Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°14100119
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-02-2008 à 10:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samourai a écrit :

Dommage qu'il ne dise pas plus clairement que la plupart des acheteurs ne sont pas "rationnels".

Attention avec ce genre de phrase à l'emporte-pièce : les acheteurs ne sont pas tous des cons, des pigeons, des imbéciles ou des aveugles, je pense même que dans leur très grande majorité, les acheteurs sont des gens réfléchis et qui font des calculs...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 10:34:25  profilanswer

n°14100135
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2008 à 10:36:35  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Les francs c'est fini depuis des années !
Alors ne le remets pas sur le tapis. Pourquoi pas les anciens francs aussi ! :)

1 - je fais ce que je veux du moment que c'est charte compliant  ;)  [:beckaman007]  

2 - pour moi le passage à l'Euro est en partie responsable de la flambée de l'immo. Quand les gens regardent les prix, 10 k€ de plus ou de moins ça les fait moins tiquer que 65 kf....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14100185
Viking1993
Posté le 19-02-2008 à 10:43:20  profilanswer

starone a écrit :

Pas sur. Il y a des communes qui ne délirent pas avec le foncier et des possibilités d'avoir de belle maisons construites à moins de 100 000 euros. C'est sur, il ne faut pas passer par l'usine a maison du coin qui vend une maison 3x le prix qu'elle a couté a construire.

:hello:  
C'est ton impression ou tu as des éléments pour dire cela ?

n°14100203
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2008 à 10:46:08  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Tiens en parlant de bourse ....
Si on regarde pas mal de graphique boursiers .... Ce genre de tunnel n'est pas horizontale mais oblique ... (après pour l'immo si c'es ascendant ou descendant, c'est une autre histoire, mais je dirais plus ascendant)

Je ne peux que te conseiller d'aller voir sur le site de jacques Friggit pour essayer de comprendre à quoi correspondent les différents graphiques, et comment ils sont créés avant d'en parler. :)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14100233
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2008 à 10:51:51  profilanswer

Samourai a écrit :

alors certes il croit plus au second scénario mais votre idole envisage sérieusement l'hypothèse que je défenbds depuis le début (alors que je n'avais jamais lu Friggit) : la stagnation.

Alors...
1- ce n'est l'idole de personne, c'est un analyste qui sait "un peu" plus de quoi il parle que les intervenants de ce topic, point.

2- le niveau tendanciel c'est le "1" du graphe de Friggit. Lis un peu. Comprends. Comprends la différence entre prix absolus et courbe de Friggit.

Une stagnation des prix absolus entraine une baisse de la courbe de Friggit.
Si demain matin, les salaires prennent 80%, la courbe va chuter, alors que les prix absolus seront les mêmes.

C'est plus clair?
Et ça, ça t'a été dit 50 fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 19-02-2008 à 10:55:53

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14100241
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-02-2008 à 10:52:43  profilanswer

pourquoi je suis manipulé?

je crois pas au krach! je crois à la STAGNATION...mais je rêve au krach

Message édité par Samourai le 19-02-2008 à 10:53:09

---------------
Nihon, gambare !
n°14100252
flo850
moi je
Posté le 19-02-2008 à 10:54:11  profilanswer

samourai , tu as echangé la propagande des AI contre celle des baissiers  

tout n'est pas blanc ou noir. Meêm aujourd' hui , il y a de bonnes affaires  

c'est juste que si tu achète au prix moyen du marché, c'est moins intéressant qu'un placement normal. Mais en cas de très bonne affaire,  ca peut etre rentable.

Deux exemples  :

• une amie  a acheté une maison individuelle proche de lyon une bouchée de pain (~200K€ +30K de travaux , 100m², un bout de terrain) il y a 6 mois . Crois moi , ce ne sont pas les prix  
  • un pont autoroutier est en cours de construction a coté de chez moi , désenclavant une zone rurale ( et une zone rurale a cote de macon, c'est vraiment paumé :D ). Acheter un bout de terrain dans cette zone peut être intéressant maintenant, pour faire construire plus tard, quand le pont sera fini et que cette zone sera  à 5mn de Macon au lieu de 25  

Shogun2002 a écrit :

Tiens en parlant de bourse ....
Si on regarde pas mal de graphique boursiers .... Ce genre de tunnel n'est pas horizontale mais oblique ... (après pour l'immo si c'es ascendant ou descendant, c'est une autre histoire, mais je dirais plus ascendant)

je crois ( j'ai un doute quand meme ) que les graphiques de la bourse ne sont pas en € constant

---------------

n°14100253
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-02-2008 à 10:54:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Alors...
1- ce n'est l'idole de personne

Ah bah si je vais faire un t-shirt avec le graphique :o

---------------
Horse_man
n°14100257
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2008 à 10:54:26  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Les francs c'est fini depuis des années !
Alors ne le remets pas sur le tapis. Pourquoi pas les anciens francs aussi ! :)

Oh non... encore ce débat à la con..

Parce que ça permet simplement de remettre les chiffres en perspective, en rapport avec les ordres de grandeurs dans lesquel nous avons été élevés et avons bâti inconsciemment notre référentiel.
Ramener encore une fois ça à mémée qui comptait en ancien francs, ou insinuer que l'on ne prend pas en compte l'inflation commence à devenir insultant...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 19-02-2008 à 10:58:29

---------------
n°14100263
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2008 à 10:55:03  profilanswer

Shooter a écrit :

Attention avec ce genre de phrase à l'emporte-pièce : les acheteurs ne sont pas tous des cons, des pigeons, des imbéciles ou des aveugles, je pense même que dans leur très grande majorité, les acheteurs sont des gens réfléchis et qui font des calculs...

Non mais ne me dites pas que vous prennez Samouraï au sérieux...

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 10:55:03  profilanswer

n°14100267
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-02-2008 à 10:55:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Alors...
1- ce n'est l'idole de personne, c'est un analyste qui sait "un peu" plus de quoi il parle que les intervenants de ce topic, point.

2- le niveau tendanciel c'est le "1" du graphe de Friggit. Lis un peu. Comprends. Comprends la différence entre prix absolus et courbe de Friggit.

Une stagnation des prix absolus entraine une baisse de la courbe de friggit.
Si demain matin, les salaires prennent 80%, la courbe va chuter, alors que les prix absolus seront les mêmes.

C'est plus clair?
Et ça, ça t'a été dit 50 fois.

pourquoi tu t'énerve?!!

j'ai parfaitement compris...toi par contre on dirait que tu n'as pas bien compris l'idée de "stagnation" de Friggit.

Les prix restent quasi les même, les salaires augmentent petit à petit et la courbe baisse!

c'est parfaitement écris dans la citation que j'ai faite dans mon post.

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 19-02-2008 à 10:56:16

---------------
Nihon, gambare !
n°14100297
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2008 à 10:57:46  profilanswer

Samourai a écrit :

pourquoi tu t'énerve?!!

j'ai parfaitement compris...toi par contre on dirait que tu n'as pas bien compris l'idée de "stagnation" de Friggit.

MOUHAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAA§§§ :lol:

---------------
n°14100298
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-02-2008 à 10:58:03  profilanswer

flo850 a écrit :

samourai , tu as echangé la propagande des AI contre celle des baissiers  

tout n'est pas blanc ou noir. Meêm aujourd' hui , il y a de bonnes affaires  

c'est juste que si tu achète au prix moyen du marché, c'est moins intéressant qu'un placement normal. Mais en cas de très bonne affaire,  ca peut etre rentable.

Deux exemples  :

• une amie  a acheté une maison individuelle proche de lyon une bouchée de pain (~200K€ +30K de travaux , 100m², un bout de terrain) il y a 6 mois . Crois moi , ce ne sont pas les prix  
  • un pont autoroutier est en cours de construction a coté de chez moi , désenclavant une zone rurale ( et une zone rurale a cote de macon, c'est vraiment paumé :D ). Acheter un bout de terrain dans cette zone peut être intéressant maintenant, pour faire construire plus tard, quand le pont sera fini et que cette zone sera  à 5mn de Macon au lieu de 25  

flo850 a écrit :

je crois ( j'ai un doute quand meme ) que les graphiques de la bourse ne sont pas en € constant

c'est évident!
pour tout le monde même pour les baissier.

Si tu crois que les prix vont baisser de 40% dans les 8 ans à venir et que tu vois un appart 50% en dessous du prix du marché tu vas l'acheter (si tu as l'argent).

ça change rien à la tendance qui, selon moi, sera stagnante.

Je dirai même plus : baisse en province et légère hausse en RP.

---------------
Nihon, gambare !
n°14100336
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 19-02-2008 à 11:01:10  profilanswer

Ce que je vois aujourd'hui (dans l'ancien sur Lyon7), c'est un ajustement du prix quelque soit le type de bien (T2, T3, T4...).
Tout commence à etre amené autour de 200k€. J'attend de voir la suite...

Message cité 2 fois
Message édité par agremlins le 19-02-2008 à 11:01:23
n°14100348
flo850
moi je
Posté le 19-02-2008 à 11:02:53  profilanswer

Samourai a écrit :

ça change rien à la tendance qui, selon moi, sera stagnante.

Je dirai même plus : baisse en province et légère hausse en RP.

en quelques semaienjs tu es passé d'un extrème à l'autre. Tu as d'ailleurs tellement compris le fonctionnement du marché immobilier que tu donne ton avis, mais en laissant assez d'imprécision pour que ca n'ai aucune valeur ( stagnante par rapport a quoi ? francs constant ? cout de la vie ? aucun ordre de grandeur  )

je trouve ça impréssionnant  

Personnelement, j'en ai encore pour des mois à assimiler les tendances, déceler les zones intéressantes ou inintéressantes, me faire des echelles de valeurs de ce qui est cher ou pas cher. Donc tu vois la marge qui me reste pour arriver  à faire des jugements à l'emporte pièce comme ceux dont tu nous abreuve.

---------------

n°14100363
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2008 à 11:04:40  profilanswer

agremlins a écrit :

Ce que je vois aujourd'hui (dans l'ancien sur Lyon7), c'est un ajustement du prix quelque soit le type de bien (T2, T3, T4...).

Entre un T4 à 200k et un T2 à 200k je ne sais que choisir.

Les T2 resteront-ils à ce prix????

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14100407
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-02-2008 à 11:09:25  profilanswer

flo850 a écrit :

un pont autoroutier est en cours de construction a coté de chez moi , désenclavant une zone rurale ( et une zone rurale a cote de macon, c'est vraiment paumé :D ). Acheter un bout de terrain dans cette zone peut être intéressant maintenant, pour faire construire plus tard, quand le pont sera fini et que cette zone sera  à 5mn de Macon au lieu de 25  

Bizarrement, et à titre personnel, savoir qu'un pont autoroutier av être construit au bout de mon jardin ne m'incite pas vraiment à l'achat, ni à la spéculation...

Mais peut-être ai-je mal compris...

---------------
n°14100435
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-02-2008 à 11:11:28  profilanswer

flo850 a écrit :

en quelques semaienjs tu es passé d'un extrème à l'autre. Tu as d'ailleurs tellement compris le fonctionnement du marché immobilier que tu donne ton avis, mais en laissant assez d'imprécision pour que ca n'ai aucune valeur ( stagnante par rapport a quoi ? francs constant ? cout de la vie ? aucun ordre de grandeur  )

je trouve ça impréssionnant  

Personnelement, j'en ai encore pour des mois à assimiler les tendances, déceler les zones intéressantes ou inintéressantes, me faire des echelles de valeurs de ce qui est cher ou pas cher. Donc tu vois la marge qui me reste pour arriver  à faire des jugements à l'emporte pièce comme ceux dont tu nous abreuve.

moi ce que je trouve impressionnant c'est que tu as manifestement plus lu les nombreux posts de leg9 me critiquant que mes propres posts.

quel extrème?

Au début je suis arrivé j'ai dit "y aura pas de krach".
Maintenant je dis..."y aura pas de krach".

Quelle différence extraordinaire  :sweat:  

Quand je suis arrivé sur ce topic je ne connaissais pas Friggit, et je pensais qu'un proprio pouvait augmenter son loyer sans prendre trop de risque. Je ne mesurais pas les conséquences du rétrécissement de crédit.

Voilà où ma position à changé: dans mes connaissances.

Dans les conclusions, plutôt que de penser que "ça PEUT augmenter en France mais moins qu'auparavant", je suis passé à "ça risque de stagner".

Tous mes posts sont là, il te reste qu'à faire un copié collé pour me contredire :).

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 19-02-2008 à 11:12:37

---------------
Nihon, gambare !
n°14100453
defjay
Posté le 19-02-2008 à 11:13:21  profilanswer

agremlins a écrit :

Euh...non pas vraiment.

Apres avoir vu les annonce du mois janvier-février je dirais dans le 7ème.

T2 - 130K€ - 50m²
T3 - 150K€ - 65m²
T4 - 180k€ - 75m²

A peu près

n°14100457
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2008 à 11:13:30  profilanswer

Shooter a écrit :

Bizarrement, et à titre personnel, savoir qu'un pont autoroutier av être construit au bout de mon jardin ne m'incite pas vraiment à l'achat, ni à la spéculation...

Ce qui est juste dans le passage perd de la valeur, les trucs à 2/3 km en gagnent. C'est comme ça que je le vois.

---------------
n°14100475
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-02-2008 à 11:14:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Entre un T4 à 200k et un T2 à 200k je ne sais que choisir.

Les T2 resteront-ils à ce prix????

énorme perche tendue aux haussiers :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14100500
Shogun2002
Posté le 19-02-2008 à 11:17:27  profilanswer

L'immobilier n'est pas une science ...  

A mon humble avis, les attentes que pas mal de gens ici se font sur la courbe de Friggit dans les années à venir ne seront pas celle espérée.

Déjà en 2006, on disait qu'on était en haut de la courbe et que le crash était imminente.

n°14100537
defjay
Posté le 19-02-2008 à 11:20:37  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

A mon humble avis, les attentes que pas mal de gens ici se font sur la courbe de Friggit dans les années à venir ne seront pas celle espérée.

Déjà en 2006, on disait qu'on était en haut de la courbe et que le crash était imminente.

Bon à 5 ans près alors. :sarcastic:

n°14100569
flo850
moi je
Posté le 19-02-2008 à 11:22:44  profilanswer

Shooter a écrit :

en meme temps , j'ai pas été super clair  [:ludo37000]

l'idéal , c'est pas d'acheter la ou va être fait le pont , mais  plutot a une dizaine de minutes en voiture du pont . Ce qui fait des terrains qui sont a environ 35 min de la ville pour l'instant ( donc un peu loin selon les critères provinciaux:d ), mais qui seront a 15/20minutes ( donc a portée facilement )

C'est sûr qu'acheter sous le pont sera pas la meilleure des idées

Samourai a écrit :

moi ce que je trouve impressionnant c'est que tu as manifestement plus lu les nombreux posts de leg9 me critiquant que mes propres posts.

tu viens de gagner un point calimero  [:3617buck]

Samourai a écrit :

quel extrème?

il est possible ( même si c'est pas super probable) que ca continue a monter encore 5 ans. ou même 10 ans . Friggit peut se tromper,  ou il peut y avoir un facteur aléatoire important, par exemple une guerre, une catastrophe naturelle, godzilla, ....

Samourai a écrit :

Au début je suis arrivé j'ai dit "y aura pas de krach".
Maintenant je dis..."y aura pas de krach".

Quelle différence extraordinaire  :sweat:

si seulement tu le disais de manière aussi concise   [:cerveau lent]

Samourai a écrit :

Quand je suis arrivé sur ce topic je ne connaissais pas Friggit, et je pensais qu'un proprio pouvait augmenter son loyer sans prendre trop de risque. Je ne mesurais pas les conséquences du rétrécissement de crédit.

et maintenant, tu as devouvert une nouvelle religion , ca a changé ta vie, tout ca en 3 semaines

Samourai a écrit :

Voilà où ma position à changé: dans mes connaissances.

Dans les conclusions, plutôt que de penser que ça PEUT augmenter en France mais moins qu'auparavant, je suis passé à ça risque de stagner.

comprends moi bien, ce que je critique, ce n'est pas ton avis ( ça honnetement, je m'en fous) , mais plutôt que tu te sentes obligé de devoir poser un gros paté pour rere[..]reredire ce qui s'est dit avant ( souvent à peine quelques pages) puis  pour en rajouter et faire des pronostics ( qui ont la même valeur que les miens = zéro )

à la longue, ça noie les informations sur lesquels on peut avoir un débat intéréssant., comme le graphe de friggit

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 19-02-2008 à 11:23:13

---------------

n°14100575
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-02-2008 à 11:23:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce qui est juste dans le passage perd de la valeur, les trucs à 2/3 km en gagnent. C'est comme ça que je le vois.

Non, même pas.
Car un nouvel échangeur autoroutier amène du trafic automobile.
Y'a qu'à voir l'état de la D-je sais plus quoi qui permet de contourner le péage de Gretz sur l'A4, contournement rendu intéressant par la présence de l'échangeur de Disney. Les gens qui habitent pourtant à 2/3 km de l'échangeur en question le haïssent...

---------------
n°14100589
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-02-2008 à 11:24:45  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

beh la courbe peut baisser sans baisse des prix!

là, sauf erreur de ma part, on voit que ça descend, non? (et pour le coup, c'est une baisse des prix en France, mais pas en RP)

---------------
Nihon, gambare !
n°14100599
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2008 à 11:26:01  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

"A vouloir avoir raison trop tôt, on finit par avoir tort" [:spamafote]

Ceci étant dire que les prix ont flambé, sont devenus dingues, passablement absurdes, c'est ne pas être je crois trop extrème.
Que les facilités de financement en parallèle aient permis malgré tout d'augmenter la solvabilité des ménages (chose qui n'est pas représentée sur la courbe de Friggit), est aussi un paramètre à prendre en compte.

La courbe de Friggit perso je ne m'en sert que pour faire un état des lieux à l'instant t, et observer ce qui s'est produit par le passé.
Pour l'avenir, ni moi, ni Jacques Friggit, ni personne n'a de boule de cristal.
On peut simplement se baser sur des évaluations de la situation actuelle, et des probabilités de changement.
Là commencent à intervenir la spéculation, les analyses, la prospective...  

...les discussions de comptoir quoi :o.

---------------
n°14100600
agremlins
Posté le 19-02-2008 à 11:26:05  profilanswer

defjay a écrit :

Euh...non pas vraiment.

Apres avoir vu les annonce du mois janvier-février je dirais dans le 7ème.

T2 - 130K€ - 50m²
T3 - 150K€ - 65m²
T4 - 180k€ - 75m²

A peu près

Ca mettrait une moyenne autour de 2400-2500€/m².
Hum...je pensais plus autour de 2800€/m².

Pour toi, les prix montent ou descendent ?

n°14100655
defjay
Posté le 19-02-2008 à 11:29:43  profilanswer

agremlins a écrit :

Ca mettrait une moyenne autour de 2400-2500€/m².
Hum...je pensais plus autour de 2800€/m².

Pour toi, les prix montent ou descendent ?

Sur deux mois c'est dur, mais je dirais que ca pas monté en tout cas. Plutôt stagnation et légère baisse au centre-ville par rapport à la périphérie. ( 4-5 km)

n°14100700
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-02-2008 à 11:33:54  profilanswer

flo850 a écrit :

et maintenant, tu as devouvert une nouvelle religion , ca a changé ta vie, tout ca en 3 semaines

Premier post de Samourai sur le topic : 22 Mai 2007

Premier post de flo sur le topic: 19 Septembre 2007  

Le but de cette remarque n’est pas de savoir qui a posté le plus tôt ou qui a la plus grosse, mais de montrer que tu es malhonnête et que tes interventions ne servent pas à grand-chose.

ça n'intéresse personne que tu me critique pour dire que y a 3 semaines je pensais quelquechose et que j'ai changé d'avis (ce qui est faux en passant)...Si tu pense que ma position de stagnation est erronnée, dis nous pourquoi. Sinon tais-toi.

Même remarque qu’à leg9, si t’as un problème avec mes positions (mais ceci dit tu t'en fous d'après ce que tu dis...que fais tu sur le topic alors?) parles en sur le forum. Si tu as un problème avec MOI tu as le MP, pas la peine de prendre chaque bout de phrase que je fais pour en arriver à la conclusion que je suis un kalimero et que j'ai pas le droit de parler de friggit car je le connais depuis moins longtemps que les autres: tout le monde s'en fout.

(mais même conclusion qu’avec leg9 : je sais que tu n’enverras pas de MP car tu as besoin de te sentir « fort » sur le forum >>> mais rassure toi, même les geeks peuvent devenir proprio).

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 19-02-2008 à 11:35:13

---------------
Nihon, gambare !
n°14100714
agremlins
Posté le 19-02-2008 à 11:35:19  profilanswer

defjay a écrit :

Sur deux mois c'est dur, mais je dirais que ca pas monté en tout cas. Plutôt stagnation et légère baisse au centre-ville par rapport à la périphérie. ( 4-5 km)

Ok, c'est aussi mon ressenti

n°14100718
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2008 à 11:35:39  profilanswer

Samourai a écrit :

Même remarque qu’à leg9, si t’as un problème avec mes positions (mais ceci dit tu t'en fous d'après ce que tu dis...que fais tu sur le topic alors?) parles en sur le forum. Si tu as un problème avec MOI tu as le MP, pas la peine de prendre chaque bout de phrase que je fais pour en arriver à la conclusion que je suis un kalimero et que j'ai pas le droit de parler de friggit car je le connais depuis moins longtemps que les autres: tout le monde s'en fout.

(mais même conclusion qu’avec leg9 : je sais que tu n’enverras pas de MP car tu as besoin de te sentir « fort » sur le forum >>> mais rassure toi, même les geeks peuvent devenir proprio).

Oh mais ta gueule putain, tu saoules. :sleep:

---------------
n°14100735
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2008 à 11:37:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'éspère au moins qu'elle a fini la vaisselle et le linge.... :whistle:

---------------
n°14100768
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-02-2008 à 11:39:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

Soit pas vexé!

En totue honnêteté je cherche pas à régler mes comptes avec untel ou untel.

Mais je ne veux pas que mes positions soient mise à mal par un "bouhhhhh, tu connaissais pas friggit en 2006? idiot".

Par contre je veux bien qu'on me dise "ce que tu dis c'est n'importe quoi, un proprio qui loue à 50% du revenu du ménage il prend des risques, ce que tu dis est idiot".

Vraiment j'accepte toutes critiques sur mes opinions, mais les critiques sur moi (alors qu'on se connait pas...) ça nuit au débat, et sur ce topic comme sur les autres je lutterai pour apprendre aux geeks à parler du fond plutôt que de cette habilité à destabiliser celui qui expose une idée.

(je ne traite pas tout le monde de geek, attention! et puis un geek peut être intelligent, comme tu l'es leg9)

---------------
Nihon, gambare !
n°14100784
defjay
Posté le 19-02-2008 à 11:41:37  profilanswer

ça soule à la longue vos histoires, vous plombez les pages du topic

réglez ça en MP

n°14100804
Myway
Posté le 19-02-2008 à 11:43:14  profilanswer

T'es lourd.
De rien.

n°14100809
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2008 à 11:44:01  profilanswer

Samourai a écrit :

Soit pas vexé!

Tu ne me vexes pas tu me gonfles. [:petrus75]
Et ce n'est pas en répêtant 100 fois que je suis un geek que je me tranformerais, ne confonds pas ta perception et la réalité... [:dawa]

---------------
n°14100814
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2008 à 11:44:34  profilanswer

defjay a écrit :

ça soule à la longue vos histoires, vous plombez les pages du topic

On ne pourra pas m'accuser de ne pas l'avoir dit [:petrus75]

---------------
n°14100816
Myway
Posté le 19-02-2008 à 11:44:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu ne me vexes pas tu me gonfles. [:petrus75]
Et ce n'est pas en répêtant 100 fois que je suis un geek que je me tranformerais, ne confonds pas ta perception et la réalité... [:dawa]

Oui, mais un geek intelligent [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 19-02-2008 à 11:44:44
n°14100821
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2008 à 11:44:57  profilanswer

Myway a écrit :

Oui, mais un geek intelligent [:aloy]

Double erreur de jugement donc [:dawa]

---------------
n°14100826
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-02-2008 à 11:45:21  profilanswer

J'ai du mal avec toi aussi Samourai, pas parce que tu dis, mais par comment tu le dis.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)