| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 21:31:34 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 15-02-2016 à 00:30:50 |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
Foulques la connerie tue | Nan c'est les FCPI ça. Forcément comme ça permet de réduire les IMPOTS les gens foncent tête baissée sans se préoccuper du rendements et des
C'est parce que le patrimoine brut était ridicule ou les dettes abyssales ? (ou les deux ?) Message cité 1 fois Message édité par Foulques le 15-02-2016 à 02:10:03 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 08:17:04 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Quant a se faire des amis d'inconnus croisés dans la rue... mouais.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 08:34:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 08:34:22 |
giorkal | et quand tes gosses auront plus de 10ans ils iront en metro ou en bus tout seuls sans probleme. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Vivre dans une grande surface en centre-ville |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 15-02-2016 à 09:20:56 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 09:48:03 ![]()
|
mister_slowhand |
|
lilith_unique |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fabien1176 |
|
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
Lagoon57 |
|
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
fabien1176 |
|
mister_slowhand |
|
mister_slowhand |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 10:23:41 ![]()
"Papa, maman, ce soir, je vais en boite !"
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 10:24:33 |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |