Ca, ca pue du cul.

Va voir sur place de quoi il en retourne.

pilef a écrit :

C'est une énorme couille. Au moins une personne (un voisin) possède le droit de passer sur ton terrain. Donc une partie de ce terrain t'appartient et tu dois l'entretenir mais tu ne peux rien faire qui puisse empecher ce droit de passage.

En gros, fuis <insérer smiley Gandalf>

Mandat exclusif ou non ? :o :o :o

Ca dépend de la convention de droit de passage, il faut regarder les titres de propriété.
Les servitudes ca peut être rédigé avec les pieds ou alors être un chef d'oeuvre juridique.

Romf a écrit :

Ben c'est ptet un droit de passage sur le bord, qu'il pourrait cloturer non? [:million dollar baby]

ACHTUNG : les clotures faut qu'elle permettent toujours le passage, sinon c'est procès direc' en piqué diagonale  [:loom the gloom:2]  

Tips de pro si la maison déchire et que ya moyen, sur le principe, de faire différemment pour le droit de passage: faire insérer dans le compromis de vente une conditions suspensive d'obtention de l'accord du bénéficiaire du droit de passage pour le modifier à ta convenance/supprimer. Comme ca t'achètes pas si ca fonctionne pas, et tu te contentes pas de la parole d'un agent immobilier qui te dit "oui oui c'est bon il m'a dit qu'il allait plus passer par là"  [:clooney7]

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 02-08-2016 à 17:58:09
n°46595247
Romf
Posté le 02-08-2016 à 18:28:44  profilanswer

archergrincheux a écrit :

ACHTUNG : les clotures faut qu'elle permettent toujours le passage, sinon c'est procès direc' en piqué diagonale  [:loom the gloom:2]  

Tips de pro si la maison déchire et que ya moyen, sur le principe, de faire différemment pour le droit de passage: faire insérer dans le compromis de vente une conditions suspensive d'obtention de l'accord du bénéficiaire du droit de passage pour le modifier à ta convenance/supprimer. Comme ca t'achètes pas si ca fonctionne pas, et tu te contentes pas de la parole d'un agent immobilier qui te dit "oui oui c'est bon il m'a dit qu'il allait plus passer par là"  [:clooney7]

Non mais ce que je veux dire, c'est que si le terrain est assez grand et suivant comment c'est foutu, tu peux très bien cloturer en laissant un passage "le long" du terrain cloturé quoi [:million dollar baby]

n°46595280
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-08-2016 à 18:33:54  profilanswer

Romf a écrit :

Non mais ce que je veux dire, c'est que si le terrain est assez grand et suivant comment c'est foutu, tu peux très bien cloturer en laissant un passage "le long" du terrain cloturé quoi [:million dollar baby]

Faut voir comment est rédigé le fameux droit de passage je pense.

n°46595302
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Posté le 02-08-2016 à 18:37:31  profilanswer

Quelqu'un a déjà tenté de renégocier son crédit avant 1 an ? :o J'ai signé mon crédit sur 2 lignes en mars (1.35% sur 10 ans et 1.65% sur 15 ans) et les taux ont super baissé depuis. Je me dit qu'il y a peut être un coup à jouer.

J'ai emprunté 299000€ et vu que j'en suis au tout début du remboursement de mon crédit je me dis que ça peut valoir le coût de faire jouer le rachat si ma banque refuse de renégocier. Vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 18:37:31  profilanswer

n°46595396
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 18:53:07  answer

Pascal_974 a écrit :

Merci pour vos réponses.
La réponse a) en effet  :D , et non ce n'est pas l'effet du Brexit, on planifiait ce retour en France depuis quelque temps.

Je reviendrai sûrement vous embêter avec d'autres questions lors de l'achat. En attendant je lurke ;)

:hello:

Mieux vaut les poser avant l'achat pour que la réflexion se porte avec certaines notions maitrisées :o

n°46595753
k-nar
Laqué.
Posté le 02-08-2016 à 19:46:59  profilanswer

archergrincheux a écrit :

T'assures ta baraque avec ton assurance, pas celle du propriétaire précédent (enfin certains si mais bon, en général non :o ), donc normalement tu décris ta maison à l'assureur en lui disant combien y'a de pièces principales etc.
Et là t'as pas de risques de communication aux impôts, leur base de donnée n'est pas partagée avec le fisc.

Je vais leur soumettre l'idée :o

Marre de ces parasites qui ne paient pas leur dû :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°46595882
Oldcroco
Posté le 02-08-2016 à 20:03:28  profilanswer

jhnattal a écrit :

Quelqu'un a déjà tenté de renégocier son crédit avant 1 an ? :o J'ai signé mon crédit sur 2 lignes en mars (1.35% sur 10 ans et 1.65% sur 15 ans) et les taux ont super baissé depuis. Je me dit qu'il y a peut être un coup à jouer.

J'ai emprunté 299000€ et vu que j'en suis au tout début du remboursement de mon crédit je me dis que ça peut valoir le coût de faire jouer le rachat si ma banque refuse de renégocier. Vous en pensez quoi ?

[:nikolaps]

n°46595940
alpachinoi​s
Posté le 02-08-2016 à 20:10:26  profilanswer

jhnattal a écrit :

Moi vais essayer à la rentrée. J'étais en février 2015 à 2.4% sur 20 ans. Moyen je pense de baisser de 30 euros la mensualité mini.

n°46596365
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Posté le 02-08-2016 à 21:06:54  profilanswer

Mais encore ?

alpachinois a écrit :

Moi vais essayer à la rentrée. J'étais en février 2015 à 2.4% sur 20 ans. Moyen je pense de baisser de 30 euros la mensualité mini.

2015 ça fait déjà un petit bout de temps déjà, ça me parait beaucoup plus légitime pou toi. Dans mon cas, je parle de mars 2016 !

n°46596475
r06
Posté le 02-08-2016 à 21:20:27  profilanswer

jhnattal a écrit :

2015 ça fait déjà un petit bout de temps déjà, ça me parait beaucoup plus légitime pou toi. Dans mon cas, je parle de mars 2016 !

Tu espères avoir combien? Tes taux me semblent déjà très bons.
Tu veux un rachat ou une renégociation?
On dit souvent que sur un rachat pour rentabiliser les différents frais il faut gagner au moins 0,5 voir plutôt 1%, ce qui me semble compliqué dans ton cas.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 02-08-2016 à 21:20:55
n°46596569
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Posté le 02-08-2016 à 21:34:08  profilanswer

r06 a écrit :

Tu espères avoir combien? Tes taux me semblent déjà très bons.  
Tu veux un rachat ou une renégociation?
On dit souvent que sur un rachat pour rentabiliser les différents frais il faut gagner au moins 0,5 voir plutôt 1%, ce qui me semble compliqué dans ton cas.

Je partirais plus sur une renégociation dans un 1er temps.

D'après meilleurtaux.com, les taux actuels sont :

http://reho.st/self/5472c7c7a96e71b857cf82708c273202ffe1a2bd.png
http://reho.st/self/eb6ccd627b61ce5841d8085eecf853108d387528.png

10 ans à 0,77 et 15 ans à 0,95 au mieux. Ca représente tout de même une différence de 0,58 pour ma ligne à 10 ans et 0,7 pour ma ligne 15 ans. Sur mon coût total du crédit ça représente près de 14000€.

Enfin bon, je vais tenter le coup à la rentrée avec ma banque, on verra comment ça se déroulera.

n°46596595
Erel
Posté le 02-08-2016 à 21:37:12  profilanswer

Hello,

Pour ceux qui ont achetés ou vendus récemment, vous pensez que les notaires lisent à minima quelque choses des documents demandés ?
Dans le cadre d'un achat, les erreurs que j'ai pu constaté :
- 3 derniers PV fournis au lieu des 3 dernières années
- oubli des diag dans parking
- (à valider) diag des parties communes obsolètes
- (à valider) documents financiers non fournis à quelques jours de la signature de la promesse...

n°46596631
kida
Posté le 02-08-2016 à 21:40:58  profilanswer

jhnattal a écrit :

Je partirais plus sur une renégociation dans un 1er temps.

D'après meilleurtaux.com, les taux actuels sont :

http://reho.st/self/5472c7c7a96e71 [...] e1a2bd.png
http://reho.st/self/eb6ccd627b61ce [...] 387528.png

10 ans à 0,77 et 15 ans à 0,95 au mieux. Ca représente tout de même une différence de 0,58 pour ma ligne à 10 ans et 0,7 pour ma ligne 15 ans. Sur mon coût total du crédit ça représente près de 14000€.

Enfin bon, je vais tenter le coup à la rentrée avec ma banque, on verra comment ça se déroulera.

Les taux excellents c'est très très théorique. Table plus sur du très bon comme référentiel, d'autant que pour une rénégo on te demandera certainement une offre d'une autre banque, la meilleure actuellement c'est bourso.  

Cependant je ne veux pas te casser le moral, mais pour moi ta rénégo me semble très limitée.

---------------
.::| Feedback |::.
n°46596717
laurent215
Posté le 02-08-2016 à 21:49:58  profilanswer

Erel a écrit :

Hello,

Pour ceux qui ont achetés ou vendus récemment, vous pensez que les notaires lisent à minima quelque choses des documents demandés ?
- (à valider) documents financiers non fournis à quelques jours de la signature de la promesse...

Les 3 derniers PV correspondent aux 3 dernières années étant donné qu'il y a une AG par an (sauf AG exceptionnelle) ou alors j'ai mal compris.
Les diags pour le parking, ça dépendra de l'immeuble. Pas de termites si hors zone, pas d'amiante si après 1997 et l'ERNMT c'est le même pour toute la copro.
Les diagnostics des parties communes se trouvent dans le carnet d'entretien logiquement.
Les documents financiers se trouvent dans les PV justement.

n°46596888
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Posté le 02-08-2016 à 22:10:46  profilanswer

kida a écrit :

Les taux excellents c'est très très théorique. Table plus sur du très bon comme référentiel, d'autant que pour une rénégo on te demandera certainement une offre d'une autre banque, la meilleure actuellement c'est bourso.  

Cependant je ne veux pas te casser le moral, mais pour moi ta rénégo me semble très limitée.

Oui c'est sûr que c'est un pari. Après si les taux stagnent ou continuent à baisser j'irai voir un courtier pour procéder à un rachat.

n°46597090
Erel
Posté le 02-08-2016 à 22:40:41  profilanswer

laurent215 a écrit :

Les 3 derniers PV correspondent aux 3 dernières années étant donné qu'il y a une AG par an (sauf AG exceptionnelle) ou alors j'ai mal compris.
Les diags pour le parking, ça dépendra de l'immeuble. Pas de termites si hors zone, pas d'amiante si après 1997 et l'ERNMT c'est le même pour toute la copro.
Les diagnostics des parties communes se trouvent dans le carnet d'entretien logiquement.
Les documents financiers se trouvent dans les PV justement.

Il y a eu 2 AG exceptionnelle sur la dernière année pour des broutilles...
Immeuble avant 1997 donc nécessaire (+ le parking est dans l'immeuble d'à côté donc copro différent).
Le carnet d'entretien, tiens je l'ai pas eu ce doc...

Les documents relatifs à la situation financière de la copropriété et du copropriétaire vendeur :
le montant des charges courantes du budget prévisionnel et des charges hors budget prévisionnel dues par le vendeur sur les deux exercices précédant la vente ; les sommes pouvant rester dues par le copropriétaire vendeur au syndicat des copropriétaires et les sommes qui seront dues au syndicat par l’acquéreur; l’état global des impayés de charges au sein du syndicat ; lorsque le syndicat dispose d’un fonds de travaux, la quote-part du fonds de travaux attachée au lot principal vendu.

=> Pourquoi tu voudrais que ce soit dans les PV ?

n°46597140
laurent215
Posté le 02-08-2016 à 22:47:27  profilanswer

Pour les AG exceptionnelles, c'est ce que je disais, difficile de le deviner si tu ne le dis pas au départ.

Pour la situation financière, je me suis trompé, je voulais dire convocation aux AG, c'est dans les annexes.

Et tu as accepté de signer le compromis sans avoir accès à tout ça? ou sans faire décaler le début de la période de rétractation?

n°46597177
Halfsup
Posté le 02-08-2016 à 22:53:14  profilanswer

inconnu35 a écrit :

Avec un prêt relai, la banque est en droit d'exiger le paiement du montant dû à la date prévue...Si la somme n'est pas sur le compte ce jour là => incident de crédit.

Ensuite, c'est la vente aux enchères du bien...Si la somme obtenue avec la vente n'est pas suffisante alors il faut vendre le nouveau bien également.

Après 10ans de procédure :d

n°46598163
archergrin​cheux
Posté le 03-08-2016 à 07:13:19  profilanswer

Erel a écrit :

Hello,

- Les PV sont fournis par le vendeur ou le syndic. Le notaire ne peut inventer un PV qui ne lui a pas été fourni
- les parking ne nécessitent aucun diag a part l'ERNT s'ils ne sont pas bâtis
- diag des parties communes obsolètes : ce n'est pas un diag obligatoire au sens du dossier de diag techniques et il appartient au syndic, aux frais des copropriétaires, de le mettre à jour
- docs financiers : fournis par le syndic, généralement ultra à l'arrache (quelques jours ou heures avant la signature). Il s'agit de doc non type, relatifs au vendeur, arrêtés à la date de signature de la promesse, donc fait spécifiquement par le syndic, et c'est pour ca que c'est ultra chiant à obtenir

n°46598189
Shitan
detailer :o
Posté le 03-08-2016 à 07:35:14  profilanswer

Donc avec un taux de 2.33 sur 20 ans obtenu en mars 2015 a votre avis je peux voir pour retourner négocier ? Y'a deux lignes de crédit aussi, une sur 10 et une sur 20..a votre avis je peux chopper quoi de mieux ?

---------------
Ci git une signature.
n°46598250
Erel
Posté le 03-08-2016 à 08:15:11  profilanswer

laurent215 a écrit :

Pour les AG exceptionnelles, c'est ce que je disais, difficile de le deviner si tu ne le dis pas au départ.

Pour la situation financière, je me suis trompé, je voulais dire convocation aux AG, c'est dans les annexes.

Et tu as accepté de signer le compromis sans avoir accès à tout ça? ou sans faire décaler le début de la période de rétractation?

Je signe dans une semaine mais comme je n'ai pas tous les documents je commence à m'interroger sur la crédibilité de la date...

n°46598379
moncinet
Posté le 03-08-2016 à 08:51:33  profilanswer

k-nar a écrit :

Et au niveau assurance habitation ? Y a aucun risque  :??:

Si, si gros risque en fait. En cas de sinistre important l'expert vérifiera si le contrat correspond bien avec la réalité. Si tout n'est pas couvert il sera appliqué un coefficient de réduction (un peu comme une sanction) à l'indemnisation du préjudice.  
J'ai été dans ce cas pour un sinistre il y a deux ans et j'ai donc refait mon contrat. La cotisation a bien sûr pas mal augmenté. Mais je fais partie des gens ayant subi les inondations de Juin dernier et là précisément il valait mieux être correctement assuré. Le cout de cette inondation commence à chiffrer sérieux avec les effets secondaires qui viennent s'ajouter au premier bilan.    
Il y a des gens qui se retrouvent dans une merde totale car leur contrat ne sont pas (ou plus) en adéquation avec leur bien.
En fait c'est un peu comme le coté fiscal, un genre de pari. Sauf que là c'est parfois par omission que le contrat n'est pas actualisé. Et quand la grosse merde arrive là c'est lourd, très lourd. Certaines maisons présentent maintenant des fissures suite au retrait de l'eau ou autres joyeusetés ...  

n°46598981
Loup23
Posté le 03-08-2016 à 10:17:56  profilanswer

jhnattal a écrit :

Moi j'ai essayé situation semblable à la tienne, leur réponse a été clair  [:lol wut]   [:mickay]   [:mickay:1] . J'attends mars 2017 et un salon de l'immo ( selon les taux du moment ) pour y retourner en force  :o

n°46599067
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-08-2016 à 10:27:34  profilanswer

jhnattal a écrit :

La renégo tu te feras envoyer chier.

Par contre tu peux te faire rachter le crédit par un autre banque  [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°46599404
alpachinoi​s
Posté le 03-08-2016 à 11:02:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

La renégo tu te feras envoyer chier.

Par contre tu peux te faire rachter le crédit par un autre banque  [:sonken]

La renégo après 1 an et demi ça passe mieux ou faut attendre voir se faire racheter le crédit :??:

n°46600129
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-08-2016 à 12:01:43  profilanswer

Je détecte une légère baisse des prix dans l'ancien dans ma zone 5.

C'est le moment d'acheter ! (ou pas)

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°46600194
Poly
Posté le 03-08-2016 à 12:07:55  profilanswer

n°46600257
fugacef
Posté le 03-08-2016 à 12:15:12  profilanswer

tu aurais pu prendre l'article d'un vrai journal, les commentaires sont quand même [:fandalpinee]

n°46600275
fugacef
Posté le 03-08-2016 à 12:17:09  profilanswer

Ah si c'est pas mal quand même:

Citation :

Ah je suis interloqué je trouve ça énorme 300 euros par mois, à moins que je n’ai pas bien compris combien cette dame touche d’aide de la caf.
Au mieux les étudiants peuvent gagner 140 euros par mois de caf, je n’ai jamais connu personne dans mon entourage qui gagne plus. Et toutes les personnes qui touchent la caf en tant qu’étudiants que je connais sont sortis de la déclaration d’impôts de leurs parents donc touchent 0 euros de revenus ou très peu pour les jobs étudiants.
Comment est ce possible qu’une mamie gagne 300 euros par mois avec la caf, ca me semble énorme. Parce que si les retraités morflent dites vous que les étudiants c’est bien pire pour certains.
Et je trouve ça plutôt injuste que certaines personnes touchent une centaine d’euros par mois alors que des étudiants galèrent complètement et touchent à peine une centaine d’euros d’APL. Quand meme désolé pour cette grand Mere, mais bon 300 euros alors qu’elle touche déjà une retraite de 800 cela me semble disproportionné par rapport à ceux qui n’ont rien, et absolument aucune retraite.

Réponse:

Citation :

Ah t’es étudiant !
Fallait le dire toute de suite.
..Maintenant je comprends mieux…
Comme tu sembles être quelqu’un d’intelligent.
Que tu sembles ouvert d’esprit.
…Puisque tu restes sur les M.E; Et ceci, malgré que des choses et des gens dérangent tes convictions.
Alors maintenant,(je suis presque sûr) que vie aidant (expérience du réel), ta maturité sera celle d’un bon vin.
Mais si d’un autre coté, tu pouvais nous « lâcher la grappe » sur les sermons déguisés,…. cela serait sympa.
Merci et bien à toi.
… Et bonne route dans ce monde de fous où le vice à remplacé temporairement la vertu.

Citation :

Tu penses que 800 euros de retraite par mois, + 300 euros d’allocation logement, ça fait trop à Nice pour une grand-mère ? Pauv gosse…

[:somberlain4:4]  [:somberlain4:4]  [:somberlain4:4]

Message édité par fugacef le 03-08-2016 à 12:19:11
n°46600444
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-08-2016 à 12:36:49  profilanswer

[:-the_unforgiven-]

Message édité par nucl3arfl0 le 03-08-2016 à 12:37:11
n°46600507
Loup23
Posté le 03-08-2016 à 12:45:13  profilanswer

[:neernitt]

n°46600562
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 12:52:56  answer

Halfsup a écrit :

Après 10ans de procédure :d

Pour l'appart qu'ils n'occupent pas, ça ira bien plus vite...

n°46602196
ignomo
Posté le 03-08-2016 à 15:04:36  profilanswer

Crédit Agricole :  

Citation :

En moyenne nos dossiers « Prêt Habitat » sont instruits en 39 jours

n°46602258
c2800
Posté le 03-08-2016 à 15:09:28  profilanswer

Il y avait vraiment des gens SEULS qui touchaient des APL avec un loyer de 800 € dans une ville comme nice ?

Ce scandale...

La façon dont est tourné l'article :lol:

Au final les infos utiles sont ici : https://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-la [...] illet-2016

Message édité par c2800 le 03-08-2016 à 15:10:50
n°46602302
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 03-08-2016 à 15:12:48  profilanswer

kida a écrit :

+1

Logiquement ta banque va prendre un scénario où tu trouves une offre au taux "bon" (voire même, au pire, te demander de trouver réellement cette offre).
Ensuite, elle calculera ta pénalité, tes nouveaux frais de dossier, le cautionnement, etc, et elle te dira donc que pour être à égalité elle doit t'appliquer ce taux théoriquement trouvable + 0,3%
Et donc au final, si l'écart théorique de tout ça représente quelques pouillèmes de % , je pense qu'elle ne te fera pas d'offre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13650  13651  13652  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)