| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 22:40:10 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Au contraire.
Message édité par Leg9 le 11-02-2008 à 22:41:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila | bon allez, je vais pas rentrer dans le débat, mais pour moi, un couple de prof, même débutant, n'est pas représentatif du français moyen (ou alors je vois le français moyen en-dessous de ce qu'il est Message cité 1 fois Message édité par phila le 11-02-2008 à 22:46:18 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
phila | ok, joue sur les mots si tu veux et les catégories INSEE, mais si un couple de profs représente vraiment le français moyen, j'ai une très mauvaise opinion de mes concitoyens alors |
phila | p'tet parce que jusqu'à ces dernières années, la bulle avait été localisée dans les coins dits "à fric" |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 22:53:53 ![]() ![]() |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 11-02-2008 à 22:55:48 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack | N'empêche que c'est là un pan de la population qui est fortement rétive au crédit... --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Je vais faire un procès à ma famille....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig | Ce qui apparement ne les empèche pas d'acheter --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
phila |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je pense que c'est faisable, l'immobilier ne pouvant que monter, la Fac possède ses propres murs, et aura plus de fonds pour enseigner. --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida |
Je crois que l'on a été rarement autant HS Edit: il faut lui demander si il est haussier ou baissier... Message édité par kida le 11-02-2008 à 23:14:11 --------------- .::| Feedback |::. |
phila | il est où le lien de l'article des locations contre services? |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 12-02-2008 à 08:45:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boisse Well...fuck |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 12-02-2008 à 08:47:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
|
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Black_Jack Bo_Jack | Euh, non, en 2000 les prix étaient raisonnables. Le tournant c'est 2002/2003. --------------- Horse_man |
Samourai Mais que se passe-t-il? | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] x=RSS_notr
Message édité par Samourai le 12-02-2008 à 10:03:29 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |