| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 15:41:40 ![]() ![]() |
Bacterie commensale |
--------------- Fil de ventes (reste B650 mATX) |
alpachinois | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par alpachinois le 27-07-2016 à 16:39:41 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
c2800 |
Ils sont traités (comportement + paye) comme des rois donc voilà, ils se comportent comme des rois. Bon y'en a des biens heureusement (la majorité ama) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 27-07-2016 à 16:32:36 |
Bacterie commensale |
Oui et non Je crois que leur côterie est néfaste, elle ne les pousse pas assez à se remettre en question. Et le concept de médecine collaborative est relativement récent, donc pas ancré dans les moeurs (surtout pas chez les médecins de plus de 30 ans), donc on attend souvent du patient qu'il ferme sa petite gueule de profane car il ne détient pas le SAVOIR, LUI Message cité 2 fois Message édité par Bacterie commensale le 27-07-2016 à 16:47:00 --------------- Fil de ventes (reste B650 mATX) |
alpachinois |
|
archergrincheux |
|
latoucheF7duclavier |
Du coup tu dois avoir une vue sur Lyon. |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 16:44:18 ![]() ![]() |
Bacterie commensale |
Kayou |
|
alpachinois |
|
AuldPuck |
|
Bacterie commensale |
Cimer La vue est plutôt dégagée, les pièces correctes en termes de volume. Bonne bouille d'après les photos. Mais bon, l'agent immo est une cassos, il n'y a évidemment ni tofs de la salle de bain, ni des toilettes, ni de la cuisine Par contre ce qui est szûr, vu la gueule des interrupteurs, c'est que tout l'élec sera à refaire. Voir aussi si un ravalement est prévu. Message cité 1 fois Message édité par Bacterie commensale le 27-07-2016 à 17:24:09 --------------- Fil de ventes (reste B650 mATX) |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 27-07-2016 à 17:26:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 19:22:00 ![]()
Je me fais chier à tout déclarer. Plein le cul de payer plus à cause de ceux qui ne payent pas assez. Faut clairement le balancer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 23:06:51 |
c2800 |
Fais toi plaisir |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
EtilaS |
Ben voyons... Encore un qui surtout a du rater son concours, allez, avoue
Mais mais tu comprends, c'est le daubic ou seuls les clichés comptent, où l'habitude est de chier sur tous ceux qui ne pensent ou font comme eux, parce qu'eux ici, sont l'élite et dans le vrai, gagnent chaque € avec leur dur et honorable labeur... Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 27-07-2016 à 20:27:16 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oldcroco |
L'emplacement |
Bacterie commensale |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Tu connais le quartier? Car bon il s'appelle Grand Trou |
wurst |
Disons qu'en lisant ce topic, çà suinte un peu l'aigreur, la jalousie et la joie d'entuber des gens qui ont surement mieux réussit sur le plan humain... (pas la peine de chercher, je suis un connard de prof Message cité 2 fois Message édité par wurst le 27-07-2016 à 23:07:16 |
k-nar Laqué. |
Ta femme joue du piano ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Bacterie commensale |
Joe l'indien 94 |
Joe l'indien 94 |
wurst |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pzu | Les médecins sont pires, désolé Je suis scandalisé par tout le pognon qu'ils touchent à côté, financé par tes cotisations Rien que la rémunération ROSP ça devrait pas exister. Tu déclares ton médecin en tant que médecin traitant ? Allez hop, 5€ qui tombent dans sa poche payés par les régimes obligatoires Fonctionnaires libéraux, j'adore le concept Oh, et toutes les textes qui passent en leur faveur, c'est pas le fruit du hasard. Combo BB + les mecs ont le pouvoir Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 28-07-2016 à 13:02:48 |
c2800 | Fonctionnaires libéraux, là dessus je suis entièrement d'accord toi. Les médecins jouissent de tous les avantages d'être libéral (argent, libertés), sans les inconvénients d'être fonctionnaire (règles de mutation, d'installation, revenus...), mais avec les avantages d'une profession réglementé (limitation du nbe de médecins, tarifs minimums, remboursements par les organismes semi publics...) Toutes choses égales par ailleurs, on serait bon si on supprimait déjà la liberté d'installation, au moins les 10 premières années de carrière et qu'on continuait à augmenter le numérus clausus, le problème c'est surtout ça, le reste j'ai envie de dire, tant mieux pour eux s'ils ont une situation très confortable, à la limite mieux vaut recruter les meilleurs sur un secteur aussi important, et pour recruter les meilleurs, il faut une carotte. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-07-2016 à 13:09:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 13:07:56 ![]()
Architecte (mais pas le petit architecte de bureau, L'Architecte, celui qui pense que son cube est une oeuvre d'art que les gens viendrons admirer pendant des siècles alors que les gens sont blasés d'habiter à coté de cette bouse), médecin (mais pas le petit généraliste de village qui se dévoue et se crève la santé pour ses patients, plutôt le chefaillon de clinique qui pense sauver la moitié de la Terre et que lui SAIT et que les autres c'est de la merde). Bref, des personnes qui se sentent au dessus du lot car ils ont réussi professionnellement alors que dans le fond, ce sont des grosses merdes et que la société ne se porterait pas plus mal sans eux, j'en vois des paquets. Moi même, je peux paraitre arrogant, mais au moins j'ai conscience que je ne suis rien et ne serai jamais rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2016 à 13:08:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |