|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 20:00:58 |
flo850 moi je | juste pour le plaisir des parisiens, voila ce qu'on peut louer dans le coin et bon ce n'est qu'une agence parmis pas mal d'autres , il y a moyen de trouver mieux et moins cher en grattant un peu Message édité par flo850 le 02-02-2008 à 20:05:02 --------------- |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
jcop yeah ! |
|
phila | Location. Ces apparts qui restent vides
|
Leg9 Fire walk with me |
Dans les 1.200€ du m².
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-02-2008 à 10:43:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 10:40:53 |
Zaib3k |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Zaib3k |
Leg9 Fire walk with me |
"from scratch"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-02-2008 à 11:34:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah oui, c'est bien de cela que je parlais...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu as le choix entre
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, tu as choisi. Tu n'as plus qu'à les appeler. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k | j'ai le temps, l'appart en face est pas encore à vendre |
Zaib3k | c'est bien le problème |
Message édité par pastor le 03-02-2008 à 12:27:04 |
Zaib3k |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par pastor le 03-02-2008 à 12:32:56 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.fnaim.fr/recherche/resu [...] ransac=201
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
phila | pour tous les sudistes, c'est déjà la belgique |
Zaib3k |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai prix un extreme mais a 540K€ on trouve deja des terrains sympa
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 14:03:27
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Quelqu'un connait un émir pour venir faire construire a Marcq ? Message édité par vapeur_cochonne le 03-02-2008 à 14:05:12 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 14:05:16 Ya déja les cerisiers ! |
Publicité | Posté le |