| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 17:08:57 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
FRACTAL |
|
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 29-01-2016 à 18:20:39 |
chocho56 |
chocho56 |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 20:06:20 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
PsyOps | Ce reportage sur l'immobilier au JT Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 29-01-2016 à 20:18:33 |
c2800 |
|
inconnu35 |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
c2800 | Ce genre de truc, c'est nimp, dans l'absolu je suis pour une telle règle mais ça ne peut pas s'appliquer du jour au lendemain. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
http://www.leboncoin.fr/vi/916009810.htm 1M€ en face du train avec la gare à côté. Bon ça à l'air sympa mais merde l'emplacement merdique |
Marc Chasseur de joce & sly |
aster Chaotic Neutral | Metz |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 00:10:06 ![]()
|
duck69 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 30-01-2016 à 00:48:19 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
meidhi |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 09:19:23 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je pense que l'effet snobisme joue pour les gens qui gagnent bien leur vie, savent qu'ils sont ayant droit mais auraient honte de vivre en HLM. Edit Sadlig : ok c est pas vraiment du HLM, c'est juste du logement social. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 30-01-2016 à 09:56:25 |
pere-castor |
|
sadlig | Même pour du PLS ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me | Encore étudiant (à 20 ans, donc pas un Tanguy étant à sa 3e thèse) lui demander de prendre ses cliques et ses claques, bah... c'est un peu rude.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shaad |
Message édité par Shaad le 30-01-2016 à 10:35:08 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
valentin |
|
inconnu35 |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 30-01-2016 à 12:12:44 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 12:25:15 ![]()
|
briseparpaing |
|
duck69 |
|
valentin |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |