|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 19:00:35 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 19:01:09 |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 19:00:35 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cedric1973 | 07.02.2008 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 20:09:39 |
StefSamy VC FTW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
|
|
sadlig | Il faut que je regarde mais j'avais cru lire que la déduction était à compter du moment où tu commences à payer des intérêts, sous réserve que tu ai signé l'acquisition après la date de parution du texte mais c'est à éclaircir.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 11-02-2008 à 21:01:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
sadlig | En province si. Et même en RP je connais un couple de prof (1.600 e net x 2) qui vient d'acheter en neuf dans un coin tranquille (près de Chantilly) Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 11-02-2008 à 21:07:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
|
Message édité par masterkard le 11-02-2008 à 21:14:29 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Ca a l'air mignon la première
Message édité par Leg9 le 11-02-2008 à 22:24:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh, de gentils primos sans apport...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig | Je ne dit pas que leur qualité de vie est excellente mais je suis sûr de leurs revenus : 1.600 € x 2.
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 11-02-2008 à 22:34:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Leg9 Fire walk with me |
A 3.5%, 1000€/mois sur 25 ans c'est 199.000€.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
|
Publicité | Posté le |