| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 21:58:26 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2016 à 22:16:00 |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 21:58:26 ![]() ![]() |
Bacterie commensale |
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
pilef |
Si cela ne vous met pas en danger financièrement, fonce |
inconnu35 |
|
Kayou |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 10:18:07 ![]() ![]() |
r06 |
|
briseparpaing |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 02-08-2016 à 10:28:36 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
Du coup aucun interet a moins que vous planifiez d'avoir 5 enfants, d'ouvrir un gite ou de vous installer avec le reste de votre famille... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-08-2016 à 10:37:53 |
$temp |
|
c2800 |
+1 Déjà vu ce genre de biens. 150 M² mais 5 chambres + 1 quasi chambre et un salon de 20 M² 110 M² bien organisé avec 3 chambre sont plus agréables et spacieux Message édité par c2800 le 02-08-2016 à 10:40:44 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
pilef | +1 |
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | S'ils sont limites niveau budget, j'imagine que c'est pas pour dépenser 150k€ de réno pour redistribuer tout l'espace. |
Kayou |
|
k-nar Laqué. |
Et au niveau assurance habitation ? Y a aucun risque --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Leg9 Fire walk with me |
a/
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fugacef | Ben l'option B suivant le bien, tu peux faire l'achat cash |
pilef | Sans boulot, bon courage pour trouver une location... |
philosoraptor Is he still wrong ? | Simple curiosité, ce rapatriement est-il lié plus ou moins directement au Brexit?
|
archergrincheux |
|
fugacef |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dites, on visite demain une maison qui a l'air pas mal sur le papier, mais l'agent au téléphone nous a dit que le jardin était plus petit qu'annoncé sur l'annonce (700m²) parce que "il y aun droit de passage".
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 02-08-2016 à 15:53:23 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pilef |
C'est une énorme couille. Au moins une personne (un voisin) possède le droit de passer sur ton terrain. Donc une partie de ce terrain t'appartient et tu dois l'entretenir mais tu ne peux rien faire qui puisse empecher ce droit de passage. En gros, fuis <insérer smiley Gandalf>
Mandat exclusif ou non ? |
pilef |
Si c'était l'inverse, il n'y aurait pas de "réduction" du terrain. Le droit de passage ne serait pas compté dans les 700m2 du terrain (ou alors c'est vraiment tordu).
Non, ma femme accorde une très grande importance au caractère exclusif du mandat que j'ai signé |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 16:15:51 ![]()
Le a) et uniquement le a). Quand tu te presses, tu achètes de la merde en mode gros pigeon alors que tu ne connais pas bien le marché. En plus d'ici là, ta situation aura peut être évolué.
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2016 à 16:17:40 |
kangoorico |
Sauf si l'AI compte le terrain du voisin avec le droit de passage comme du terrain de la maison.On ne sait jamais avec ces gens là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |