| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
_zero_cool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 09:36:21 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kerjou |
Message cité 3 fois Message édité par Kerjou le 14-02-2016 à 10:34:10 |
r06 |
Ben c'est dommage d'oublier celle qui infirme la phrase d'origine Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-02-2016 à 10:44:53 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Hoiniel |
|
Kerjou |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kerjou | Oui mais pour moi l’intérêt de la province c'est d'avoir un bien cool en centre ville d'une métropole régionale ou très proche au prix ou moins cher que la RP. Sinon autant rester en RP. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 11:01:29 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Kerjou |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
cartemere |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
Centre ville c'est bon pour les écumeurs de bars, surtout en province où t'as vite fait le tour du culturel. Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 14-02-2016 à 14:12:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Darya E * L | J'ai fait +30% de Paris à Province --------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Aller au marché, avoir une offre de commerce de bouche, de resto correcte, un cinéma à pied c'est quand même super agréable. Mais pour ça pas besoin de vivre dans la métropole régionale quasi toutes les villes de plus 80-100k habitants proposent ça... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-02-2016 à 14:23:32 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mantel |
|
briseparpaing | J'ai un copain qui utilisait un autre critère (semblable)
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
fabien1176 |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 14-02-2016 à 19:32:09 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 20:23:07 ![]() Salut ! La rentabilité ça dépend vraiment du coin ! de -x% à +10%/ En général, faut pas utiliser tes liquidités mais emprunter (intérêts déductibles). On peut considérer avec les taux actuels qu'un bien avec 9% de renta brut sur 25ans s'auto-finance (enfin voir le bien, c'est à affiner en fonction des frais à prévoir). Faut voir où tu veux investir, sinon il y a les SCPI mais il faut bien connaitre tous les tenants et aboutissants (gros frais d'entrée, renta moyenne mais plus liquide et emprunt possible sur un ticket d'entrée bien plus faible et avec tout de même moins de gestion). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2016 à 20:25:47 |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 20:32:28 ![]() Merci HFR_GLT |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 21:09:47 ![]()
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 14-02-2016 à 21:15:28 |
link182 | L'interet de l'immo, en plus du levier, c'est aussi de pouvoir faire du saisonnier, qui permet d'augmenter son rendement |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |