| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
La cour d'appel a vraiment dit dit qu'une acceptation d'une offre d'achat avec écrit "bon pour accord" ne veut pas dire qu'on veut vendre son bien immo ? Et que ça n'engage pas sur la vente du bien immo ? Non mais sérieusement, ils sont complètement fous ? Ca me parait dingue comme truc. C'est rassurant que la Cour de cassation casse ça...Mais ça me parait dingue que des magistrats expérimentés en soit à considérer que signer une offre d'achat ne veut pas dire qu'on veut vendre. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-02-2016 à 22:35:22 |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 22:34:10 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
L'IR est sous évalué IMHO A moins que tu parles en brut; mais avec 4k net pour un couple tu payes plus de 278€ d'IR par mois Mais d'une façon générale je dirai que le delta de loyer est beaucoup moins important; à titre perso mon loyer a même un peu augmenté en quittant la RP, mais ma surface a plus que doublé ! Bref, tu ne prends pas un bien 'équivalent', tu prends nettement mieux parce que ça te parait pas cher Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 12-02-2016 à 22:49:08 --------------- More GG, more skill |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 22:51:17 ![]()
|
c2800 | Moi qui suis un bouseux de l'est, ce genre de truc ça me débecte Message édité par c2800 le 12-02-2016 à 22:54:08 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Bah en province ça ne te viendrait pas à l'idée de vivre dans 40m² en couple, donc non le logement peut pas être équivalent En plus si tu veux vraiment comparer, ajoute les frais de bagnole qui sont indispensables en province (surtout dans des petites villes), alors qu'en RP c'est inutile. Si tu demandes les feedback à ceux qui ont fait Paris -> Province, même en gardant leurs salaire, financièrement il n'y a globalement pas de delta significatif si tu mets tout bout à bout. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 12-02-2016 à 23:40:14 --------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
c2800 | Ben si on considere quhabiter dans 40 m2 c'est la meme chose qu habiter dans une maison de 120 m2 effectivement on va etre davantage enclin a considerer que le delta est équivalent... |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 23:54:00 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 12-02-2016 à 23:58:54 --------------- More GG, more skill |
Shaad |
C'est a 150m de chez moi. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Tu plaisantes j'espère? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, Phila, du coup je ne sais pas quoi te dire.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je viens de lire l'histoire de phila, et moi qui compte acheter d'ici quelques années, ca fait flipper cette histoire --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Romf |
|
Romf |
|
r06 |
Il va vivre bien mieux mais d'un point de vue financier après quelques années il ne sera pas plus riche. Hors il me semble que c'est ce qui intéressé babysnoopy. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
caneton91 GT : Can3t0n |
|
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 13-02-2016 à 09:09:02 --------------- More GG, more skill |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 09:27:41 ![]() |
c2800 | Le micro dans la veste pour le cas ou il avoue, la batte dans le coffre au cas ou il nie |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 09:35:52 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 09:42:35 ![]()
Ou c'est autre histoire de locataire, ayant habité 3 mois dans un logement, qui attaque 18 mois plus tard le proprio et demande des dommages et interets pour le préjudice psychologique subi car le logement était soit disant insalubre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2016 à 09:44:06 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
c2800 |
Le logement que j'ai en province, en location a paris ça serait minimum 20000 € par mois, donc bon. Et sur la bouffe, y a quelques jours j'entends une stats sur le prix moyen d'une baguette, à Paris c'est 25 % plus cher que dans le reste de la France... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-02-2016 à 10:06:04 |
giorkal |
|
c2800 |
giorkal |
sligor |
Kerjou | Rien que le logement, province win en fait.
|
leraturbain |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 13-02-2016 à 12:37:37 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cacatomique |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |