|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
sunrising | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 13:34:09 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 13:48:40 Félicitations |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
:D²²²²²
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JBanese |
|
JBanese |
Je pense qu'il y a incomprehension partielle ... on engage un nouveau paradigme que l'on pourait appeler l'économie bullière ( ou l'économie de bulle ) ou les zones de sur-chauffe risquent de se multiplier par effet d'escallier. Un peu le même principe que dans le business, ou les mecs créer des boites, exploitent et ferment pour recréer d'autres affaires dans des secteurs d'activités parfois totalement different. La société de communication express nous fait evoluer vers un nouveau modèle polymorphe doté d'une adaptabilité extrème. Ce que j'ai appeler sur un precedent post la "société d'experts" ... @+ JB Message cité 2 fois Message édité par JBanese le 02-02-2008 à 14:50:44 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
JBanese |
A l'extreme tu as la nouvelle économie ... la bourse est l'expression la plus directe du phénomène. Par contre on sens que le concept se propage progressivement à toute l'economie. C'est une course de vitesse, ou tout va de plus en plus vite. Dans ces conditions un ménage devra bientôt être geré comme une entreprise ... @+ JB Message édité par JBanese le 02-02-2008 à 14:57:58 |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 14:55:58 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de regarder les derniers numéros du Particulier et de Mieux Vivre Votre Argent: quasiment le même thème dans un article des deux.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tuxracer |
de quoi "clouer le bec" à certains Message édité par tuxracer le 02-02-2008 à 16:28:58 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
thedarkangelz |
N'oubliez pas de lui ouvrir un livret cerise au Lcl, pour garantir son avenir. (de locataire ?) Message édité par thedarkangelz le 02-02-2008 à 16:52:00 --------------- Word to an end |
Black_Jack Bo_Jack |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je l'avais vu en direct...
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 18:25:46 Posté par ShimagoDominguez, un des mecs du forum encore ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Zaib3k |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Propriétaire d'un berceau, c'est déjà ca. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k | dans 25 ans, il sera dans la phase descendante du prochain cycle bon plan pour lui
|
flo850 moi je | est ce que les expert d'ici peuvent me dire si mon fichier excel de simulation tient la route ( surtotu au niveau des calculs , pas au niveau des chiffres rentrés ) http://rapidshare.com/files/886333 [...] t.xls.html je pense pas avoir oublié trop de paramètres. Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 02-02-2008 à 18:47:04 --------------- |
flo850 moi je |
P-Y |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
P-Y |
Zaib3k |
|
JBanese |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le |