| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : Parfois ils n'ont jamais eu de gosse et parlent comme à des enfants à des gens qui ont élevés 3 gosses, construits une famille, affronté les épreuves de la vie, et qui ont 55 balais....tsss. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-07-2016 à 13:11:59 |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 13:11:24 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | A leur décharge, ils doivent voir tellement des gens passer qui ont déjà leur diagnostic en poche grâce à un tour sur Doctissimo, qu'ils doivent prendre souvent des coups dans leur légitimité --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
neji77 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
c2800 |
Au nom de....ben tout ce que tu viens de quoter en fait Déserts médicaux, salaires assurés par les organismes para-publics, profession réglementée, tout ça. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-07-2016 à 13:57:50 |
Bacterie commensale | Han oui han oui Ton... ton expérience me parle tel Judas confiant ses péchés au Mur des lamentations après avoir posé une pêche sur la tombe d'Arafat Un écho d'incompétence qui résonne sombrement dans mon coin d'ce pays failli "Bon vous ferez trois séances de machinbidulechouetteenculushippocratus, pas de médicaments à prendre de votre côté, merci, au revoir Pas d'explication sur le diagnostic, pas d'explication sur le remède, encore moins de proposition d'éventuels remèdes alternatifs. Que dalle, zéro Message cité 1 fois Message édité par Bacterie commensale le 28-07-2016 à 14:03:52 --------------- Fil de ventes (reste B650 mATX) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
$temp |
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 14:21:20 ![]() ![]() |
Macnigore | Bwahahahhaha avocat et magistrat... Le mec qui sait de quoi il parle C'est a ce genre de generalités grandiloquentes qu'on voit que tu es un etudiant de 22 ans qui ne connait rien a rien. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 28-07-2016 à 14:31:49 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Pourquoi tout le monde écrit "salop" au lieu de "salaud" ?
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Macnigore | Bah tu dis de la merde sur deux professions que je connais bien, j'y peux rien ça n'incite pas vraiment a te prendre au serieux. Mais ça donne une idée pour le reste de tes interventions. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-07-2016 à 14:45:11 |
cheesecake |
flash23 Fin de race brainwashée | Ce fameux "mur des cons"... Quelle honte. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Macnigore | Evidemment que c'est encadré c'est completement debile comme propos tu voudrais quoi une liberté d'installation pour les magistrats ? Tu as la moindre idée de la realité de ce metier? Des contraintes liées? Confidentialité independance? Du baggage nécessaire pour faire un "bon" magistrat? De la charge de boulot? Tu penses que le moindre debile sorti d'esc peut faire ca? Et que c'est un metier comme un autre? Avocat on n'en parle pas, ce métier se tape la double peine d'une profession reglementée (deontologie, organisation en barreau avec sanctions disciplinaires, fiscalité/retraite horribles) avec celles du privé debridé (forte précarité, tres peu de barrières a l'entrée, regles de licenciement ultra souples, tres peu de recours rh/prudhommes en cas d'abus). Faut vraiment rien y connaitre pour croire qu'avocat c'est un métier privilegié a quelque titre que ce soit alors que 50% abandonnent avant 5 ans apres etre diplomés. Les 50% restants sont pressés comme des citrons. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-07-2016 à 15:41:51 |
archergrincheux |
|
$temp |
Bon sinon pour l'histoire de ma copine, j'ai l'impression que l'agent peut tout à fait décider d'avoir 10% de com' payé par les acheteurs et vu par le notaire et encore 10% payé séparément par l'acheteur du bien. Message édité par $temp le 28-07-2016 à 15:51:28 |
archergrincheux |
|
c2800 |
Non, il suffirait d'un numerus clausus assez large pour ne pas créer des déserts juridiques. Encore que j'ai du mal à voir l'intérêt vu que les avocats sont majoritairement payés par le privé. Message édité par c2800 le 28-07-2016 à 16:02:13 |
c2800 |
Dans mon cas que les médecins aient plein d'avantage tant mieux pour eux, là où ça commence à me gêner c'est quand certaines règles, qui les protègent, sont partiellement responsables de déserts médicaux ou de l'embauche de 90 % d'étrangers dans les hopitaux non attractifs, pour palier leur manque. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-07-2016 à 16:04:09 |
Romf |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
c2800 | On est bien d'accord |
Romf |
latoucheF7duclavier |
|
Bacterie commensale |
--------------- Fil de ventes (reste B650 mATX) |
Goon |
|
$temp |
Message édité par $temp le 28-07-2016 à 17:42:05 |
archergrincheux |
|
360no2 I am a free man! |
Et on appelera ça "taxe foncière" Message édité par 360no2 le 28-07-2016 à 17:44:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |