| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 16:31:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Pas encore --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je passe par une archi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
goldi |
|
sadlig | Bureau d'Etude ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... | oui c'est ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig | On abrège plutôt en BET d'habitude --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha , sur le topic construire on ne m'a jamais fait la remarque --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 17:19:50 ![]() ![]() |
sadlig | Vous ne payez pas de SLS ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il a quel age le Leg18k ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EtilaS |
Car je visite là, avec ma femme on va faire chiffrer pour une maison qu'on a vue, très peu de gros oeuvre, mais toute l'électricité, plomberie à voir, puis tous les ouvrants à changer + tout l'intérieur (cuisines, les salles de bains, salles d'eau, et bien sur toute la déco), par contre c'est légèrement plus vaste... J'ai un peu peur Message édité par EtilaS le 31-01-2016 à 18:23:06 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 18:38:12 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
dès fois tu n'as pas le choix. Par exemple tu veux déménager et mettre en location ton bien, tu es obligé de rembourser le prêt à taux zéro. D'ailleurs ca met nombre de personnes qui n'ont pas lu les conditions dans la mouise car ils ont acheté 45 m2 (paris inside) avec 80000 de prêt à taux zéro, mais dès qu'ils ont 2 enfants, ils veulent mettre en loc et acheter plus grand, or ils ne peuvent pas rembourser leur prêt à taux zéro et ne veulent pas "brader" leur bien, donc ils restent dans trop petit... Bref les prêts à taux zéro d'un montant trop élevé en plus de faire monter les prix, c'est vraiment une fausse bonne idée ! Pour ma part, j'ai pu rembourser le mien à l'époque qui n'était que de 14000 euros, ouf Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 31-01-2016 à 18:41:42 |
sharshar Slava Ukraini | salut! Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 31-01-2016 à 18:52:49 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 19:02:37 ![]()
Salut, C'est pas ici qu'on te proposera l'affaire du siècle Tout ce qu'on pourra faire c'est te dire si économiquement, ton projet sera intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2016 à 19:02:52 |
Kerjou | le Val de marne c'est vaste.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 31-01-2016 à 19:19:12 |
sharshar Slava Ukraini |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
inconnu35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par inconnu35 le 01-02-2016 à 11:45:02 |
boisse Well...fuck |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 01-02-2016 à 12:49:02 --------------- Horse_man |
cacatomique | il faut trouver un coupable |
lilith_unique |
|
sligor | j'imagine que c'est un pigeon qui a acheté au dessus du prix du marché en 2007 et que ça n'a pas tant baissé que ça Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-02-2016 à 13:26:48 --------------- qwerty-fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
leraturbain |
|
lilith_unique |
|
tarpan66 | En même temps je trouve la baisse un peu logique sur certains produits, je veux dire en 10 ans le bien a vieilli.. une résidence des années 60-70 (pas super qualité de construction) qui avait 40 ans en 2005 en a 50 aujourd'hui, la vétusté a un prix (un haussmanien ne sera pas concerné de la même manière, y a des choses qui passent bien le temps, d'autres qui ont pas été faites pour durer...)
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 01-02-2016 à 14:06:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |