|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 20:36:42 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Où je gare le bus ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chez Stef, il a un appart énorme, il est locataire... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
defjay | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par defjay le 08-02-2008 à 22:43:20 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 02:30:51 |
Xin | A propos d'un scénario à la japonaise en France...
|
san marco tune up - turn loud | pas un post en 2 jours..
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben il y en a de moins en moins, alors faut les trouver. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | les baissiers ne se reposent-ils même pas le dimanche? comment lutter ? Message édité par Samourai le 10-02-2008 à 22:00:47 --------------- Nihon, gambare ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Surtout, pourquoi lutter? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, j'ai vu que Nexity a rajouté pas mal de panneaux pour montrer la direction de son bureau de vente correspondant à un programme qui a été mis sur le marché il y a un an. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
defjay |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Que c'est un peu déplacé de sa part de tout remettre en question. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par sire de Botcor le 10-02-2008 à 22:32:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
P-Y |
korrigan73 Membré |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-02-2008 à 04:13:58 |
Shogun2002 | Bon alors les aigris qui peuvent pas acheter leur pavillon à Neuilly, toujours à se moquer des gens qui achètent ?
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 11-02-2008 à 07:21:21 --------------- Horse_man |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
kida | +1
--------------- .::| Feedback |::. |
sire de Botcor Armorican way of life | Ils ont encore augmenté les prix
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 11-02-2008 à 10:01:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kida | C'est un peu comme les tapis persans ou les canapés en cuir affichant -50% ; la super affaire quand on sait qu'ils sont 300% plus cher dès l'origine --------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par sire de Botcor le 11-02-2008 à 10:06:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Bien de Giffen
Message édité par Black_Jack le 11-02-2008 à 10:13:34 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Samourai Mais que se passe-t-il? | mais bon, ça annonce pas une baisse non plus tous ces exemples --------------- Nihon, gambare ! |
Black_Jack Bo_Jack | Rien ne dit qu'ils vendent autant qu'avant hein
Publicité | Posté le |