| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Reprise du message précédent :
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:57:19 ![]() ![]() |
Siredward |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message cité 3 fois Message édité par Angel_Dooglas le 11-02-2008 à 14:07:28 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
charlie 13 | Pour un investisseur, le prix du loyer doit être voisin de ce que rapporterait par an le prix de l'appartement plaçé en obligations:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 11-02-2008 à 14:09:01 |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Siredward |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 14:22:23 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-02-2008 à 15:34:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 15:36:34 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
defjay | OK, par contre j'ai vu sur l'appli de simulation sous excel, on ne pouvait pas simuler deux emprunt en meme temps donc un à taux 0 (suivant les boites ou l'ont bossent). Est-ce que ça biaise les résultats ? Message cité 1 fois Message édité par defjay le 11-02-2008 à 15:43:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 15:43:56 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 15:45:08 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 11-02-2008 à 15:56:38 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 11-02-2008 à 15:59:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kida |
kida |
korrigan73 Membré |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |