| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 12:32:56 ![]() ![]() |
Phenom |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 11-02-2016 à 12:37:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 12:40:25 ![]()
|
giorkal | c'est le boulot de l'agence immo de negocier avec le proprio . |
cartemere |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
lesorceleur69000 | Merci à tous pour ces réponses mais des biens j'en ai vu, ça fait un an que je cherche |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 13:09:34 ![]() ![]() |
itg |
Message édité par itg le 11-02-2016 à 13:11:07 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Ton offre est raisonnable (tu as vérifié sur PATRIM ?)? Ne bouge pas, comme déjà dit c'est à l'agence de faire le job. Au pire tu peux remonter ton offre à 270000€ a prendre ou à laisser. Tu peux vérifier sur castorus pour savoir si l'annonce est en ligne depuis longtemps, histoire d'avoir des billes supplémentaires dans la nego. |
lilith_unique |
|
Kayou |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 11-02-2016 à 14:00:27 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lilith_unique |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kayou |
|
Kerjou |
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 11-02-2016 à 14:42:23 |
lilith_unique |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Loup23 |
|
lilith_unique | ils ne se sont pas rétractés après ? |
Kerjou | Je sais plus, j'espère |
vinzomatik What goes up must come down | mais enfin, vous allez quand même pas me faire croire que vous avalez les couleuvres de M6.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 15:09:00 ![]()
Moi c'est dans chasseur d'appart que je vois que les négo sont souvent acceptées. (lundi c'était de 549k à 510k€ je crois) Avec un beau "de toute façon, le prix d'affichage, c'est jamais le prix de vente" lâché par la charmante agente (Oui, suite aux remarques de la semaine, j'ai vu le replay et effectivement, il faisait chaud tout d'un coup). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2016 à 15:10:56 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
vinzomatik What goes up must come down |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 15:15:11 ![]() |
lilith_unique |
vinzomatik What goes up must come down | ce qui me gène d'autant plus dans les travaux présentés, c'est le coté "cache misère" un peu truand sur les bords. le carrelage de SDB est dégueulasse ? pas d' problème !! ben quoi ? on va quand même pas se coltiner de refaire le carrelage. perso, je chercherais un bien, M6, la prod ou l'AI de l'émission me proposerait de visiter une des maisons en vente que je refuserais sans même la regarder. Message édité par vinzomatik le 11-02-2016 à 15:23:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
yan487 |
--------------- Last.fm |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 11-02-2016 à 15:59:41 |
Kerjou | C'est pas faux, refoutre un coup de peinture pour que les murs soient clean avant de vendre, c'est pas bien difficile.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 11-02-2016 à 15:59:29 |
vinzomatik What goes up must come down |
neji77 | sinon, on a une nouvelle ministre du logement... |
Kerjou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |