| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Ah ben voilà pourquoi Catherine n'a pas encaissé ton chèque |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 17:28:37 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
archergrincheux |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
sjeje |
|
lilith_unique | pour le principe de faire cracher le vendeur ! |
cartemere |
|
__nicolas__ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 17:44:35 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
phila |
Jouer au con ? Pas juste ? On fait une offre sur une maison en vente depuis longtemps, le vendeur accepte et met son notaire sur le coup, accepte le rdv pr le compromis, mais c'est moi qui fabule ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
Marché très tendu, recherche depuis longtemps, l'offre était passée, on a pesé le pour et le contre avec les avocats Mais on avait sous-estimé le pouvoir de nuisance du notaire et son manque d honnêteté Je t'accorde volontiers qu'on ne pensait pas que ça prendrait des proportions pareilles, le plus dingue c'est quand tu vois le temps que ça prend et qu les juges sont pas foutus de lire une date sur un fax, mais ça doit pas être dans le code civil... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
J ai vu que l'arrêt de la cass, pas tout remonté Je te mettrai les références --------------- Rien mais souvent chafouin... |
lilith_unique | compromis signé, reste plus que les clauses suspencives j'ai le cas d'une amie où le jugement est en sa défaveur pour une raison de procédure, et là encore, la justice foire. Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 12-02-2016 à 18:39:48 |
capuma |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 18:46:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 18:46:58 |
ITT67 Lurker Since 2004 ® |
--------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'âme |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 19:04:40 ![]()
|
phila |
Le notaire, ce beau métier, indispensable à la transaction n'est en fait responsable de rien. Ce n'est pas son bien, ce n'est pas sa signature: il ne peut pas savoir ce qu'à fait le vendeur ou l'acheteur... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me | Voilà.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kerjou | Chasseur d'appart.
|
phila | Sinon je viens de faire qq pages, marrant de revoir le friggit les commentaires sur place et les différentes Paris bousie --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sjeje |
|
phila | lol
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phila | Yep j'y ai pensé, puis un coup de peinture, qq boucles deco et à moi la PV pour me rembourser --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
maven | Ma mère qui me dit aujourd'hui "finalement t'as eu raison de ne pas acheter il y a 3 ans" --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
babysnoopy | Bonsoir,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
c2800 |
La cour d'appel a vraiment dit dit qu'une acceptation d'une offre d'achat avec écrit "bon pour accord" ne veut pas dire qu'on veut vendre son bien immo ? Et que ça n'engage pas sur la vente du bien immo ? Non mais sérieusement, ils sont complètement fous ? Ca me parait dingue comme truc. C'est rassurant que la Cour de cassation casse ça...Mais ça me parait dingue que des magistrats expérimentés en soit à considérer que signer une offre d'achat ne veut pas dire qu'on veut vendre. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-02-2016 à 22:35:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |