| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 10:34:25 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Viking1993 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne peux que te conseiller d'aller voir sur le site de jacques Friggit pour essayer de comprendre à quoi correspondent les différents graphiques, et comment ils sont créés avant d'en parler. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Alors...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-02-2008 à 10:55:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je | samourai , tu as echangé la propagande des AI contre celle des baissiers
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-02-2008 à 10:58:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais ne me dites pas que vous prennez Samouraï au sérieux...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 10:55:03 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 19-02-2008 à 10:56:16 --------------- Nihon, gambare ! |
Leg9 Fire walk with me |
MOUHAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAA§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Nihon, gambare ! |
agremlins Profil : GreM's | Ce que je vois aujourd'hui (dans l'ancien sur Lyon7), c'est un ajustement du prix quelque soit le type de bien (T2, T3, T4...).
Message cité 2 fois Message édité par agremlins le 19-02-2008 à 11:01:23 |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 19-02-2008 à 11:12:37 --------------- Nihon, gambare ! |
defjay |
|
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
defjay |
|
flo850 moi je |
l'idéal , c'est pas d'acheter la ou va être fait le pont , mais plutot a une dizaine de minutes en voiture du pont . Ce qui fait des terrains qui sont a environ 35 min de la ville pour l'instant ( donc un peu loin selon les critères provinciaux C'est sûr qu'acheter sous le pont sera pas la meilleure des idées
à la longue, ça noie les informations sur lesquels on peut avoir un débat intéréssant., comme le graphe de friggit Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-02-2008 à 11:23:13 --------------- |
Shooter Cherche niche fiscale |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
agremlins Profil : GreM's |
|
defjay |
|
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 19-02-2008 à 11:35:13 --------------- Nihon, gambare ! |
agremlins Profil : GreM's |
|
Leg9 Fire walk with me |
StefSamy VC FTW |
defjay | ça soule à la longue vos histoires, vous plombez les pages du topic
|
Myway |
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne me vexes pas tu me gonfles. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
On ne pourra pas m'accuser de ne pas l'avoir dit --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 19-02-2008 à 11:44:44 |
Leg9 Fire walk with me |
Double erreur de jugement donc --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai du mal avec toi aussi Samourai, pas parce que tu dis, mais par comment tu le dis. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |