| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 10:09:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 10:09:23 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Joe l'indien 94 |
leraturbain |
|
Joe l'indien 94 |
Joe l'indien 94 |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 10:38:03 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 10:50:32 ![]()
|
goldi |
|
Joe l'indien 94 |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 10:59:30 ![]() Merci |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 11:36:09 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
linagora |
Je comprends pas. Comment ça se passe pour les frais si chaque partie apporte son notaire ? L'acheteur prends x2 ? Message édité par linagora le 27-07-2016 à 12:41:01 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
360no2 I am a free man! |
Il y a un piano ?
Je ne te savais pas en attente d'une pluie de cerises ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
linagora |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 27-07-2016 à 14:10:35 |
Joe l'indien 94 |
c2800 |
Du coup tu payes le notaire pourquoi faire si l'AI gère la rédaction du compromis, vu que c'est en ppe le rôle du notaire ? No offense, simple curiosité ? Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 27-07-2016 à 14:53:03 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |